Y'a des joies qui font plaisir à partager - et qui répondent aussi parfois à des questionnements existencielles (d'où le choix du forum).
Si c'est trop 3615 MyLife (encore que je n'attend pas d'aide, vous comprendrez pourquoi)... HS... ou autosatisfaction perso n'apportant rien au forum... je laisse les modos décider de locker/détruire/annihiler ce thread (pas de problème).
En résumé : AFC pendant de longues années (mon âge canonique vous convaincra qu'il n'est jamais trop tard pour changer), dans une situation familiale merdique (et toujours pas réglée, même si c'est en cours), j'ai découvert FTS il y a grosso modo 1 an.
J'ai lu ce que je pouvais et je pensais avoir changé mais... difficile d'en avoir confirmation jusqu'à ce que je recoive aujourd'hui ce mail d'une toute nouvelle FF (début de semaine) :
je passe sur plein de compliments et/ou de caractéristiques et j'en arrive au point ou elle m'écrit :moi : [...]Je ne comprend pas pourquoi je suis "un phénomène", en quoi je suis si surprenant, bizarre... Sincèrement! Est-ce que tu peux m'expliquer stp?[...]
Je pense avoir réussis en même temps les Bootcamp "alpha" et "sexualisation", non ?elle, se référant à notre rencontre, avant qu'elle devienne FF : [...] pour ma part, ce qui m'a charmée, outre ton insolence, c'est ton côté galant homme, ta personnalité "atypique", ta façon de déshabiller du regard les femmes ou la femme que tu désires, et aussi le fait que tu es un mec "qui en a", comme on dit (et c'est rare!)

Bon, y'a encore plein de boulot de mon côté mais... recevoir un mail comme celui la... ca booste !
Merci FTS pour cela... et - pour tous - c'est possible ! Reste à bosser...
Et si avez des remarques ou des expériences de ce type à partager (reconnaissance / réalisation)... c'est ici ! Je suis sur que cela remontera le moral de ceux qui sont rentrés bredouilles !