Salut
est-ce que vous avez des idées de vêtement pour un look bad boy mais du bad boy classe en fait?
Par look "bad boy classe" je veux dire par là que j'exclus les looks rappeur, skater... mais plutôt :
- barbe de 3jours
- cheveux pas vraiment coiffés mais qui donnent un putain de style
- quelques accessoires par ci par là comme des sun glasses de rock star en temps ensoleillé et à par ça?
- pour le blouson c'est obviously un blouson en cuir... (j'ai déjà et j'avou que ça donne un putain de BL)
- pour les chaussures surement des bottines.
Et j'ai pas trop d'idées pour le bas (à part le classique jean fonçé) et surtout pour le haut (t-shirt, chemise, veste, sweat, pull...?)
Donc avez vous des idées de vêtements ? et surtout des liens vers des boutiques en ligne si vous avez.
Thx
look bad boy
Merci d'avoir répondu
Niveau écharpe j'ai pensé qu'un keffieh pourrait le faire surtout avec le blouson en cuir... t'en pense quoi?
Pour les boots je pense pareil et les bracelets aussi.
Pour la bague, tout le monde en a en en effet donc faudrait vraiment que ça soit un truc original, mais sinon je m'abstiendrais...
c'est quoi la différence entre une chemise normale et une chemise cintrée?
Je suis très mince, environ 62kg pour 1m80 et les t-shirts col v ça amincit il parait non?
Thx pour les références littéraires et cinématographiques, je matterais tout ça

Niveau écharpe j'ai pensé qu'un keffieh pourrait le faire surtout avec le blouson en cuir... t'en pense quoi?
Pour les boots je pense pareil et les bracelets aussi.
Pour la bague, tout le monde en a en en effet donc faudrait vraiment que ça soit un truc original, mais sinon je m'abstiendrais...
c'est quoi la différence entre une chemise normale et une chemise cintrée?
Je suis très mince, environ 62kg pour 1m80 et les t-shirts col v ça amincit il parait non?
Thx pour les références littéraires et cinématographiques, je matterais tout ça

Et la cohérence entre l'être et le paraitre, est-elle présente ?
evidemment que je suis cohérent avec moi même... je vais pas m'amuser à me transformer en quelqu'un que je ne suis pas.
Je cherche juste des conseils pour affiner mon style.
Je cherche juste des conseils pour affiner mon style.
Je viens aux nouvelles pour les photos
Merci

Merci