Comment faite vous ?

Note : 0

le 10.04.2009 par Barney.S

3 réponses / Dernière par Llyandre le 11.04.2009, 03h07

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Verrouillé
Salut a tous,

Comment faite vous pour garder le moral après un éventuel plantage ? perso j'encaisse mal le fait de me prendre un non ou de me faire ignoré sa m'enlève tout mon énergie et j'ai plus rien envie de faire du coup ... vous connaissez la suite alors comment vous faite vous ?
Malgré que je me dise ouais c'est rien c'est qu'un non blablabla bah je sais pas j'arrive pas sa me démonte lol

Merci de vos conseils.
Quand une fille dit non, elle passe à autre chose 2s après, nous les mecs,
ça reste en nous pendant longtemps très souvent.

Dans ce cas c'est uniquement toi qui te fais du mal et seulement toi.
Personnellement je débute tout juste en SPU et les quelques opens que je fait sont ratés (Pour le moment héhé). Mais je m'en contrefiche, ou du moins je préfère n'en avoir rien à péter, si je puis dire.
En fait l'état d'esprit que j'ai quand je sors de chez moi pour tenter de progresser c'est '' Je me fixe comme objectif de marcher dans tel endroit bondé de monde et d'open tout se qui passe '' et pas '' Je DOIS récupérer 5 numéros ou je DOIS faire 500 opens ". Du coup, si je me prends un 'non' ou autre chose, je continue mon chemin et laisse la personne plantée là.
Sujet déjà vue, merci de chercher.

<-- Lock by Llyandre -->
Verrouillé