[Q] Etre misogyne ?

Note : 0

le 09.04.2009 par Champion

19 réponses / Dernière par ellimac_zero le 16.04.2009, 21h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce post n'est pas destiné aux filles du forum.

Plus "j'avance" dans le game (sans coucher, mais pourtant j'avance un peu) plus je me rends compte que ce sont vraiment des "connasses"...

:arrow: Entre celles qui ne paient jamais rien, celles qui n'ont même pas honte de sortir des excuses bidons ("j'avais oublié mon portable"... bien voyons), celles qui cache qui fait croire que leur mec est le vrai père de leur enfant, celles qui sortent avec 3 mecs en même temps en envoyant paître celui qui la surprend avec le 2e, celle qui vous parle mal sans raison, celle qui passe son temps à vous raconte ses problèmes, celle qui fait mine de pas vous écouter...

Et le pire dans tout ça, c'est que l'on accepte de se prendre tous ces coups bas.

:arrow: Sérieusement, je pense qu'elles ont vraiment trop de pouvoir. Même Carla Bruni peut faire ce qu'elle veut de Sarkozy à mon avis. Peut être pas faire péter une bombe nucléaire sur les Etats Unis mais pas loin...

:arrow: Je pense à une remarque d'un ami : "Regarde-les comme elles sont confiantes, même Sophie, la "super timide", qui parle avec ses mains d'un ton assuré". Les filles timides ça n'existe pas. Elles font semblant de l'être pour nous charmer et mieux nous faire de sales coups par derrière.

Elles couchent comme elles veulent (même les moches), tout le monde leur donne raison, quand elles trompent ce sont nous les salauds...

:arrow: Nous, on a été "castrés" à la naissance, post années 70 de l' "émancipation de la femme"...Nous sommes maintenant sur un pied d'égalité maintenant, vous croyez ? Qu'est-ce qu'on fait sur ce forum alors ?

Je m'attends à des "Pourquoi tant de haine ?" et à perdre mes points, mais honnêtement... Qu'en pensez-vous ?
Il y a du vrai mais beaucoup d'exagération aussi a mon gout.

Les femmes ont toujours eu du pouvoir sur les hommes , ça , c'est une évidence et c'est inévitable mais regarde de plus prêts , au final , ce sont les hommes qui ont les responsabilités , les postes à pouvoirs...(donc des meilleurs salaires et donc le pouvoir familial :) )

Désormais , c'est juste que les femmes ont les mêmes droit que nous , avant il y avait l'autorité maritale (enfin du mari :D ).

Et puis , c'est logique après tout , si tu pouvais obtenir des filles plus de choses (dont plus de sexe) , tu n'hésiterais pas une seconde... Elles en profitent c'est tout , la plupart savent aussi que avec l'age , elles vont devenir moins attrayante donc pareil , elles cueillent leurs jeunesse dès maintenant.
D'un autre coté , on peut aussi reprocher aux mecs de LEUR DONNER LE POUVOIR en les projetant dans une dimension ou elles sont les princesses et ou dans le fond , on est leur esclaves prêt a tout pour les baiser (j'exagere un peu mais c'est le fond :D )
Il est nul ton topic :frown:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 10.12.11, 11h09 par sargeur2malade
Champion a écrit : Plus "j'avance" dans le game (sans coucher, mais pourtant j'avance un peu) plus je me rends compte que ce sont vraiment des "connasses"...

:arrow: Entre celles qui ne paient jamais rien, celles qui n'ont même pas honte de sortir des excuses bidons
Plus tu avances dans le game, plus tu sort des excuses bidons aux nanas. Jusqu'à un certain point.
celles qui cache qui fait croire que leur mec est le vrai père de leur enfant,
Dégueulasse, en effet. Et plus courant que ce que l'on pense (il y a des stats américaines sur le sujet).Une femme va protéger son enfant, il passe loin devant le mari (qui n'est pas littéralement sorti de son corps après y avoir été conçu, le rapport de la mère à l'enfant est fort...)
celles qui sortent avec 3 mecs en même temps en envoyant paître celui qui la surprend avec le 2e
Les mecs qui sortent avec plusieurs nanas en même temps ne risquent que d'être traités de salops. Les femmes elles risquent de passer pour des putes, ce qui les rends moins charmantes. Si on disait d'un mec qui sort avec plusieurs filles à la fois que c'est parce qu'il a une petite bite, on ferait bien plus attention.
celle qui vous parle mal sans raison, celle qui passe son temps à vous raconte ses problèmes, celle qui fait mine de pas vous écouter...
C'est pareil chez les hommes.
Et le pire dans tout ça, c'est que l'on accepte de se prendre tous ces coups bas.
Non. Enfin, beaucoup de personnes, oui, mais pas tous, loin de là.
:arrow: Nous, on a été "castrés" à la naissance, post années 70 de l' "émancipation de la femme"...Nous sommes maintenant sur un pied d'égalité maintenant, vous croyez ? Qu'est-ce qu'on fait sur ce forum alors ?
La vraie misogynie, c'est quand tu crois que les femmes sont naturellement inférieures aux hommes. Tiens, un petit lien (texte en anglais).
C'est la pire, celle qui te plonge dans le désespoir à chaque fois que tu y pense. La plus difficile à dépasser également.
IceCold a écrit :Si on disait d'un mec qui sort avec plusieurs filles à la fois que c'est parce qu'il a une petite bite, on ferait bien plus attention.
Haha, excellent! On ferait sûrement plus attention, mais on aurait tort. Les filles sont trop cons de vouloir absolument passer pour des saintes. Comme si on les connaissait pas. Comme si ça nous importait... :mrgreen: (ça ne vous importe pas, hein?).
Champion a écrit : Et le pire dans tout ça, c'est que l'on accepte de se prendre tous ces coups bas.
Ah bon, tu acceptes ça toi?
Elles font semblant de l'être pour nous charmer et mieux nous faire de sales coups par derrière.
C'est la guerre, non? Du reste, elles ne te feront de sales coups que si tu leur donne le pouvoir de le faire.
Elles couchent comme elles veulent (même les moches), tout le monde leur donne raison, quand elles trompent ce sont nous les salauds...
Non, quand elles trompent ce sont des salopes comme nous. Et d'ailleurs, je préfère mille fois une salope qui trompe et qui se fait baiser, qu'une sainte nitouche pas foutue de sucer une queue. Au moins elle a une chance de devenir un bon coup, et elle ne viendra pas m'emmerder avec sa morale.
Quoique, elles ont beau tromper, elles redeviennent hyper moralistes quand ça leur tombe sur la gueule, dans un superbe élan de déni et de contradiction.
A nous de récupérer nos couilles d'une manière ou d'une autre. Egalité? Oui, dans le sens où elles se permettent tout ce que nous nous sommes permis par le passé. Non, dans le sens où la grande majorité des filles attendent encore que ça soit le mec qui aborde, prenne son num, la plaque contre un mur, etc... là où elles aussi pourraient jouer un autre rôle. Tant qu'elles n'auront pas compris ça, on continuera d'être mieux payés qu'elles.
Moi je le trouve bien ton topic contrairement a je sais plus qu'elle mec plus haut :)

Juste que il faut s'en foutre, je veux dire , une nana te répond mal tu fais pareil, la traite de conne et passe ton chemin sans l'écouter elle n'en vaut pas la peine de toute façon.

Pour celles qui ne veulent pas me payer un verre j'ai un petit jeu, si elles ne veulent vraiment pas, ça dépend du contexte , est - elle baisable en ONS ou bien une rencontre plus tard s'impose-t-elle.
Les mecs qui sortent avec plusieurs nanas en même temps ne risquent que d'être traités de salops. Les femmes elles risquent de passer pour des putes, ce qui les rends moins charmantes. Si on disait d'un mec qui sort avec plusieurs filles à la fois que c'est parce qu'il a une petite bite, on ferait bien plus attention.
90% de mes copines entres 17 et 27 ans sortent avec plusieurs mecs , elles se foutent complètement des apriori, un mec qui baisent plusieurs nanas est tous simplement bon (d'un point de vue game), un vrai player se fou de ce que les nanas peuvent penser de lui.

The life is fight
The life is Art.

Champion te soucie pas de tous ca, les femmes ont cruel par nature, elles veulent un mec fort, en caractére, laors arrête de te lamenter sur tous ces point négatif, et concentre toi sur comment réussir.

Tu t'en fou des nanas, t'en ramasse une dans la rue ou dans un bar, tu la baise, puis la next, les nanas qui t'ont jetées avant sont justes des crash tests, je leur dis merci de m'avoir jeter, j'ai appris grâce a elles, et suis devenu meilleur que la moyenne, voila comment il faut voir les choses je penses, la vie est un jeu, la séduction un art.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 10.12.11, 11h13 par sargeur2malade
le mec c'est moi
Tu t'en fou des nanas, t'en ramasse une dans la rue ou dans un bar, tu la baise, puis la next
On constate quand même le fossé entre toi et champion. C'est à dire que lui (et ça se voit comme un nez au milieu dla gueule) il a moralisé un peu tout ça, il a placé les femmes a un certain rang (trop haut surement) et la pratique l'a recadré à ce niveau là. S'il n'avait pas moralisé et un peu trop divinisé la femme, il ne serait pas déçu aujourdhui, mais dans un sens c'est un bon point pour lui ça montre qu'il a un côté sensible et penseur.. par contre toi t'en parle comme de la viande, pas de prob a ce niveau là : j'aime la femme comme charal :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Appelle-moi Champ' :wink:
:arrow: Les femmes qui sortent avec plusieurs mecs, des putes ?
Je pense qu'elles font toutes ça, mais là c'était dans une cité, et comme on dit apparemment "dans une cité, tout se sait". Et évidemment et malheureusement, du fait de la pression sociale il y a cette étiquette de "pute"...
Le problème est que la fille en question n'a aucun problème à emballer le 1er mec devant le 2e (ils n'étaient pas au courant des relations de la fille).
Et j'ai entendu parler et je crois qu'il y a une grande misère sexuelle chez les mecs des cités.

:arrow: Ne faut-il pas être un peu dans la "vraie misogynie" alors ?

:arrow: Quand une fille te parle mal et que c'est une de tes collègues voire même une responsable, tu ne passes pas ton chemin ensuite.

:arrow: Dans mon esprit, je n'accepte pas les coups bas, mais elles sont capables de nous en donner sans même qu'on s'en rende compte. Et une fois que tu as encaissé un coup, tu ne peux pas faire machine arrière.

:arrow: Oui, peut être que ce sont des salopes quand elles trompent, mais qui est censé prendre la responsabilité d'aller coucher avec elle ? qui prend la responsabilité de faire en sorte qu'elle ne pense pas à son mec ? qui l'a mise enceinte ?...
Dans la pratique on nous fait sentir que ce sont nous qui sommes les salauds.

:arrow: J'adhère comme vous au fait de penser qu'à soi-même et de les rendre accessoires. Mais parfois, on ne peut pas ne pas être affecté...

:arrow: Pour celles qui ne paient jamais rien. Parfois, tu es obligé, car je me suis rendu compte que ces histoires d'argent ont complètement ruiné mon game... (traduisant manque d'intuition sociale en lui forçant la main). Le moins on parle d'argent en séduction, le mieux on se porte à mon avis...

:arrow: Certes, j'ai divinisé la femme... mais maintenant j'ai tendance à croire qu'elle n'est même pas notre égal...
Entre "c'est la guerre", "je préfère les salopes qui assument", "toutes les mêmes" etc... Purée, les arguments bidons pleuvent.

Ce n'est pas une guerre, bien qu'il y ait un combat derrière (la reproduction, le statut social et quelques autres motifs).

Pourquoi les femmes en âge d'être maman, ou un peu avant, font attention à ne pas étaler leur vie sexuelle? Pour ne pas faire déguerpir un mec potentiel.
Les femmes savent bien que les hommes les idéalisent. Et ça les arrange. Jusqu'au jour où cela devient compliqué, parce que Kevin a vu Melinda sortir avec John, alors qu'il pensait que Melinda ne tromperais jamais Vince, son mec depuis 5 ans. A partir de la, aucun de ces trois mecs ne considèrera plus Melinda comme une femme potentielle, jusque comme un coup.

Melinda perd donc tout son pouvoir: et celui qui règle sa vie sexuelle avec son copain (elle ne pourra plus dire qu'elle n'aime pas faire l'amour tout le temps), et son statut social de femme désirable. Donc son moyen de lever le meilleur consort possible.

Lisez un peu de psychologie sociale, des livres comme Sperm Wars etc.

Je répète: si, pour quelque raison que ce soit, on dirait des hommes qui ont plusieurs copines que c'est pour compenser l'impuissance de leur micropenis, beaucoup de grandes gueules la fermerait de suite, et pas mal de players seraient encore plus discrets. (Les bons players ne s'affichent pas)
Je suis assez d'accord avec toi Icecold, mais je pense que lorsqu'on cherche une LTR, le fait que ce soit une salope (une fille qui cocufie a tout va), va toute suite l'ecarter, mais apres avoir acquis une certaine experience on s'apercoit que la plupart sont des salopes, alors trouver une LTR devient un chemin de croix. Comment selectionner sa LTR?
Répondre