C'est une réponse au thread de Crowes que j'ai trouvé assée complémentaire pour en faire une deuxieme partie.
--------------------------
Tu ne pourras jamais atteindre le status de DJ si tu n'es pas en mesure de quitter une fille.Même si ca fait longtemps que tu es dans une relation avec une fille, tu dois avoir la volonté de partir même si ça te brise le coeur.
Un vrai DJ se respect et peu importe ce qu'il ressent a l'intérieur de lui ou a quelle point il es attachée émotivement a la fille, il doit avoir la volonté de s'en allé.Ce genre d'homme a une dignité et montre au monde qu'il na pas besoin d'une fille pour son accomplissement.C'est un homme noble qui sait ce qu'il veut et ne veut pas avoir autre chose que ce qu'il veut.
Pour l'observation a propos des jolies filles, laisse moi dires quelques trucs.Premièrement elle n'ont PAS de pouvoir, NOUS sommes ceux qui leur donne du pouvoir.Comment faisons-nous ca?En les traitants comme si elles étaient spécial,en les voyant differement.
Ce qui est drole alors,c'est que les belles filles ne sont pas pleines de pouvoir comme tu le pense.Elles sont juste tellement habitué qu'on leur embrasse les fesses et qu'on les traitent en princesse que c'est ce a quoi ELLES S'ATTENDENT.
Alors quoi faire?Tu ne lui donne rien.Tu ne la traite pas spécialement, tu ne t'abaisse pas pour lui embrassé les fesses et tu ne pile pas sur tes principes pour elle.S'il arrive quelquechose,tu las neg hit,tu las traite comme une fille moche ou juste normale.
Alors tout a coup tu as le pouvoir car justement tu ne lui donne rien.Tu as gagné la mise car elles 'prévoient', basé sur tout ce que les autre l'ont habitué a avoir, que les garcons lui donneront toujours tout ce qu'elles veulent.
Cette habitude de 'prévoir' est leur plus grande faiblesse!
Ce qui est drole, c'est qu'une belle fille ne pourra jamais accepter que tu l'ignore(C'est un affront a son image qui a constament été renforcée) parce que tu lui fait comprendre qu'elle n'est pas spéciale du tout.Ce qui peut crée instantanément un sentiment d'insécurité chez elle qui pourra piquer sa curiosité et l'amenée vers toi.
Une belle fille est réalité est esclave de son look et de ce que les hommes l'ont habitué a 'prévoir' venant d'eux.
Pour synthétiser, une personne forte n'est aussi forte que ce qu'on veut bien lui faire croire.
La Technique Ultime: Partir (2ieme Partie)
Ils ont de l'expérience ces anglophones quand même ^^
J'trouve ça très juste, si tout le monde se mettait à se battre les *** des filles "on aurait plus qu'à se baisser pour les cueuillir" comme disait je ne sais plus qui sur ce forum.
J'trouve ça très juste, si tout le monde se mettait à se battre les *** des filles "on aurait plus qu'à se baisser pour les cueuillir" comme disait je ne sais plus qui sur ce forum.