[A] Le secret du Jerk

Note : 7

le 07.05.2005 par Phoenix

2 réponses / Dernière par FK le 01.01.2010, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
traduction d'un post de Pook sur sosuave.com
--------------------------------------------------------------------------------

Non, vous avez bien vu. Le gars avec la belle femme est un jerk, et en plus il est très laid ! Qu’est-ce qu’il fait avec elle ? Elle est aveugle ou quoi ?

Hélas ! Le pauvre mâle regarde autour de lui, ne sait de quel côté se tourner. Il pense que l’univers est un personnage mystérieux et cruel qui ne propose aucune réponse, n’offre aucune solution, aucune explication, surtout à l’énigme des énigmes : la belle femme ! A l’évidence, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Comment se fait-il que des mecs si horribles se tapent de telles bombes ? Comment se fait-il que ces mâles cruels, stupides et barbares sortent avec ces trésors de femmes ? Ont-ils des pouvoirs magiques ? Quel est leur secret ? Sont-ils même au courant qu’ils possèdent un secret ?

Et s’il n’y avait pas de secret ? Et si tout cela se conformait aux lois de la Nature ?

Oh, la voilà ! La belle femme ! La perle du monde ! Le rêve incarné ! Elle se tient debout sur la plate-forme et dit : “Messieurs ! Comment comptez-vous me conquérir ?”

Et soudain, de tous les côtés, des milliers de bouches s’écrient :
“Confiance”
“Humour”
“Patterns”
“Kino”
“Chocolats”
“Poésie”
“En vous ignorant”
“En se concentrant totalement sur vous”
“Gros muscles”
“Fleurs”
“Cheveux en bataille”
“Cadeaux”
“Réflexion”
“Veste en cuir”
“Recherche des valeurs”
“Vêtements de punks”
“Personnalité ouverte”
“Romantisme”
“Dîners, restau”
“Compliments”
“Chansons à la guitare”

Elle rit et se contente de dire : “Tout ça c’est très bien, messieurs. Mais on ne vous a jamais dit que l’imitation est un suicide ? Vous oubliez que la confiance c’est l’expérience, que les gros muscles ne signifient pas forcément virilité, que n’importe qui peut m’acheter des cadeaux, et que beaucoup sont capables de me chanter des chansons à la guitare, pour peu qu’ils aient appris à en jouer. Savez-vous de quoi j’ai besoin ?”

Une voix s’élève : “C’est à vous, madame, de me conquérir ! Parce que je suis le prix !”

En entendant cela, elle jubile. “Écoutez, tous, des milliers de gens sont capables de m’offrir toutes ces choses. C’est mignon comme vous êtes différents. Mais pourquoi est-ce que je suis avec le mec laid ? Pourquoi est-ce que je préfère le jerk ?” La voix ne répond pas.

Survient une puissante exclamation : “Parceque c’est un homme !”

“Oui mais non”, répond-elle en riant.

“Parce qu’il n’est pas respectueux”.

“C’est le cas, mais ce n’est pas pour ça”.

“Parce que c’est un animal”.

“Pas du tout”.

“Parce qu’il a un super ego !”

“C’est vrai, mais ce n’est pas la bonne réponse”.

“Parce qu’il porte sa casquette à l’envers !”

“Hah !”

“Parce qu’il est brutal”.

“Non !”

Soudain, une parole traverse la foule, telle une flèche d’or, pénètre profondément la vérité, et surprend la femme à un tel point qu’elle pousse une exclamation de plaisir. Cette voix dit :

“Virilité extrême !”

“Oh Pook !” Elle sourit. “Comme tu as raison !” Et bouche bée, tous les mecs la regardent sauter au cou de Pook.

Virilité extrême ? Que cela peut-il bien vouloir dire ?

Oh femmes ! Ne pouvez-vous pas nous donner une réponse ? Ne pouvez-vous pas vous expliquer à nos esprits mâles perplexes ? Hélas, c’est comme parler à l’oreille d’un sourd. Elles s’expriment par gestes, mais ne donnent pas d’explication. Elles formulent des demandes, mais gardent leurs secrets. Comme les hommes semblent savants jusqu’à ce qu’ils entrent dans un bar ! Comme ils semblent intelligents avant de rencontrer un femme !

Le mystère des mystères

Il y a trois mystères dans le monde : l’apogée et la chute des civilisations, les gâteaux de riz, et pourquoi les belles femmes se promènent avec des jerks.

Laissant le soin de parler des civilisations et des gâteaux de riz à d’autres posteurs, concentrons-nous sur pourquoi les femmes se promènent avec des jerks. QUEL EST LEUR SECRET ?

Et, comme toujours, une cascade de voix autoritaires nous sortent les réponses habituelles :

“Confiance”
“Dominance”
“Imprévisibilité”
“Hard to get”
“Égocentrisme”
“Impolitesse”

Et ainsi de suite. Ces “experts”, ou ces “sages” considèrent le jerk comme un élément fixe et classent ses traits de personnalité ainsi que ses caractéristiques physiques. Seuls les fous imitent des traits de caractère/physiques. Mais l’imitation est un suicide.

Pourquoi aller chercher l’or des fous quand le vrai or est à portée de main ?

Il y a des choses si simples dans la Nature et dans la vie que nous les confondons et que nous nous confondons en stupides philosophies (les jerks n’ont pas besoin de tels sites !). La sexualité en est une. Vos lectures et nos recherches sur la séduction prennent des mois, si ce n’est des années. Et où cela vous mène-t-il ? Oui, vous avez l’impression d’avoir toujours raison et de posséder LES SECRETS qui mettront fin à vos peines de coeur, vos tensions, mais à la fin de la journée, vous êtes encore devant votre ordinateur.

Quelqu’un m’a dit : “Quelle bizarre définition de l’Homme tu as donné, Pook ! Un mec qui n’a pas peur de sa testostérone ? C’est certainement plus héroïque que ça.”

Mais ce n’est qu’une question de testostérone. Les filles sont attirées par des MECS, pas par des moutons, ni par des Gentils Garçons, ni par des loques, mais par des MECS. Plutôt que d’essayer de trouver la philosophie qui tue, pourquoi ne pas accepter la structure que la Nature a déjà constituée ? Le secret des jerks est tellement répandu, commun, et banal, que nous ne le remarquons même pas.

La Nature est un processus, toujours changeant. Rien n’est fixe ; tout marche par cycles. Plutôt que de classer les ACTIONS du jerk et les CALQUER sur les vôtres, allez à la source de ces actions pour que cela devienne naturel et que vous n’ayiez plus aucun effort à fournir.

Pook appelle la foule à se rassembler autour de lui.

Messieurs ! Dites-moi : quel type de femmes attirent les Garçons les plus Gentils attirent-ils ?

“Des baleines”
“Des boudins”
“Des *****”
“Des horreurs”

Tout à fait ! Quelle caractéristique toutes ces femmes ont-elles en commun avec le pathétique Gentil Garçon ?

Silence

Messieurs ! Votre silence m’offense ! Bien-sûr, ces femmes peuvent être gentilles. Bien-sûr, elles peuvent être intelligentes. Mais il y a une chose qu’elles ne sont pas. Elles ne sont pas féminines. Elles ne ressemblent pas à des filles.

Les hommes acquiescent

Et, de même, que sont les Gentils Garçons ? Est-ce que ce sont des hommes ?

“NON !”

Ces garçons ne sont pas vraiment féminins, mais ne sont certainement pas virils. Ils ne sont ni l’un ni l’autre. Ce sont des êtres androgènes qui essaient de s’adapter aux désirs d’une femme. Ils s’accrochent à elle parce qu’ils ne sont pas capables de se débrouiller tout seuls dans la jungle de la Nature. Ils se font constamment jeter au cours de leur vie amoureuse.

Les mâles virils

Pook, une seringue à la main, marche vers un Gentil Garçon tout tremblant présentant des signes de faiblesse.

“Non ! La piqûre va me faire mal !”

Très bien, continue à vivre dans la frustration et dans le regret. D’autres volontaires ?

Un autre Gentil Garçon se porte volontaire.

Tu vois ? Ce gars-là sait qu’une douleur ponctuelle est préférable à une souffrance constante.

Pook injecte de la testostérone dans le Gentil Garçon.

A présent messieurs, observez les effets.

Le Gentil Garçon n’a plus peur de ses désirs. Il voit la femme qu’il veut. Il l’approche.

Pourquoi les jerks approchent-ils les femmes ? Pour se marier avec elles ? Non ! Le jerk est influencé par sa testostérone. Il voit ce qu’il veut et va le chercher. Il ne s’en excuse pas. Il n’essaie pas de raisonner. Il ne l’analyse pas. Aucune philosophie idiote ne traverse l’esprit du jerk.

Le Gentil Garçon se fait rejeter par la femme !

Oh oh ! Pauvre Gentil Garçon ! Mais regardez, un changement s’opère. Regardez la colère monter en lui. Quelque chose se charge à son insu. C’est la frustration. C’est la fureur. La dernière chose qu’il ferait serait de se mettre à pleurer et d’aller se cacher. La rejection constante requiert l’une des deux solutions : soit dégrader sa personnalité, soit l’améliorer.

Mais il est vrai que la question de personnalité ne traverse pas l’esprit du jerk. Il est frustré et en colère. Il essaie encore avec BEAUCOUP MOINS de malaise. Le système de la Nature est enclenché à ce moment. Il obtient le rendez-vous.

Le Gentil Garçon se fait rejeter après plusieurs rendez-vous.

Oh mon Dieu ! Que s’est-il passé !? C’est peut-être dû au fait que ce garçon essayait de se remétamorphoser en AFC pour tenter de lui plaire ! L’imitation EST un suicide ! Il ne faut pas s’étonner que les femmes tiennent tant à l’honnêteté.

Est-ce que le jerk fait vraiment attention à faire plaisir aux femmes dans un esprit d’altruisme et de relations glorieuses ?

“Oui.”

Honte à toi ! Les jerks ne prête évidemment AUCUNE attention à la femme. Leur testostérone dit : “J’ai des besoins qui doivent être comblés.” Et ainsi, les jerks deviennent égoïstes pas vraiment parce qu’ils SONT égoïstes, mais parce qu’ils se conforment à leur nature mâle et cherchent à satisfaire cette nature avant tout.

Le Gentil Garçon considère le fun comme le simple fait d’être en présence de la belle femme. Le jerk est un peu plus... actif. Il veut s’amuser comme il l’entend.

Il est bien connu que les rendez-vous actifs (ex : danse, bowling, escalade, etc) marchent BEAUCOUP MIEUX que les rendez-vous classiques (café, dîner, cinéma, etc). Plutôt que de nous attarder sur les effets, concentrons-nous sur les causes.

Le jerk préfèrerait évidemment faire du skateboard et jouer au basket que s’asseoir à une table pour écouter une fille raconter sa vie. Il est prouvé que la testostérone suscite un comportement plus ACTIF chez l’individu. Les Jerks (soit les mâles pleins de testostérone) font des actions NATURELLEMENT. Plutôt que de vous préoccuper de prendre des rendez-vous actifs, suivez votre nature et vous verrez que le choix des rendez-vous ne posera plus aucun problème.

Le chemin de la nature mène aux Femmes

En tant qu’hommes, nous sommes gouvernés par deux éléments principaux : l’Esprit et la Nature. (Pas l’esprit et le corps. La nature se réfère aux processus et aux cycles dont notre corps n’est qu’une partie).

Ils se disputent constamment.

Esprit : “Les meilleures philosophies nous permettront d’attirer les femmes”.

Nature : “Tu m’emmerdes. Lâche-moi”.

Mais qu’est-ce qui nous permettra d’attirer les femmes ?

Esprit : “Le calcul. La séduction.”

Nature : “L’instinct. La virilité.”

Et pourquoi devrions-nous attirer une femme?

Esprit : “Parce que tout le monde y arrive et que moi non.”

Nature : “Parce que je suis un MALE et qu’elle est une FEMELLE.”

A présent, envoyons quelques obstacles à ces deux-là. Admettons qu’ils n’aient à la base aucun succès auprès des femmes.

Quelles sont vos réactions ?

Esprit : “Il s’agit à l’évidence d’une déficience dans ma stratégie, dans ma vision des choses. Je résoudrai cela en étudiant encore plus la séduction, en faisant des recherches, en postant sur les forums, en considérant les sujets sexuels comme des épreuves académiques.”

Nature : “Le défaut, c’est que je ne me suis pas montré assez viril. La solution : augmenter ma virilité.”

Mais vous qui avez fait enrager les poètes et torturé les philosophes, s’il vous plaît, dites-en nous plus.

Nature : “Quand l’embryon a trois mois, il n’a pas encore de sexe. Hélas, c’est à partir de ce moment, il devient mâle ou femelle”.

Esprit : “Oui, oui. Une moitié devient mâle, l’autre femelle. C’est dans mes livres”.

Nature : “Alors tu devrais brûler ta bibliothèque. La nature garde toujours des secrets en réserve. Il est impossible de tout classer dans un livre. La génétique, ce n’est pas du tout ou rien.”

Il y a un MÉLANGE.

Esprit : “Mais ça aussi c’est dans mes livres. Dans “Sexe et individu”, Weineger dit que dès la naissance, les mâles et les femelles sont répartis. Certains mâles sont mâles à 70 % et femelles à 30%. D’autres sont mâles à 80% et femelles à 20%. Et vice-versa pour les femmes. Nous connaissons tous des hommes efféminés. Nous connaissons tous des garçons machos. L’attraction n’est pas un choix. Un mâle qui est mâle à 60% et femelle à 40% attirera des femelles qui sont femelles à 60% et mâles à 40%. Une femelle qui est femelle à 90% et mâle à 10% attirera un mâle qui est mâle à 90% et femelle à 10%. C’est un fait avéré que certains hommes sont plus féminins que d’autres. Cette échelle d’attirance est le fruit du destin : nous nous lions à ce qui comble le mieux nos manques. C’est de ce mélange que parle Weineger, c’est marqué au tout premier chapitre de son livre.”

Nature : “Je me demande combien de temps tu es capable de parler comme ça. Tes scientifiques, tes philosophes, tes académiciens te font éclater le crâne. Et je parie que tu ne connais même pas le nom des saisons.”

Esprit : “C’est comme pour le cycle intergalactique...”

Nature : “Ta gueule ! Weineger et les autres me font bien rire à essayer de découvrir mes secrets. La mélancolie est ma vengeance. Nietzsche et Keirkegard, je les ai rendus fous. Et Weineger, j’ai rendu sa vie si désagréable qu’il s’est suicidé.”

Esprit : “Tu fais ça avec tout le monde?”

Nature : “Non. C’est réservé à tous ceux qui frustrent mon cycle. Un homme qui reste constamment seul devient un danger public. Je le vire et je le remplace par quelqu’un de plus adapté pour attirer les femmes et poursuivre mon oeuvre.”

Esprit : “Mais il ne le fera pas. Et ta mélancolie ne marchera pas car il reçoit des attentions de la part des femmes.”

Nature : “Je fais et je défais Adonis. Le beau garçon, qui refuse d’utiliser mes cadeaux, qui aime se faire sauter par des thons, se tue lui même. Personne ne peut me défier.”

Esprit : “Weineger l’a déjà expliqué.”

Nature : “Pauvre fou ! Tu as tout faux. C’est vrai que personne n’est absolument mâle ou femelle. Mais il y a des androgènes, chez qui le niveau de virilité est si bas qu’on ne sait pas si ce sont des filles ou des garçons. Ou des femmes chez qui le niveau de féminité est si bas qu’on ne sait pas si ce sont des garçons ou des filles.”

Esprit : “Tu as fait de nous ce que nous sommes, avant la naissance”.

Nature : “Et je vous retravaille lors de la puberté. Le garçon doit devenir un homme et la fille une femme. Mais hélas, beaucoup commettent l’erreur de te suivre. Les génies, les surdoués, les intellectuels... Plus un hommes essaie d’ignorer ma mission et mon cycle, plus il souffre et il est seul. Cela durera jusqu’à ce qu’il se décide à agir.”

Esprit : “Tu es vicieux”.

Nature : “C’est comme ça que se font les choses. Mais Weineger a tort. Nous ne sommes pas fixes. Nous pouvons changer. La clé de l’attraction, c’est la destruction.”

Esprit : “La destruction ?”

Nature : “Si une femme est très féminine, que se passe-t-il ?”

Esprit : “Elle a toute une horde d’homme à ses pieds.”

Nature : “Oui. Les filles, dès leur plus jeune âge, sont conscientes de l’effet que leur corps produit sur les hommes. Elles savent qu’elles sont comme des aimants. Mais qui cherchent-elles ? Si une belle femme est extrêmement femelle ? Eh bien elle va chercher un mâle extrême. Si on considère les actions du jerk, qui peut dire qu’il ne cherche pas la destruction ? Il la trouve en elle et elle la trouve en lui. Je demande la stérilisation des deux. Plus ils ont de succès, plus celui-ci s’échappe. Ils se fixent éventuellement sur un partenaire et deviennent androgènes.”

Esprit : “Donc la belle femme est attirée par le jerk parce que...”

Nature : “Il vaut mieux dire que la femelle extrême est attirée par le mâle extrême.”

Et voilà le secret. Les Jerks ne sont pas super confiants, n’ont pas une connaissance supérieure en matière de séduction. Les Jerks sont des mâles plein de testostérone. Cela les différencie des Gentils Garçons qui continuent à défier le flux de testostérone que la Nature injecte en eux.

La Science de la Testostérone

Sois un Homme ! : “Un Homme est quelqu’un qui n’a pas peur de sa testostérone.”

Cela doit sembler incroyablement basique. Mais pour en illustrer les effets, regardons ce qui se passe chez les hommes à qui on a injecté de la testostérone parce que (pour quelque raison que ce soit) leur corps n’en produit plus assez (généralement à cause du SIDA).

Une personne atteinte du SIDA nous fait part des différences avant et après l’injection :

Son poids augmente, ainsi que le volume de sa poitrine. Son appétit s’étend outre mesure. Avant, il ne mangeait rien. A présent, c’est différent. Avant, il faisait constamment des dépressions. Maintenant, “c’est du passé”. Grâce à la testostérone, il se sent mieux, plus fort, plus dynamique.

Il y a d’autres effets. Grâce à la testostérone, il se sent plus énergique. Il éprouve plus de difficultés à se concentrer ou à écrire et ressent le besoin d’avoir une activité physique. Son esprit travaille plus vite, et son jugement devient plus impulsif.

Sans la testostérone, il se sent plus réservé. L’énergie est encore là, mais elle est consacrée aux interactions plus qu’aux actions. Il cherche rarement à proposer des rendez-vous et pense plutôt à approcher des femmes. Mais avec la testostérone, il évalue toujours la possibilité d’un rendez-vous et d’une intimité croissante.

Avec la testostérone, son comportement devient plus agressif. Lorsqu’il conduit, il engueule souvent les autres voitures. Avec la testostérone, il est plus impatient, mais aussi plus confiant.

Est-ce que ces caractéristiques sont propres au Jerk ? En effet.

Pour la suite, nous avons besoin d’un scientifique.

Un scientifique apparaît.

Ah, vous voilà. M. le scientifique, dites-en nous plus sur la testostérone.

“Avec plaisir Pook.

La testostérone, assez paradoxalement, est étroitement lié au cholestérol. Elle a été découverte pour la première fois par un scientifique hollandais en 1935 à partir de testicules de souris, et elle a été synthétisée avec succès par le biologiste alleman_ Adolf Butenandt. Bien que la testostérone soit souvent considérée comme la définition de la virilité, les hommes en produisent aussi bien que les femmes. Les hommes en produisent dans les testicules ; les femmes en produisent dans leurs ovaires et dans les glandes d’adrénaline. Le corps d’un homme convertit une partie de la testostérone en estradiol, une hormone de femme, et le corps d’une femme possède des récepteurs de testostérone, comme chez les hommes. C’est pourquoi on injecte de la testostérone aux femmes qui veulent changer de sexe et développer des caractéristiques mâles, comme une voix plus profonde, de la barbe, et même une calvitie. La principale différence entre les hommes et les femmes adultes, ce n’est pas que les hommes possèdent de la testostérone et pas les femmes. C’est que les hommes en produisent plus, beaucoup plus que les femmes.”

Ok, ok, M. le scientifique. Vous m’endormez. Les EFFETS de la testostérone. Concentrez-vous sur les EFFETS.

“Certainement Pook.

Les effets de la testostérone commencent tôt... très tôt. Au moment de sa conception, chaque embryon est femelle, et à moins d’une altération hormonale, le reste. Il faut de la testostérone pour changer un foetus qui possède un chromosome Y en un vrai garçon, pour masculiniser son corps et son esprit. Les hommes subissent un flux de testostérone deux fois dans leur vie : au cours de la période qui suit les six mois après la conception et à la puberté. Le premier flux foetal agit sur l’esprit et sur le corps, conférant au foetus les instincts mâles et la capacité à recevoir un nouveau flux plus tard. Le second, connu sous le nom de crise d’adolescence, est responsable de l’apparition d’une voix grave, de la barbe... ce qui achève le processus.”

Continuez.

“La testostérone agit donc à la fois sur le corps et l’esprit. Mis à part la distinction génitale évidente, il y a d’autres différences entre les hommes et les femmes : la pilosité, le potentiel musculaire, la taille, etc. Mais la testostérone engendre aussi des différences comportementales. Comme il n’est pas éthique de faire des expériences sur des embryons humains, nous effectuons nos travaux de recherche sur les animaux. Un groupe de Standford, par exemple, comme il est précisé dans le livre de Déborah Blum : “Le sexe sur l’esprit”, a injecté de la testostérone dans des rats femelles qui venaient de naître. Non seulement ces rats femelles ont développé un pénis à partir de leur clitoris, mais ils se sont avérés pleinement conscients de la façon de l’utiliser.”

Quoi !

“En effet. Mais laissez-moi continuer.”

Oui. Excusez-moi.

“Et ces rats femelles ont essayer de copuler avec d’autres rats femelles. Les rats mâles à qui on a enlevé de la testostérone à leur naissance, à l’inverse, ont vu leur pénis diminuer ou disparaître complètement, et se sont présentés passivement aux rats femelles. D’autres scientifiques ont fait une expérience semblable sur les zèbres et les singes. Les résultats se sont avérés identiques. Le comportement “mâle” typique, en d’autres mots, n’est que le résultat d’un certain niveau de testostérone, en plus des chromosomes mâles ou femelles.”

Mais est-ce que cela s’applique aux humains ?

“L’évidence nous le montre, bien que la plupart des “preuves” soit dues à des accidents. Les femmes à qui on a injecté de la progestérone (chimiquement proche de la testostérone) dans les années 50 pour éviter une fausse couche ont plus tard eu des filles qui adoptaient des comportements de garçons.”

Incroyable !

“Idem pour les filles nées avec une anomalie qui faisait que leurs glandes d’adrénalines produisaient plus d’hormones comme la testostérone que la normale.”

Donc qu’est-ce qui fait un Homme ?

“Je ne sais pas exactement ce qui fait un Homme. Mais une chose est sûre : ce n’est pas son pénis.”

Oh grand sage ! Merveilleux scientifique !

Mais ne confondez pas la testostérone avec les épinards de Popeye. La nature dit : “Le niveau de testostérone variera en fonction des situations. La survie est prioritaire.” Donc en cas de danger, de guerre, le niveau de testostérone augmente. Quand vous voyez un film porno, votre niveau de testostérone augmente également. Les hommes qui possèdent un niveau de testostérone élevé font preuve de dominance psychologique, ont une grande estime d’eux-mêmes, et appréhendent le monde avec confiance.

“Mais Pook. J’ai quelque chose à ajouter.”

Abrégez alors ! A vous la parole.

“La testostérone est à l’évidence présente aussi bien chez les hommes que chez les femmes qui présentent une dominance psychologique, une confiance physique et une haute estime d’eux-mêmes. Au sein des environnements les plus compétitifs, surtout au niveau physique, les personnes qui possèdent les niveaux de testostérone les plus élevés gagnent. Placez deux hommes dans une pièce, et celui qui possède le plus de testostérone aura tendance à dominer l’interaction.”

Messieurs, c’est là “l’ingrédient secret” de “l’alpha maleness” que vous cherchez depuis toujours.

“Les femmes qui travaillent possèdent des niveaux de testostérone plus élevés que celles qui restent à la maison, et les filles des femmes qui travaillent possèdent des niveaux de testostérone plus élevés que les filles des femmes qui restent à la maison. Une é_ude de 1996 montre que chez les couples de lesbiennes, celle qui assume le rôle de “l’homme” possède un niveau de testostérone plus élevé que celle qui assume le rôle de “la femme”.”

Ahh ! Donc chez les couples de lesbiennes, l’une agit comme un mâle et l’autre comme une femelle.

“On a prouvé aussi que les acteurs tendent à avoir un niveau de testostérone plus élevé que les ministres. Dans les prisons, les détenus qui possèdent les niveaux de testostérone les plus élevés sont les plus agressifs et les plus dangereux. C’est vrai chez les hommes comme chez les femmes.”

Whohoo ! La clé de la dominance !

“Doucement Pook.

Bien que les niveaux de testostérone élevés soient souvent liés à la dominance sociale, cela ne garantit pas le pouvoir social.”

Mais est-ce que la testostérone agit comme l’adrénaline ? Ou est-ce que cela correspond à un stimulus agissant sur le long terme ?

“Eh bien, Pook, des études montres que les jeunes des banlieues et des cités présentent des niveaux de testostérone plus élevés que les fils de bourgeois, et qu’ils sont plus portés sur la violence et le sexe que ces derniers.”

Donc ça augmente la violence ET la sexualité ?

“En effet Pook.”

Et que pensez-vous des hommes qui s’engagent dans le mariage ?

“Des études ont montré que les hommes engagés dans un mariage ou une relation à long terme perdent leur niveau de testostérone au cours du temps.”

Donc en résumé, M. le scientifique ?

“Eh bien j’y viens : la testostérone favorise le risque : physique, criminel ou personnel. Cependant, la testostérone ne conduit pas toujours à des confrontations physiques. Chez les hommes, dans de nombreux cas, cela peut les influencer sur les décisions à prendre en matière de finances, de sexe, ou autres. Les effets de la testostérone ne sont pas secrets ; tout le monde sait que les hommes produisent plus de testostérone que les femmes. Mais pourquoi ? Comme nous l’avons vu, testostérone n’est pas synonyme de gène ; chez certaines espèces, c’est la femelle qui en produit le plus. La psychologie nous explique peut-être le mieux pourquoi ce n’est pas le cas chez les humains. Pour les néo-darwiniens, les aspects sexuels et agressifs de la testostérone sont liés à la répartition des tâches chez nos lointains ancêtres. Les hommes jouaient le rôle de chasseurs, et les femmes étaient “chassées”. Les femmes ont besoin de la testostérone pour se défendre, pour prendre des risques à l’occasion, mais pas autant que les hommes. Les hommes l’utilisent pour augmenter leur capacité à l’emporter sur leurs rivaux, à s’adapter à leur environnement ou à maximiser leur potentiel d’attraction physique, prêts à distribuer leurs gènes autant que possible et à défendre leur foyer si nécessaire.”

Mais les femmes sont attirées, au sens physique, par les mecs qui ont des gueules d’ange. Comment la testostérone peut-elle augmenter le potentiel d’attraction physique ? Je ne comprends pas.

“Le schéma des partisans de l’évolution est beaucoup plus complexe que ça. Les hommes qui ont trop de testostérone sont pas attirants pour les femmes. Bien qu’ils possèdent certaines caractéristiques qui rendent les femmes folles (les mâchoires carrées, les pommettes saillantes, par exemple, qui sont étroitement liées à un niveau élevé de testostérone) ils peuvent aussi adopter des comportements instables, que les femmes, porteuses d’enfants et en quête de sécurité évitent à tout prix. Les psychologues émettent l’hypothèse que les femmes ont adapté avec succès ce cycle à leur époque : elles se marient avec des hommes appartenant aux classes aisées, avec des intellectuels, afin d’avoir de bons gènes et un foyer stable.”

C’est ce qui nous a toujours posé problème. Gentil Garçon ou Jerk ?

“Il y a une troisième solution.”

Une troisième solution ? Laquelle ?

“La troisième solution est de trouver un homme qui possède un niveau de testostérone variable, qui puisse rester stable et prévenant quand vous voulez que cela soit le cas, et qui puisse se changer en un farouche gladiateur si besoin. Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire.”

Ahh ! Le secret est de CONTRÔLER la sexualité avant qu’elle ne vous contrôle ! Le jerk est entièrement contrôlé par elle. Le Gentil Garçon la rejette totalement en voyant les abus du jerk et devient un véritable mouton.

Être un jerk qui contrôle sa sexualité, c’est arrêter d’essayer de ressembler à un jerk. La Nature se charge de tout.

Étudiez le système et travaillez sans lui.

Pas de Gentil Garçon dans le monde animal

A présent nous avons besoin d’un fermier.

Un fermier apparaît.

Quels sont les effets de la testostérone sur les animaux ?

Le fermier regarde Pook comme s’il avait affaire à un fou.

Oui, les effets.

“Eh bien, chez les animaux, d’habitude, c’est la femelle qui est la plus en chaleur, et qui cherche du sexe, que le mâle. Prenez les truies. C’est exactement comme ça chez elles.”

Continuez.

“Mais c’est exactement ce qu’a dit ce scientifique. La Nature distribue la testostérone pour créer un mâle au début. Ensuite, à la puberté, le mâle reçoit un nouveau flux de testostérone. Si vous neutralisez l’animal avant ce flux, vous obtiendrez un super animal domestique.”

Et sinon ?

“Vous terminez avec une bête malheureuse sur les bras. Les porcs mâles doivent être neutralisés ou la testostérone s’écoulera à travers le corps, rendant la viande bonne à jeter. C’est pourquoi on ne mange pas de taureau.”

C’est pareil pour les Humains ! Pourquoi les Gentils Garçons deviennent-ils des animaux domestiques pour les femmes ? Allez voir à la ferme, et vous aurez la réponse.

Les Femmes sont d’accord

Un jour, lors d’une discussion sur un forum à propos des “Gentils Garçons vs Jerks”, j’ai lu en partie ce que les femmes avaient à dire.

Les paroles des femmes seront représentées en italique. Les commentaires de Pook seront représentés en caractères réguliers.

Première femme

J’ai lu certaines réponses de femmes et j’ai constaté que la plupart d’entre elles semblaient assez âgées.

Et certainement assez laides ! Ce sont les jolies filles que nous voulons.

Et comme beaucoup de garçons qui viennent sur ce forum ont à peu près mon âge (17), je pense que je dois dire ce que je pense.

Nous y voilà...

Je n’aime pas le gentil garçon. Pour moi, c’est une merde totale. Il semble trop timide pour chercher l’intimité, et personnellement, j’adore qu’un mec soit vraiment chaud (tant qu’il est séduisant et qu’il sait à quel moment il faut s’arrêter). Je me sens beaucoup plus à l’aise avec lui.

Trop timide pour chercher l’intimité ! Peut-être a-t-il besoin d’une injection de testostérone ? Remarquez combien elle aime les mecs chauds (mais pas idiots). Elle se sent A L’AISE quand le gars suit sa nature plutôt que des philosophies stupides.

Je ne dis pas que j’aime les jerks, mais j’aime les garçons drôles qui ont toujours quelque chose d’intéressant ou d’enthousiaste à dire. Les filles normales recherchent quelqu’un qui possède le même “degré de gentillesse” qu’elles. Ce n’est pas marrant de sortir avec un jerk. Les gentils garçons devraient simplement devenir plus virils, pas forcément des jerks.

La chance sourit aux hommes virils.

Deuxième femme

Les femmes commencent à devenir sensées à la fin de leur vingtaine. Certains mecs, jamais.

Plus les femmes vieillissent, moins elles restent féminines.Oui, les Gentils Garçons peuvent attirer des femmes. Toutes les femmes que nous ne voulons PAS.

Je conseille aux gentils garçons de ne pas essayer d’attirer le genre de filles sur qui ils ont des vues.

Traduction : allez cherchez des filles plus laides/vieilles.

Les hommes ont tendance à ne pas vouloir draguer des femmes qui ont dépassé la trentaine, parce que pour eux elles sont devenues trop sages, elles détestent les hommes, et que de toutes façons elles commencent à s’enlaidir. Faux, faux, faux !

Les femmes plus âgées ont développé un caractère plus profond, ont appris que les “gentils garçons” sont plus faciles à vivre que les jerks, et elles atteignent leur pic libidinal. En plus, elles se connaissent sexuellement, n’ont plus peur de faire des expériences, de prendre et de donner du plaisir. Le sexe avec une femme de plus de 35 ans s’avèrera certainement être le meilleur qu’un homme ait jamais eu dans sa vie.

Plus de 35 ans ! Elle ne peut plus avoir beaucoup d’enfant à ce moment-là ! C’est à cet âge qu’elle commence à perdre le vrai but de sa sexualité.

Le problème, chez les femmes qui ont en dessous de 25 ans, c’est qu’elles semblent être l’objectif de nombreux hommes de toute catégorie d’âge, c’est qu’elles se comportent souvent comme des têtes en l’air.

Nous savons que les jeunes femmes recherchent des jerks. Mais observez combien les mâles désexualisés (les Gentils Garçons) ont du succès avec les femmes désexualisées (30 ou 40 ans).

Troisième femme

Je ne drague que des gentils garçons. La plupart des femmes veulent un gentil garçon. Mais les hommes sont classés en deux groupes : gentil ou jerk.

Cela ne recouvre pas tout. Les gens sont plus complexes que ça. Le sexe ne peut pas être classé en deux groupes
.

Bien-sûr.

Le “Gentil Garçon” est souvent un homme qui n’a pas de vie. Et aucun sexe n’est attiré par ce type de personne. Un vrai gentil garçon est dur à trouver. La plupart des femmes ne veulent pas d’un vrai jerk. Je pense que nous essayons de classer les gens dans des catégories au lieu d’essayer de les connaître. Vous ne pouvez pas toujours savoir ce que veut une femme en vous basant sur les choix d’autres femmes.

Pourquoi pas ? Les femmes semblent toutes courir après les jerks.

Ce n’est pas vrai que les Gentils Garçons n’ont pas de vie. Ils AGISSENT simplement moins que les jerks.

Je suis amoureuse d’un gentil garçon. Pour moi, il est plus sexy qu’un autre car il a eu le bon goût de dire qu’il m’appréciait vraiment dès le premier rendez-vous. Et oui, je sors toujours avec lui !

Cette femme doit être grosse, vieille, ou laide, ou les trois.

Quatrième femme

Désolée, mais il est tout aussi faux que les femmes préfèrent les jerks que les hommes préfèrent les putes.

En fait, les gentils garçons qui sortent avec une femme ne se plaignent pas que les femmes n’aiment pas les gentils garçons. Les gentils garçons qui ne traînent avec aucune femme expriment leur solitude, de temps en temps. Les jerks qui ne traînent avec aucune femme ne s’en plaignent jamais. Ils mentent et disent qu’ils ont une copine, ou plusieurs copines, ou qu’ils ne veulent pas de copine. Les gentils garçons ne mentent pas comme ça.

Le jerk est un défi. Le gentil garçon vomit ses sentiments.

Les gentils garçons sont seuls de temps en temps. Il y a plein de femmes dans le monde qui aimeraient sortir avec eux. Continuez à chercher, et vous trouverez.

C’est amusant de constater combien les femmes croient à l’âme soeur.

PS : vous êtes un garçon, n’est-ce pas, alors le physique n’est pas très important pour vous. Admettons que vous ne vouliez pas sortir avec moins qu’une “8”.

Je sais que les gros compromis sont impossibles, mais essayez une “7” ou peut-être même une “6”. Les femmes semblent beaucoup plus belles à vos yeux quand vous les connaissez mieux. Essayez
.

Remarquez combien les femmes répondent à côté. Notre but est d’attirer de BELLES FEMMES. La solution de cette fille ne s’applique pas aux belles femmes !

Toutes les caractéristiques du jerk sont dûes à la testostérone.

Cinquième femme

Je ne pense pas que les femmes soient attirées par les jerks, mais qu’elles sont attirées par les hommes qui rayonnent de pouvoir. Ce genre d’hommes (puissants, forts et virils) sont parfois des jerks, ce qui engendre une confusion.

Enfin ! Un femme relie le jerk à la virilité. Mais c’est l’effet de la testostérone qu’elle voit.

Le gentil garçon n’est pas fort ni puissant et c’est ce qui dégoûte les femmes. Donc en fait, ce n’est pas le fait qu’ils soient gentils qui repousse les femme, mais le fait qu’ils manquent de force.

Ce que les Gentils Garçons ne comprennent pas.

Enfin, j’adore les gentils garçons qui rayonnent de puissance et de virilité. Il n’y a pas de meilleure combinaison.

C’est donc assez simple :

Gentil Garçon : Mâle qui a peur de sa testostérone et qui cherche à se stériliser par la gentillesse.

Jerk : Mâle qui agit comme un mâle. Il est contrôlé par sa testostérone. C’est pourquoi il se comporte comme un voyou.

Mec super : Un gars qui peut CONTRÔLER sa sexualité et qui agit comme un mâle SANS se comporter comme un voyou pour autant.

Sixième femme

J’ai reçu l’e-mail à propos des Gentils Garçons vs Jerks. Je suis totalement en faveur des gentils garçon dans une relation, mais quand je rêve d’un homme, c’est souvent un jerk qui apparaît dans mon esprit, un jerk qui a un beau corps et quelque chose de sexy.

Vous saisissez ? Ne cherchons-nous pas le Jerk et le Gentil Garçon pour ce qu’ils sont vraiment ?

Septième femme

Je me reconnais il y a un certain temps... je cherchais un mec “spécial”. Un genre Judd Nelson dans “The breakfast Club” ou Elvis Presley dans “King Creole”. Surtout ce style de mauvais garçons au coeur d’or. Je suis sorti avec des mecs gentils... SEULEMENT gentils, et je me suis fait chier au bout de trois rendez-vous. “Les mauvais garçons” sont beaucoup plus intéressants, bien-sûr, bien que les femmes ne souhaitent pas sortir avec de VRAIS mauvais garçons.

Huitième femme

Le problème ne réside pas dans le débat Gentil Garçon vs Jerk. Tout n’est qu’une question de confiance. La principale différence entre les Gentils Garçons et les Jerks est celle-là : si un gentil garçon a le bon goût d’approcher une femme qui a attiré son attention, il veut en même temps essayer d’être le plus parfait possible. Le Jerk, lui, ne s’en inquiète pas.

Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire : “arrêtez d’essayer d’être parfait !”. C’est pourquoi j’ai laissé la Séduction derrière moi et j’ai suivi le chemin de la Nature. C’est plus amusant, vous avez moins de migraines, et vous obtenez de meilleurs résultats.

Neuvième femme

Je ne pense pas que les femmes n’aiment pas les gentils garçons. Les Jerks ont la cote au départ, mais ça ne dure pas longtemps. Tant que vous n’agissez pas de façon désespérée et que vous vous amusez comme vous l’entendez, croyez-moi, si vous êtes un gentil garçon, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats que les Jerks.

Traduction : considérez-vous comme le PRIX à être gagné.

Cela résoud un grand nombre d’erreurs mais ce n’est pas tout. Maîtriser le secret du Jerk optimise votre sex appeal.

Dixième femme

C’est un extrait d’un livre appelé “The Fountainhead” par Ayn Rand. Dans The Fountainhead, le héros (Roark) n’est pas attirant est il est même considéré comme laid. Son rival, (Keating) est un beau garçon. Mais observez l’effet que Roark produit sur Dominique, une femme extraordinairement belle. Au départ, il ne la séduit pas.

Mais à la fin, Dominique présente des signes d’attirance.

“Et, ma chérie”, demanda Kiki Holcombe, “que penses-tu de ce garçon, tu sais, celui dont tu nous a parlé une fois, ce Howard Roark ?”

“Je trouve”, dit fermement Dominique, “que c’est la personne la plus révoltante que j’aie jamais rencontrée.”

“Oh, vraiment ?”

“Tu attaches beaucoup d’importance à cette espèce d’arrogance ? Je ne sais pas ce qu’on peut bien dire de lui, sinon qu’il est terriblement beau.”

“Beau !? Tu rigoles Dominique ?”

La belle femme est attirée par le mec laid. Mais pourquoi ?

“Il n’est pas beau du tout ma chérie, mais extrêmement viril.”

Virilité extrême. C’est ce que veulent les belles femmes.

A présent du côté des mâles :

Premier mâle

J’ai une chose à ajouter au sujet des gentils garçons vs jerks : les jerks gagnent parce que dans leur égoïste intensité, ils ne cachent jamais leur sexualité. Les gentils garçons, dans leur sensibilité, cachent leur sexualité parce qu’ils pense que cela va opprimer les femmes.

Ce gars est sur la bonne voie.

Les femmes sont puissamment attirées par les mecs qui sont ouverts à leur sexualité, c’est pouquoi les jerks gagnent.

EXACTEMENT !

Il est important de réaliser qu’être ouvert à votre sexualité ne signifie pas être un gros macho, mais simplement ne pas nier que vous voulez coucher avec elle. Elle le sait de toutes façons, et si vous le niez, vous allez finir par entrer dans sa BFZ, et à partir de ce moment vous pourrez faire tout ce que vous voudrez, elle ne répondra pas à la moindre de vos avances.

C’EST TELLEMENT VRAI !

Être ouvert à sa sexualité, c’est se rendre compte que c’est une bonne chose que de ressentir un désir sexuel pour elle.

Quand nous agissons comme des AFCs, nous nous faisons jeter. Et beaucoup d’entre nous perdent leur désir. Le problème, ce n’est pas le mâle lui-même, mais les philosophies ridicules qui lui empoisonnent l’existence. Réalisez qu’il n’y a pas de philosophie dans la nature, et vous irez beaucoup plus loin.

Deuxième mâle

Je veux simplement confirmer certains posts par ma propre expérience.

Écoutez ce mec. Il explique pourquoi même les hommes affreux se tapent des jolies filles.

J’ai 22 ans, je suis étudiant en aéronautique, et je me considère comme un gentil garçon. Depuis peu, je travaille le week-end comme videur. A présent, je n’arrive plus à gérer toutes les filles qui viennent à moi. Je ne compte plus les numéros que je récupère. Pourquoi pas avant quand j’étais un gentil garçon ?

Je pense que c’est dû à la théorie de l’alpha-maleness. Une fille me l’a dit avec ses propres mots un fois : “90% des filles veulent sortir avec toi parce que tu es un videur, et qu’en même temps tu es beau et gentil”.

C’est la FORCE qui attire les femmes. Mais d’où vient cette force ? Pourquoi tant d’hommes passent leur temps à faire du sport ou de la musculation ? C’est à cause de la testostérone.

Maintenant que je m’y connais un peu mieux, je sais qu’elle a raison. Je vois tous les jours des videurs gros, laids sortir avec de jolies filles, alors qu’ils n’auraient aucune chance avec elles s’ils n’étaient pas des videurs...

Comme nous pouvons le constater, cela explique également pourquoi les mecs LAIDS peuvent se taper de jolies filles. Cela n’a rien à voir avec la confiance ; ce n’est qu’une question de testostérone. Certains gars peuvent paraître très sûrs d’eux-mêmes au cours de débats, de discussions... Mais en présence d’une femme, ils tremblent. Tandis que d’autres gars ne savent pas tout faire mais savent EXACTEMENT quoi faire devant les femmes.

Dans mon cas, je suis à la fois très poli et attentif (envers les hommes comme les femmes, sauf quand je me suis levé du pied gauche...).

Cela semble les rendre folles. C’est la théorie du signal mixe qui montre que vous êtes à la fois un jerk et un gentil garçon... le classique Humphrey Bogart.

Troisième mâle

Voici mes quelques mots sur la question. Les femmes aiment les jerks, surtout les jolies filles.

PRÉCISÉMENT !

Et ces filles peuvent avoir tous les mecs qu’elles veulent, donc ça ne leur plaît pas qu’on les traite comme de la merde.

Oui !

J’en ai vraiment assez d’entendre dire que plus les femmes prennent de l’âge, plus elles sont attirées par les gentils garçons. Ce n’est vrai que si elle a pris cent kilos et trente ans.

Exactement !

Et même là, elle souhaitent secrètement que le jerk revienne. Que toutes ces menteuses aillent se faire foutre ! Le meilleur séducteur que j’aie personnellement connu est un alcoolique, ex-détenu de prison, menteur pathologique et d’un tempérament violent, incapable d’assumer le moindre travail.

Et certains d’entre vous lisent des articles de séduction jusqu’à en avoir la vue trouble ! Comme l’a dit le scientifique, les plus hauts degrés de testostérone sont retrouvés chez les criminels, les mythomanes, etc.

Quatrième mâle

Ce mâle, nous le connaissons tous. Il s’appelle Jake Steed :

Voici quelques exemples. L’un de mes collègues est le meilleur séducteur naturel que j’aie jamais rencontré.

Il a niqué plus de femme que n’importe qui pourrait en rêver. Oui, il séduit.

Oui, nous en avons tous rencontré.

Il s’avère être la personne la plus brillante et la plus accomplie que je connaisse, et également d’une excellente compagnie. Donc où vous mène votre théorie sur la séduction ? Ne soyez pas ridicules. La VIE n’est qu’une question d’équilibre.

Et oui ! Jake partage mon opinion à ce niveau. La réponse, c’est qu’il ne “séduit” pas. C’est qu’il est un homme naturel. Les mâles plein de testostérone, et surtout s’ils peuvent la contrôler, réussissent très bien dans le monde des affaires.

La différence entre Apollon et Dionysos c’est qu’Apollon contrôle sa nature, tandis que Dionysos est CONTRÔLE par elle.

Un petit exemple. Je lui ai montré ce site, et vous savez ce qu’il a fait ? Il a éclaté de rire. Il n’arrivait pas à comprendre comment des mecs pouvaient gaspiller tant de temps et d’énergie à parler de femmes. Il ne RÉFLÉCHIT même pas à ce qu’il fait. Il le fait, c’est tout.

MERCI JAKE ! Je l’ai dit et répété. Dans le post “Tue ce désespoir”, quand on m’a demandé quelle était ma “philosophie”, j’ai répondu qu’il n’y en avait pas et cela vous a étonné. Après, quand j’ai dit que j’arrêtais de traiter le sexe comme un sujet académique, vous avez ouvert de grands yeux ébahis. Ce n’est pas une super science, c’est les femmes. Et la réponse se trouve probablement mêlée à votre nature.

Ensuite, RDToo ajoute :

Vous ne parlez jamais de la qualité des femmes avec lesquelles vous voulez sortir. Je parie que Ross Jeffries n’a jamais eu de femmes vraiment valables. Les femmes ne sont pas aussi connes que la plupart des hommes semblent le penser, et elle tirent des leçons de leurs expériences tout autant que nous. Je connais une grande séductrice. Elle dit que ce qui l’attire chez un homme, c’est “sa personnalité”. Je ne pense pas qu’apprendre la SS améliore votre personnalité.

MERCI RDTOO ! La SpeedSéduction ne forge pas le caractère parce que vous vous focalisez ENTIÈREMENT SUR LA FEMME.

Messieurs, quand vous courtisez une très belle femme, vous êtes en pleine compétition. La SS cherche plus la quantité que la qualité. C’est pourquoi je l’ai abandonnée.

Pour AUGMENTER la testostérone

Pas la peine de jouer les cascadeurs. Dans notre société moderne, nous nous retrouvons constamment devant un bureau, ce qui n’est pas très actif. Mais voici quelques moyens faciles d’augmenter votre testostérone naturellement et bénéficier de ses effets :
- Plus de confiance
- Action
- Courage
- Force

Arrêtez de réfléchir

Éteignez votre ordinateur et arrêtez de lire et relire les articles sur la séduction. Le vrai bénéfice de la connaissance en_matière de séduction ne réside pas dans les moyens de séduire, mais cela vous ouvre les yeux sur la façon dont travaille la Nature.

Musclez votre corps

D’habitude, les jerks ont de beaux corps. Restez prêt à l’action.

Certains mecs qui postent dans la rubrique “Santé et sport” ne postent pas ailleurs. POURQUOI ? Parce qu’ils n’ont pas besoin de philosophies.

Écoutez Anthony Ellis de skinnyguy.net :

Si vous adoptez ce mode de vie et ce caractère déterminé, le changement s’opèrera de lui-même. Tout le reste n’a pas beaucoup d’importance. Vous devez changer votre vision de la vie. Vous devez changer vos relations. Améliorer votre lieu de travail. Être plus heureux.

Mais Mr Ellis, qui êtes passé de gringalet à mec super musclé, j’ai remarqué que les gens qui ont découvert qu’ils pouvaient changer leur corps ont également changé leur façon de vivre. L’avez-vous remarqué vous aussi ?

Je suis nettement plus confiant. Je crois beaucoup plus en moi. Je sens que je suis capable d’accomplir des choses qui étaient hors de ma portée autrefois. Je n’ai plus peur de me promener seul la nuit, et c’est vraiment un grand pas pour moi. Je profite beaucoup plus de la ville. J’en fais partie maintenant.

Et cela n’a rien à voir avec la réflexion ; je n’ai sauvé la vie de personne. Mais j’ai amélioré ma vie, chose très difficile.

Combien de gens essaient de perdre du poids ? Combien essaient de prendre des muscles ? Combien essaient de contrôler leurs vies ? Je sens que j’ai gagné de la puissance. Je n’éprouve plus de doute et je pense que je vais mieux réussir dans la vie.

Cela fait un an que vous êtes comme ça. Vous avez un super physique, une imposante masse musculaire, mais que signifie pour vous succès à long terme ? Est-ce que cela va en faire partie ?

Cela fait définitivement partie de ma vie à présent. C’est une fixation permanente. Une fois que vous avez entamé ce voyage, il n’y a pas de billet de retour. Je ne veux pas revenir en arrière.

Que dites-vous aux gens qui ne croient pas que cela soit possible ?

Quand je rencontre des gens qui ont ce genre d’attitude, je leur dis : “c’est impossible pour vous parce que vous n’y croyez pas. Si vous ne croyez pas que vous pouvez le faire, vous ne pouvez pas le faire.”

Je pense qu’ils ont besoin de savoir cela avant que ça marche chez eux. Quand ils ouvriront leurs esprits, les choses iront beaucoup mieux pour eux.

Tel que tu te vois tu deviendras. C’est toujours vrai.

D’autres éléments :

Pratiquer un sport

Chaque mâle a besoin d’un bon esprit de compétition.

Manger plus

Pour les maigres, c’est obligatoire. Cela renforce le corps.

Ne pas se prendre au sérieux

Cela concerne les gars timides et hésitants. Vous devez comprendre une bonne fois pour toutes que le monde ne tourne pas autour de vous. Cela n’a jamais été le cas et cela ne le sera jamais. Tout le monde s’en fout que vous vous fassiez rejeter par une fille. Tout le monde s’en fout que vous alliez l’aborder.

Commencez à faire certaines choses que les “horribles” jerks font

Essayez de devenir une rock star. Votre niveau de testostérone va monter en flèche. Essayez le cinéma. C’est la même chose. Les femmes sentent naturellement un niveau élevé de testostérone.

Un nouveau départ

Considérons que le débat Gentils Garçons vs Jerks est clos. Le Gentil Garçon est un mâle qui a peur ou qui n’accepte pas sa testostérone. Le Jerk est un mâle plein de testostérone.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que nous détenons un pouvoir utilisable.

Nous avons la possibilité de prendre un nouveau départ. N’ayez pas peur de faire ce que la testostérone veut vous amener à faire.

Être naturel = être viril.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Très intéressant par Mclovin
  • [+2] Instructif par MarioDk
  • [+1] Intéressant le 18.01.10, 06h10 par Yo533
  • [+1] A lire le 03.07.11, 20h34 par cocobongo
Comme l'avait signalé etienne_bonnard, ce pook a vraiment du avoir de gros problèmes avec sa virilité...
Un petit up pour ce très vieil article qui moisissait dans les profondeurs de FTS :)
Et rappelez-vous : ce n'est pas parce qu'il est vieux, qu'il a raison sur toute la ligne :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.01.10, 22h25 par gregoss
Répondre