Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Appelle-moi Champ'

Les femmes qui sortent avec plusieurs mecs, des putes ?
Je pense qu'elles font toutes ça, mais là c'était dans une cité, et comme on dit apparemment "dans une cité, tout se sait". Et évidemment et malheureusement, du fait de la pression sociale il y a cette étiquette de "pute"...
Le problème est que la fille en question n'a aucun problème à emballer le 1er mec devant le 2e (ils n'étaient pas au courant des relations de la fille).
Et j'ai entendu parler et je crois qu'il y a une grande misère sexuelle chez les mecs des cités.

Ne faut-il pas être un peu dans la "vraie misogynie" alors ?

Quand une fille te parle mal et que c'est une de tes collègues voire même une responsable, tu ne passes pas ton chemin ensuite.

Dans mon esprit, je n'accepte pas les coups bas, mais elles sont capables de nous en donner sans même qu'on s'en rende compte. Et une fois que tu as encaissé un coup, tu ne peux pas faire machine arrière.

Oui, peut être que ce sont des salopes quand elles trompent, mais qui est censé prendre la responsabilité d'aller coucher avec elle ? qui prend la responsabilité de faire en sorte qu'elle ne pense pas à son mec ? qui l'a mise enceinte ?...
Dans la pratique on nous fait sentir que ce sont nous qui sommes les salauds.

J'adhère comme vous au fait de penser qu'à soi-même et de les rendre accessoires. Mais parfois, on ne peut pas ne pas être affecté...

Pour celles qui ne paient jamais rien. Parfois, tu es obligé, car je me suis rendu compte que ces histoires d'argent ont complètement ruiné mon game... (traduisant manque d'intuition sociale en lui forçant la main). Le moins on parle d'argent en séduction, le mieux on se porte à mon avis...

Certes, j'ai divinisé la femme... mais maintenant j'ai tendance à croire qu'elle n'est même pas notre égal...