crevette

Note : 0

le 26.04.2009 par qqun

6 réponses / Dernière par qqun le 26.04.2009, 22h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
bonjour,
voila c'est très simple, je suis mince (très mince^^), j'ai les traits vraiment fins (ce qui est bien en fait), et je suis totalement imberbe (genre duvet blond qu'on voit pas), et plutôt du genre joyeux luron. Vous connaissez tous quelqu'un comme ça^^. Alors comment est-il possible de dégager dans ce cas une aura de mâle et une image de virilité ?
taille poids ? je suis mince aussi, 1.81m pour 64kilos, mais j'ai des épaules bien développées et le buste en " V" malgrès çà, je fait de la muscu depuis quelques moi et je vois les améliorations, tu devrais essayer ;) tant sur le mental, que pour toi-même, te fixer des objectifs et les réussirs, il y a rien de plus gratifiant. Si ton caractère est assez calme et posé, essaye d'être plus " dur " plus viril, enfin je ne sais comment l'expliquer, mais ne soit pas le mec qui n'a aucun avis, qui dit amen à tout etc... affirme toi dans un groupe si ce n'est déjà fait. Pour ton look, je ne sais pas comment tu t'habille donc je ne pourrais pas t'aiguiller.
Je suis un peu dans le même cas que toi. Je te conseille comme freerider94 un peu de sport, afin de commencer ton processus de décrevettisation avec quelque chose de concret ...

En ce qui me concerne (3615 Malife), quand j'ai découvert FTS, j'ai décidé de me mettre sérieusement au sport, afin d'être mieux dans mon corps. Cependant, étant assez petit, je ne veux pas arrêter ma croissance à cause de surentraînement ou de muscu intensive.
Du coup, j'ai décidé de faire 3x par semaine des exercices de sports 'simples' (par exemple : Pompes, crunch, gainage, etc...) en prenant soin de m'étirer après chaque séance et de manger correctement (je me suis inspiré du post de QFR en post-it 'La diététique sportive').
Je pesais 49.5 kg et je suis maintenant à 55kg ... Je ne suis pas devenu comme 50 Cent, mais je trouve maintenant mon reflet de le miroir 'normal', alors qu'avant je me trouvais squelettique.
Donc oui, je plussoie pour la musculation ;)

J'espère que mon post te motivera !
Merci pour ses conseils;
En fait je fais deja un peu de muscu mais j'ai beaucoup de taffe en ce moment, mais je m'y mettrais serieusement dans quelques jours^^, genre muscu tous les jours et piscine dans la semaine.
Pour le rapport taille poids c'est plutot un record, je fais environ 1m80 pour 53kg, mais ça ne se voit pas a ce point en vrai, heureusement.
Et pour le caractère c'est justement l'inverse, j'ai tendance a etre trop pile electrique ! Ce qui va pas franchement avec l'image du mec classe et posé.
Et sinon les fringues il n'y a pas de probleme, si ce n'est un peu trop de folie parfois^^.
Le seul truc vraiment vexant c'est quand les gens croient un pote qui, pour deconner, dit que je suis homo. Et ça je crois que c'est à cause de mon physique et de mon caractère en meme temps...
ah et Sytrus, bravo, 5kg de muscle en plus, c'est vachement bien
genre muscu tous les jours et piscine dans la semaine.
Non, attention ! La musculation ne doit pas se pratiquer tous les jours. J'ai pu personnellement constaté que pas mal de personnes pensent qu'en faisant leur 100 pompes et 100 abdos quotidiens, ils se construiront un physique de dieu grec. Force est de constater que ce n'est pas le cas et qu'en plus de cela, c'est plus dangereux qu'autre chose. Il ne faut pas muscler un même muscle ou une même partie plusieurs jours d'affilé.

Si tu ne sais pas trop quoi faire ou par quoi commencer, je te conseille de consulter quelques ressources sur le net, ou sur FTS même, peut-être que tu y trouveras des articles. Certains sites webs proposent des programmes gratuits de musculation, sans réellement avoir besoin de matériel.

Sinon, ce que je peux te conseiller, c'est de te renseigner et te procurer la 'méthode Lafay'. C'est un bouquin qui explique tout ce que tu dois faire. Le bouquin est extrêmement complet, et traite même de la nourriture. Pour un budget maximum de 50€ (bouquin + barre de traction), tu auras accès à une méthode qui a été approuvée et qui ne comporte aucun risque ;) .

Enfin, effectivement, si tu as l'occasion de pratiquer du sport dans la même foulée, ça ne pourra être que mieux. La natation est effectivement un sport par excellence :) .[/b]
Oui je sais pour la muscu, je voulais affoler personne^^.
Je suis pas un pro, mais je debute pas non plus ! Mon programme de muscu fait tout le corps en trois jours. Le probleme des sites internet et des bouquins c'est que comme il peuvent pas se premettre de prendre de risques, ils prevoient une marge enorme, et on se retrouve très loin d'une veritable optimisation du travail. Mais le bouquin Lafay est bien à ce qu'il parait. Par contre les pompes tous les jours c'est quand meme pratique, parce que ça muscle uniformément les epaules et les pec, et ça prend vraiment deux secondes.
Répondre