Il n'y a pas de miracle

Note : 0

le 07.05.2005 par Phoenix

1 réponses / Dernière par Cep le 08.05.2005, 02h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
“Vous êtes le prince” vous affirme-t-on, “le prix à gagner”, “c’est à elle de vous séduire, pas à vous de la séduire”. Certes. Mais il n’y a pas de miracle. Tout le monde chercher à attirer les autres par des séductions et des artifices. Mais personne ne pense à aller VERS les autres. Et tous, seuls, attendons que les autres viennent à nous, au lieu d’aller chercher les autres.

Si vous ne vous intéressez pas aux autres, les autres ne s’intéresseront pas à vous. Pourquoi le feraient-ils ? Même si vous vous appeliez Gengis Khan ou Louis XIV : ces deux-là attiraient les autres à eux par la force. Mais leurs sujets les aimaient-ils vraiment ? Aujourd’hui, vous interessez-vous à la vie de ces deux rois ? Il y a eu dans l’histoire de vrais chefs charismatiques. Mais ceux-là savaient se faire aimer. Comment faisaient-ils ? Ils s’intéressaient sincèrement aux autres et allaient vers eux. Prenez Théodore Roosevelt, Abraham Lincoln, deux exemples frappants. Ils détenaient ce secret au fond si évident qui consiste à ne pas attendre que les autres viennent à soi. Et vous : quand vous rencontrez quelqu’un qui apprécie votre personne, sincèrement, qui se passionne pour vos activités, n’éprouvez-vous pas une forte amitié pour lui ?

Et un jour cela arrive : une fille s’intéresse enfin à vous. Elle vous envoie de longs regards passionnés, des sourires pour les plus courageuses, et vous savez que vous lui plaisez. Cependant, plusieurs phrases surgissent dans vos têtes : “Tu es le Prince”, “C’est à elle de te séduire et non pas à toi”... alors, vous attendez qu’elle viennent à vous, espérant un miracle, le temps passe, et vous la perdez.

Savez-vous tout ce qui pèse sur la conscience d’une fille ?
- L’opinion des autres, la peur de passer pour une pute.
- La peur de mal faire.
- Leur conditionnement : très tôt, on leur apprend à être désirables plutôt qu’à désirer.
- Sa féminité, tout simplement, qui lui commande d’être chassée et non pas de chasser.

Les filles sont enfermées dans des prisons de glace qui les empêchent d’aller vers les hommes, même ceux dont elles sont amoureuses. Si malgré tout elles le font, c’est qu’au fond, elles ne respectent pas vraiment le mec en question.

C’est à l’homme de briser cette glace, c’est à l’homme d’agir. Inutile d’attendre quoi que ce soit, à plus forte raison si vous savez qu’elle s’intéresse à vous. Vous n’avez rien à craindre : elle ne vous mangera pas, tout le monde s’en fout que vous alliez l’aborder, donc n’ayez pas peur des autres, et surtout, c’est votre rôle de le faire.

Ce n’est qu’une fois que vous avez brisé la glace qu’entre en jeu le Respect et le “vous êtes le Prix à être gagné” si elle n’est pas sympa, qu’elle vous rejette, ou qu’elle ne s’intéresse tout simplement pas à vous, virez-la. Seules les filles sympa ont droit à votre compagnie, et même d’après Anti-Dump, seules les filles INTÉRESSES.

D’autant plus qu’il y a de grandes chances pour qu’elle soit contente. On apprécie toujours quelqu’un qui s’intéresse à nous, inconsciemment ou pas.

Donc agissez, agissez, n’attendez pas de signe d’intérêt, allez aborder, vous avez tout à gagner et rien à perdre, et retenez bien ce principe : pour l’amener à s’intéressé à vous, interessez-vous à elle.
Je suis bien d'accord avec ce post , personnellement je montre toujours pas mal de signe d'interet a la personne et en meme temps je prend les choses en mains et je dirige.
Répondre