[J] Start The Machine

Note : 0

le 19.04.2009 par Sung Woo

3 réponses / Dernière par Sung Woo le 19.04.2009, 17h59

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hello, bon c'est décidé je vais tenir un journal afin de voir mes progrès (et surtout de les noter !)

-Préambule

Niveau séduction je suis parti de zéro.
Maintenant j'ai atteint un niveau assez correct. J'ai en moyenne une date/semaine. J'ai le choix, et c'est tant mieux. Mais j'ai quand même encore des problèmes que vous allez voir dans les 2/3 FR que je vais poster par la suite.

-Sommaire

- [FR] Les 3 filles d'Avril (en cours de rédaction)
[FR] Les 3 Filles d'Avril

Je vais commencer par la deuxième date que j'ai eu un Avril car c'est pour moi le cas le plus intéressant

-Intro

Alors c'est une jeune fille que j'ai rencontré et #closer à la piscine.
HB7 environ. Elle avait l'air mignonne et rigolote.

-Phone Game.

Je l'ai rappelé 2 ou 3 jours après je ne sais plus , elle se souvenait de moi , impeccable , on discute gentiment , elle me demande mon msn je lui laisse.

-Msn

J'ai du lui parlé 2/3 fois sur msn , elle prennait énormément les devants , me faisait beacoup de compliments sur mon physique/mon humour etc..

Alors j'ai décidé de la dater.. Une après midi à paris . C'est parti.

Ce qui m'a beaucoup choqué : C'est qu'elle était vraiment très IN avec moi (je n'irai pas dire comme inlove mais vraiment intéressé) des IOI en paquet etc..

- The date

Alors le point de rendez vous c'était à paris aux halles.

La date se passe très bien. J'ai remarqué qu'elle avait un paquet de cigarette, je lui demande de ne pas fumer car cela me dérange (et c'est vrai). Elle accepte sans faire de caprices.

Je voulais aller dans un bar (ou je connais du monde pour le social proof).

Elle ne voulait pas y aller , elle voulait me montrer son bar où elle avait ses habitudes. J'ai accepté. On a bu et rigolé là bas j'ai commencé le kino intensif, balancer mes routines et mes petits jeux sympas.

Et là miracle je me suis senti comme une hb10+. Elle a payé ma conso :mrgreen:

Donc jusque là tout va bien : Je kino à mort , elle répond c'est impec, elle a payé ma conso elle est playfull c'est super.

Elle a voulu aller faire les boutiques: J'avais pas envie (ça me gave).

Elle est quand même rentrée dans le magasin je suis parti 2/3 magasins plus loing. Et mon mobil phone qui vibre :mrgreen: !!
Sung Woo T'es où ?!!!
Bon voila , au moment de se quitter je la kclose comme il faut c'est super.

3/4 Jours après je la rappelle pour une second date car je me suis bien amusé et là AU SURPRISE. :shock:

SW je suis désolé , mais je suis en couple depuis 5 ans.. J'ai pas envie de casser.. Mais j'aimerai bien qu'on reste amis...
Je lui ai dis que non c'était pas possible et qu'elle devait se décider.
Elle a refusé la second date. Je lui ai donc dis Adieux.

Puis elle a renvoyé des messages bidons pour se faire pardonner mais trop tard je l'ai nexté.

Alors chers amis players avez vous une idée ?

Pourquoi/comment je suis tombé en FZ ? C'est (encore) une dingue ?
Je voulais aller dans un bar (ou je connais du monde pour le social proof).
Elle ne voulait pas y aller , elle voulait me montrer son bar où elle avait ses habitudes. J'ai accepté.
Je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais c'est mieux de faire entrer la fille dans notre monde, que de la laisser nous inviter dans le sien.
Je lui ai dis que non c'était pas possible et qu'elle devait se décider.
Elle a refusé la second date. Je lui ai donc dis Adieux.
Pourquoi ne pas lui proposer d'etre fuckfriend tout simplement? si deja c'était "foutu" autant en profiter pour tenter de se brûler les ailes, non?
Et puis si tu ne l'interessais pas, elle t'aurais repoussée quand tu l'a kissclose, non?
Je pense pas qu'elle aurait accepté de devenir une FF.

Elle fait déjà chier pour une seconde date, alors pour devenir une FF ça aurait été mission impossible. J'ai préféré nexter pour gagner mon temps.
Répondre