Bonjour à tous,
alors voilà j'ai un problème avec ma nouvelle LTR. Je n'arrive pas à la faire jouir par stimulation du clitoris. Je m'explique:
Après que j'aie caressé (ou léché) son clitoris un moment, dès qu'elle devient très excitée et que je vais plus vite, elle a des spasmes. Le problème c'est qu'ils sont assez violents, elle bouge beaucoup, elle se tord et me donne des coups de pied, en disant que ce n'est "plus supportable", ce qui m'empêche de continuer.
Est-ce que c'est normal? Est-ce que ca vous est déjà arrivé? J'ai peur de m'y prendre mal et que ca ne devrait pas faire ca. Qu'est-ce que je devrais faire? Je lui ai demandé d'essayer de ne pas trop bouger mais elle n'arrive pas...
Une autre chose peut-être importante à savoir est qu'elle était vierge avant moi et qu'elle n'a jamais eu d'orgasme en se masturbant.
Merci pour vos conseils!
Spasmes durant les préliminaires
Ben tu es sûr que ce n'est pas un orgasme ?
SI ca n'en est pas un, c'est juste qu'elle a du mal à se lacher au pieux. Il faut que tu la rassures sur le sexe en général, sur votre relation, etc...
SI ca n'en est pas un, c'est juste qu'elle a du mal à se lacher au pieux. Il faut que tu la rassures sur le sexe en général, sur votre relation, etc...
Faut d'abord être fixé plus précisément ce qui n'est "plus supportable" : c'est la douleur ou le plaisir ?
- soit le clito devient hyper sensible et ça fait mal
- soit elle part dans un orgasme et la perte de contrôle la fait flipper (tête qui tourne, spasmes, etc. ça peut faire flipper les débutantes)
Je pense que tu devrais d'abord essayer de savoir ça.
- soit le clito devient hyper sensible et ça fait mal
- soit elle part dans un orgasme et la perte de contrôle la fait flipper (tête qui tourne, spasmes, etc. ça peut faire flipper les débutantes)
Je pense que tu devrais d'abord essayer de savoir ça.
Moi je dis: faire gaffe à ce genre de réaction...
Une fille qui ne connait pas son corps, et qui réagit bizarrement aux stimulations, c'est forcément lié, et pas du côté positif... Il faut qu'elle apprenne à se connaître, parce que pour moi, ça veut dire qu'elle supporte pas le plaisir, l'orgasme... Souvent, quand y'a des spasmes à ce niveau, c'est que le corps réagit à un blocage, et le blocage, c'est sur le plaisir, pour la simple raison que le corps n'a pas une bonne représentation dans son esprit...
Faut qu'elle apprenne à se connaître, et ça devrait s'apaiser, ou en tout être contrôlable, au bout d'un temps... (en tout cas, plus "insupportable", même si peut être qu'elle a des orgasmes très expansifs, ça existe sans que ce soit un mal)
Une fille qui ne connait pas son corps, et qui réagit bizarrement aux stimulations, c'est forcément lié, et pas du côté positif... Il faut qu'elle apprenne à se connaître, parce que pour moi, ça veut dire qu'elle supporte pas le plaisir, l'orgasme... Souvent, quand y'a des spasmes à ce niveau, c'est que le corps réagit à un blocage, et le blocage, c'est sur le plaisir, pour la simple raison que le corps n'a pas une bonne représentation dans son esprit...
Faut qu'elle apprenne à se connaître, et ça devrait s'apaiser, ou en tout être contrôlable, au bout d'un temps... (en tout cas, plus "insupportable", même si peut être qu'elle a des orgasmes très expansifs, ça existe sans que ce soit un mal)