Vos méthodes de gestion des sets.

Note : 2

le 22.04.2009 par DGExtremist

3 réponses / Dernière par Ryan75 le 16.08.2009, 19h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sujet interessant.
En effet qui n'a jamais répéré une belle fille dans un set et laissé tomber l'open par peur ou manque de "méthodologie" ?

Alors, si vous avez des techniques, des routines, des méthodes, il serait sympa de nous détailler vos approches.

De même, comment faites vous pour vous motiver à y aller?

Des exemples concrets sont également les bienvenus. :)
Bon je m'y colle.
Guess à de bonnes idées, ca serait cool que tu nous détailles un peu plus tout ca :wink:

L'été dernier, j'ai sargé intensivement. J'avais une confiance de malade et opener des filles seules ne me procurait plus aucune décharge d'adrénaline.

Voyant la quantité considérable de filles que je laissais passer dans les sets, j'ai essayé.
J'ai a peu près tout fait : Des sets de 2 jusqu'à 4 filles, des sets statiques, des sets mixtes.

Généralement ma technique est proche de celle de Guess.
J'open le groupe en leur disant que je vais parler à leur amie quelques minutes.
Je pense que la contrainte de temps est ici nécessaire.

La réaction de la fille peut nous en dire long. Mouvement de recul, regards ave son groupe, auto-isolation. De même la réaction du set est à observer.
C'est de la pure intelligence sociale. Je pense qu'ici, vous comprenez ce que je veux dire :wink:

En fonction de ces paramètres il est possible de modifier son approche.
En général, je sors mon opener juste après avoir opené le groupe.
Je ne cherche pas spécialement à isoler. (Parfois c'est de toute facon impossible en cas de cible statique)

La delivery et le BL sont encore plus importants qu'avec une fille seule.
Vous n'êtes pas jugés par une fille mais par tout son groupe.
Plus il y a d'émotion et mieux ca passera.

En cas de set mixte, il est important de savoir qui sont les mecs. Si on n'en a aucune idée, il vaut mieux rester vigilent et bien observer leur réaction.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème mais l'adrénaline coule littéralement dans vos veines.

En ce qui concerne les cockblock, ca ne m'est pas arrivé souvent. Je me rappelle d'une fille un peu jalouse qui aurait voulu que je l'aborde elle plutôt que sa copine :lol:
Les mecs de sets mixtes ne m'ont jamais emmerdés. Au contraire même. Ils m'ont toujours accueilli avec un sourire.

J'ai également essayé d'assumer complètement le rapport en attrapant le bras ou la main de la fille dès l'open du groupe.
Je me suis complètement loupé... Faut dire que j'étais un peu mort de trouille... Il faudrait que je teste à nouveau, peut être sur une fille seule pour commencer.

Voilà c'est tout ce que j'ai comme idées pour l'instant. Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

++
DGExtremist a écrit :Bon je m'y colle.
Guess à de bonnes idées, ca serait cool que tu nous détailles un peu plus tout ca :wink:
Avec plasir, que veux tu savoir ? quels détails ?
L'erreur à ne pas commettre c'est ignorer les/la copine(s).
Généralement quand je veux faire un DG sur un set de deux, Je fais mon DG en regardant la copine en premier et ensuite la target.
M (en regardant la copine) : *je me mets à leur hauteur pour les stopper* " J'étais avec des amis là je vous ai vu et je me suis dis que je ne pouvais pas laissé passer ta copine sans lui dire que (là je regarde droit dans les yeux la target) je la trouve vraiment jolie...

Petite pause elle rigole ou je ne sais quoi et je reprends directement en regardant la copine
M: toi aussi t'es très jolie mais j'ai une attirance pour les brune avec des lunettes rouges et un sac Fnac (là c'est du contextuel ça fait sourire les deux et j'enchaine sur d'autres trucs).

Je l'ai fait quelques fois, ça a toujours bien marché, mais là tu auras maximum un numclose (un kclose si t'es balaise) mais elle ne lâchera jamais sa copine pour un instant Fclose.

Le plus intéressant sur des set est de l'indirect avec un wing, chacun occupe une fille , il y a plus de chances d'avoir des trucs intéressants.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument par steve
Répondre