Un wingmen gay: Utile ou dangereux ?

Note : 0

le 15.04.2009 par miroslav

9 réponses / Dernière par Champion le 19.04.2009, 13h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est dingue le nombre de HB que peut attirer un gay a lui tout seul, je pose la question: Est ce qu'un Gay peut servir comme bon wingmen pour un hetero pur ? Un player en a t'elle fait l'experience ? Quels resultats ?
(j'ai pas trouvé de reponse par la fonction recherche)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien sûr.

En voyant le verre plein plutôt que le verre vide.
Je pense que tu as toi-même la réponse à cette question.

En parlant un peu technique :
Si ce gay te permets d'obtenir l'isolation, qu'il te valorise, qu'il apporte de l'énergie, qu'il te soutient... je ne vois pas où est le problème.
J'ai un game spécial en soirée ou je fais semblant d'être gay.
Non seulement c'est ultra puissant mais en plus c'est super drôle.

Une fois avec mon wing on se tenait la main dans la rue et on a abordé trois filles qui attendaient un taxi. Elles nous on proposé dans les trente secondes de venir avec elles.
a mon avis Nostradamus, c'est parcequ'elles se sont dit "gays ==> aiment les hommes ==> pas inéressé par nous ==> ne vont pas tenter de nous draguer"
Après quand vous avez fluffé, et sexué la conversation, elles ont réagi comment? vous avez dit être Bisexuel par la suite? ... je suis assez intéressé par cette technique (en plus je connait pas mal de gens dans bar gay&frienly, donc social proof ^^ )
Je plussoie nostradamus.

C'est un bon opener. Ca permet également de sexuer la conversation. Avec certaines filles (en boîte notamment), passer pour un bi m'a énormément DHV.

Ca peut être utile à pas mal d'étapes de l'interaction. A mon avis, si vous êtes capables d'assumer, n'hésiter pas.

Game is fun !
Salut les gars,
Nostradamus, Ulth et autres players,
j'aimerais tester cette technique donc j'aimerais savoir si votre game gay est plus efficace que votre game hétéro ?

Est ce que vous chopper plus en vous faisant passer pour gay ou bi ?

Et est ce que cela vous a déjà disqualifié auprès d'une cible ?

Ensuite votre frame est plutôt gay "attitude grande folle" à la vincent Mc Doom ou gay "classe" à la Jean Paul Gauthier ?
Lol, c'est pour choper de la craintive ça nan? :mrgreen:
Tout dépends de ce qu'on cherche (ONS...) mais perso je pense qu'il faut être total LSE à la ramasse pour se raccrocher à ça. Ca va t'amener sur le pendant féminin de l'AFC qui ne veut que de la SHB pour justifier commodément ses échecs.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum... A chaque fois que je dis que je suis gay, on ne me croit pas! Elles disent que je suis bi mais pas gay et ça hook. Hum... problème de congruence :lol:

Ha tient, hier! Deux lesbiennes s'embrassaient à la gare et quand je suis passé (avec ma maman), une m'a fixé tout en embrassant sa copine!

Ulth, je t'aimes! :mrgreen:

(Je suis en train de bouffer une paquet de 300g de m&m's et d'essayer de trouver ma source en meme temps. Je commence à être peté.)

----------------------------

Dante chris a écrit :j'aimerais tester cette technique donc j'aimerais savoir si votre game gay est plus efficace que votre game hétéro ?
Franchement, non. C'est un truc à faire pour le délire. Les filles se font abordés rarement comme ça, d'ou la curiosité mais, ça ne va pas plus loin.
Dante chris a écrit :Est ce que vous chopper plus en vous faisant passer pour gay ou bi ?
Pour ma part, non. Même si tu choppais en te faisant passer pour un pd, le truc ne sera pas solide. Ca reste dans le "délire".
Dante chris a écrit :Et est ce que cela vous a déjà disqualifié auprès d'une cible ?
Elles accrochent parce que ça attire la curiosité. J'avais même poussé le truc avec mon wing en disant aux filles qu'il m'avait abordé dans la rue en me demandant qui était le meilleur entre Babar et Goldorak :wink:
Dante chris a écrit :Ensuite votre frame est plutôt gay "attitude grande folle" à la vincent Mc Doom ou gay "classe" à la Jean Paul Gauthier ?
Un peu un mixte des deux. Une grande folle qui a la classe :lol:
j'aimerais tester cette technique donc j'aimerais savoir si votre game gay est plus efficace que votre game hétéro ?
On ne peut pas parler de "game", mais de frame. Et ma réponse est non. C'est pas plus efficace. C'est différent, c'est plus calibré sur certaines filles.

Et c'est pas une "technique" non plus d'ailleurs.
Et est ce que cela vous a déjà disqualifié auprès d'une cible ?
Le truc de gay, ça m'a servi pour opener, pour rajouter du fun. C'est pas disqualifiant si tu le fais en te marrant et si tu sais jouer avec.
Ensuite votre frame est plutôt gay "attitude grande folle" à la vincent Mc Doom ou gay "classe" à la Jean Paul Gauthier ?
Aucun des deux. Je la joue gars ouvert, ça marche dix fois mieux.

Lol, c'est pour choper de la craintive ça nan? Mr. Green
Tout dépends de ce qu'on cherche (ONS...) mais perso je pense qu'il faut être total LSE à la ramasse pour se raccrocher à ça. Ca va t'amener sur le pendant féminin de l'AFC qui ne veut que de la SHB pour justifier commodément ses échecs.
Je vois pas le rapport avec l'AFCsisme. C'est Malcor qui a dit, je crois, que les AFC avaient peur de passer pour des homos.

Hum... A chaque fois que je dis que je suis gay, on ne me croit pas! Elles disent que je suis bi mais pas gay et ça hook. Hum... problème de congruence Laughing

Ha tient, hier! Deux lesbiennes s'embrassaient à la gare et quand je suis passé (avec ma maman), une m'a fixé tout en embrassant sa copine!
Ca m'arrive de temps en temps. Généralement je hook bien également.

WARNING

J'ai tendance à embrasser des mecs en soirée (oui, je suis à la limite du bisexuel), et je n'ai aucun problème sur ça avec mes wings (c'est presque une coutume au sein du lair :mrgreen: ), forcément, ça aide.
Ulth, je t'aimes! Mr. Green
Que me vaut cet élan d'affection ? Attention, je suis pas un mec facile !

(Je suis en train de bouffer une paquet de 300g de m&m's et d'essayer de trouver ma source en meme temps. Je commence à être peté.)
Bah moi je viens de boire une tasse de café cul sec, je suis surexcité comme je sais pas quoi, je tremble ! :lol:

Sinon, ça marche pas avec toutes. Avec certaines niçoises en boite, je hookais comme un fou. Avec une autre, je passais plutot pour le bizzarre

Donc bon forcément... A ce moment là, je disais simplement que je n'étais pas bi, pas attiré par les autres mecs, je calmais les choses. Et ça marche également.

Etre ouvert d'esprit, surtout en NPU, c'est la classe. (et pour embrasser des mecs, il faut l'être).
:arrow: La technique dont parle Nostradamus, ça me fait penser à ce qu'il y a écrit dans The Game (de Neil Strauss).

:arrow: Mystery disait à Style de sortir comme opener :
"Hey, on dirait que la fête est finie par ici... puis... si je n'étais pas gay, tu serais tellement mienne" (bon ok, c'est une sorte de traduction mot à mot mais vous avez compris).

:arrow: Ce qui est simple, c'est qu'en ouvrant le set de cette façon, c'est une disqualification (autrement dit un "neg"), car quelqu'un qui cherche à draguer la fille ne dirait jamais qu'il est gay.

:arrow: En revanche, il y a toujours le risque dont parlait Juggler dans How To Be A Pickup Artist, il ne faut pas non plus être le "dancing monkey" (j'aime beaucoup l'image derrière cette expression). Evidemment si la fille se contente de vous observer de n'être qu'une spectactrice... et qu'en aucun cas elle n'est dans le jeu, vous imaginez bien que du fait qu'elle ne s'est jamais investie avec vous dans le délire, rien ne garantit qu'elle s'investira même après une heure de votre show (souvenez vous de l'article "Jouez au ping pong avec elle" que je ne retrouve pas ou celui là : http://www.frenchtouchseduction.com/par ... illes.html )
Répondre