Le livre " des souris et un homme" de lewis wingro

Note : 0

le 15.04.2009 par steve

2 réponses / Dernière par Kensaï le 18.04.2009, 12h38

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Il y a quelques mois , j'ai lu un livre génial que j'aimerai conseiller à tous les players et notamment aux players adeptes de la drague online. :P

Ceux qui n'ont pas encore testé la drague online, jvous promets que ce bouquin va vous donner envie de vous y mettre. :mrgreen:

Lewis wingrove, l'auteur , est à la base un homme divorcé de 40 ans qui a crée un blog intitulé " je nique sur meetic" où il racontait toutes ses aventures amoureuses et sexuelles. 8)

Puis son blog a tellement cartonné et a tellement été visité que les maisons d'édition lui ont proposé dans faire un livre qui a également cartonné. :idea:

Ce livre est un trésor car il est bourré d'astuces et de conseils pour ceux qui savent lire entre les lignes. :idea:

De plus , l'auteur y aborde différents types de dragues ( bars , night club, afterwork...) avant d'expliquer pourquoi il préfère la drague online. :)

Ca se lit très facilement et j'aurai tant de choses à dire sur ce livre. :o

Ceux qui ne lont pas encore lu , précipitez vous à la fnac ( on le trouve en poche pour 6 euros je crois)

Quant à ceux qui l'ont lu , qu'en avez vous pensez ???
J'arrive pas à croire qu'aucun player n'ai lu ce livre :cry:

Personne n'a d 'avis sur ce livre?? :cry: :cry:
Effectivement c'est un très bon livre que je l'ai littéralement dévoré (d'une seule traite, c'est dire...) et qui donne une énorme envie de s'y mettre :P

Ce qui m'a le plus étonné c'est que l'auteur ne semble pas connaitre le "game" mais pourtant, de par les conseils qu'il donne, on dirait qu'il a lut le FTS101 :shock: Comme quoi, ce qui est expliqué ici n'est pas magique :D

Au début du bouquin, il fait un bref détail de sa situation (notamment pourquoi avoir choisi la drague online) puis il explique la façon dont il s'est organisé (puisque cette expérience a duré un an). On retrouve alors des conseils digne du FTS101 et d'autres dont on retrouve un copié-collé dans la partie "drague online" du forum :shock:
Ensuite, il donne ses impressions sur chacun des 27 fcloses qu'il a mené (avec moult descriptions érotiques qui donnent une gaule de taureau... allez savoir pourquoi ça donne envie d'essayer :lol: ).
Enfin il termine par quelques "statistiques" sur ces expériences.

Au final, j'ai vraiment aimé sa façon d'écrire et son état d'esprit (un pur DG online qui assume ses envies sans fioritures). D'ailleurs je recommande à tous ce bouquin, qui sans proposer de techniques "révolutionnaires" (ça existe?) montre que la séduction n'est pas forcément une affaire de théories nébuleuses (et vu le prix de 5€, je vois mal comment ça ne pourrai pas être un excellent investissement 8) ).
Répondre