[WHAAAO, C'EST BON] Gros plaisir de la vie : être reconnu

Note : 0

le 21.04.2009 par vagabond_du_net

2 réponses / Dernière par vagabond_du_net le 23.05.2009, 11h53

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut à tous,

Y'a des joies qui font plaisir à partager - et qui répondent aussi parfois à des questionnements existencielles (d'où le choix du forum).

Si c'est trop 3615 MyLife (encore que je n'attend pas d'aide, vous comprendrez pourquoi)... HS... ou autosatisfaction perso n'apportant rien au forum... je laisse les modos décider de locker/détruire/annihiler ce thread (pas de problème).

En résumé : AFC pendant de longues années (mon âge canonique vous convaincra qu'il n'est jamais trop tard pour changer), dans une situation familiale merdique (et toujours pas réglée, même si c'est en cours), j'ai découvert FTS il y a grosso modo 1 an.

J'ai lu ce que je pouvais et je pensais avoir changé mais... difficile d'en avoir confirmation jusqu'à ce que je recoive aujourd'hui ce mail d'une toute nouvelle FF (début de semaine) :
moi : [...]Je ne comprend pas pourquoi je suis "un phénomène", en quoi je suis si surprenant, bizarre... Sincèrement! Est-ce que tu peux m'expliquer stp?[...]
je passe sur plein de compliments et/ou de caractéristiques et j'en arrive au point ou elle m'écrit :
elle, se référant à notre rencontre, avant qu'elle devienne FF : [...] pour ma part, ce qui m'a charmée, outre ton insolence, c'est ton côté galant homme, ta personnalité "atypique", ta façon de déshabiller du regard les femmes ou la femme que tu désires, et aussi le fait que tu es un mec "qui en a", comme on dit (et c'est rare!)
Je pense avoir réussis en même temps les Bootcamp "alpha" et "sexualisation", non ? :mrgreen:

Bon, y'a encore plein de boulot de mon côté mais... recevoir un mail comme celui la... ca booste !

Merci FTS pour cela... et - pour tous - c'est possible ! Reste à bosser...

Et si avez des remarques ou des expériences de ce type à partager (reconnaissance / réalisation)... c'est ici ! Je suis sur que cela remontera le moral de ceux qui sont rentrés bredouilles !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par ellimac_zero
  • [0] par tiamat
L'expérience que tu as vécu doit être agréable et honnetement, c'est toujours un plaisir de voir un ancien AFC obtenir des résultats:).

Mais, sans vouloir te faire déprimer, prends quand même conscience que le bonheur que tu ressens dépends pas de toi en ce moment mais de l'approbation de ta FF.
Imagine que demain elle te dise "en fait, je ne pensais pas ce que je disais, tu es un vrai looser. Et si je suis ta FF, c'est parceque j'ai rien d'autre sur la main" (Ce ne sera certainement pas le cas). Il est bien possible que tu tombes en déprime.

Ici, dans ce sous forum, il s'agit justement de se détacher du résultat, de savoir s'estimer et s'aimer grâce à une identité forte. Et non pas dépendre d'un mécanisme tel que l'égo.

Mon conseil : Elle t'a dit une chose qui fait plaisir. Tu peux donc être content de toi. Mais n'hésites pas à regarder ailleurs et à faire en sorte que le feedback qu'elle t'a donné soit un jour cette petite voix qui parle au fond de toi. Que cela devienne une conviction profonde et personnelle.
_______________________________________________________________________

La première expérience française en lifestyle design
Et sur mon blog offrez-vous de nouvelles possibilités : développement personnel, confiance en soi, liberté, séduction
Tout à fait d'accord avec toi... et avec elle aussi d'ailleurs :)

La relation que j'ai avec elle continue (et s'amplifie) mais les règles sont claires : pas d'exclusivité ! Et je continue à gamer même si je touche du doigt la vérité "pour bien gamer, ayez envie de baiser"... Difficile de s'intéresser à une nana - même mignonne - quand les couilles sont vides et qu'en la voyant marcher, on a l'impression que le missionnaire est le top pour elle...

Cela dit, je te rejoins: cette validation est dangereuse... mais elle sert de base à la suite. Une vision "objective" est une somme de visions "subjectives". Quand plusieurs nanas te font des compliments allant tous dans le même sens, tu peux considérer qu'il y a une vérité dedans... et que cette vérité t'appartient à toi.

Ce n'est qu'une étape (plaisante!) dans ma construction personnelle...
Répondre