Draguer une amie ou essayer une nouvelle connaissance ?

Note : 0

le 08.05.2005 par Brutus

0 réponses / Dernière par Brutus le 08.05.2005, 04h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
trouvé sur www.seduction-fr.com
Cesar a écrit :Salut à tous.

Je pense qu'il serait très sage de dire qu'une fois que vous avez compris le systeme et l'etat d'esprit du Don Juan, d'abandonner tout espoir avec celle qui vous ont connu en tant qu'AFC et de se focaliser sur les nouvelles cibles, qui sera plus aisé de tchacher et d'apparaitre comme sexué.

"César, t fou ou koi, ce ke tu dis ca me fait flipper, je suis venu pour cette fille en particulier...et tu me demandes d'abandonner?"

Je ne cherche pas à faire d'illusions mais pas non plus de désillusions.
Peut être avez vous moyen avec cette fille mais que votre esprit d'AFC ne l'avait pas perçu. MAis peut etre aussi l'avez vous fait fuir en tant qu'AFC.
C'est toujours très different selon les cas.

Mais je vais m'expliquer.
Voyez vous, je pense que dans les premières choses qu'on apprend ici, c'est que les filles font la différence entre AMI et copain potentiel. Lol je dis on apprend car beaucoup d'entre nous, en tout cas moi je ne voyais pas la diférence et je perserverai dans ma chute. Et il y a aussi le gouffre énorme, la peine capitale, la condamnation au LJBF. Lorsqu'on est envoyé dans cette zone de non désirabilité et qu'on prend perpetuite. PAs de libération sur parole.

Voyez vous, lorsque vous étiez un AFC, vous avez fait beaucoup de choses, ON a fait beaucoup de choses qui lorsqu'on s'en rend bien compte maintenant, on nuit à des eventuelles chances. Ca peut etre la déclaration à l'eau de rose qu'elle a lu avec attention peut etre mais tres mal à l'aise et ne sachant comment vous dire son désarroi. Ca peut etre aussi le gars qui cache ses sentiments depuis longtemps et qui à force d'attendre finit par etre son ami, voir son meilleur ami, même parfois son larbin. Quoi qu'il en soit, ces filles nous voit pas comme des Don Juans. Dans leur tête, on est et on sera toujours le putain d'AFC d'antant, et même si elle apprenne qu'on est malin et qu'on est des séducteurs de femmes, elle ne tomberont pas toujours sous le choc.

C'est un peu pareil, lorsque l'on va dans un collège et qu'on dit avec ses potes que dans son college, il n'y a pas beaucoup de filles. Je disais ça dans mon college et quand je suis arrivé au Lycée, je flashais sur des filles d'autres colleges. Je disais alors que dans ce college, yavait des meufs terribles qui sont venus dans ce lycée. Mais les gars de ce college ne le remarquait meme pas, il preferait parfois flasher sur des PAS BELLES DE NOS COLLEGES. Merde comment ça se fait?

Pareil pour le lycée et la fac. Quand on parle de nos lycées, ya jamais de meufs. Dans les lycées des autres toujours. Ou est le probleme?

"César c vrai comment ca se fait?C'est peut etre parce que effectivement ya pas de meuf ici mais que la bas."

Non amigo, c'est parce que si tu na jamais changé de quartier que tu conanis ces filles depuis la maternelle, que tu les a vu au college et au lycée, tu ne vois dans ta tete que les même sfilles peu désirable d'antant. Tu ne vois pas la transformation, LES transformations qu'elle a subies. Enfin c'est difficile et faut souvent que ce soit un copain ou plusieurs qui vous le fasse remarquer.

LA ou je veux en venir, c'est qu'il est difficile pour une fille de percevoir vos changements. Dans vos actes et conquetes mais aussi dans SA perception qu'elle à de vous. Vous restez souvent un ami pour elle. Soit parce que vous avez trop attendu, soit parce que vous etes LJBF.

Bref elle ne connaisse pas le VRAI don juan qui est en vous à présent.
Le Don Juan qui connait toutes les techniques et qui les applique mais aussi celui qui ne se rend pas compte qu'il l'est vu qu'il passe encore son temps sur les filles de son entourage, mais qui ferait un carton ou qui aurait modestement, plus de succes avec des filles qui ne le conaissent pas encore.

Je suis loin d'être un pro de la drague, très loin. Les filles que je fréquentais au Lycée, au College, me percoivent beaucoup encore comme le César qui connait pas beaucoup de choses des filles, ou encore l'asexué. Même avec du social proof. Pourtant il y a des filles, celeq que je connais depuis moins longtemps ou celle que j'ai tchaché apres le début de la métamorphose, qui me percoivent comme une CIBLE potentiellement un bon parti. Parce qu'il était plus facile de les tchacher sans faire d'erreur, d'amorcer des COntact Physiques parce qu'elle se dit que VOUS etes comme ça, que c'est votre NATURE. Allez faire des CP a une fille a qui vous n'en avez jamais fait pendant 2 ans. C'est dur pour elle de lui faire croire que c'est anodin.

Des amis ici présent dans le forum se sont rendus compte et il se reconnaitront, qu'il est largement plus facile de tchacher les filles de "nouvelles" rencontres, plutot que les anciennes.
C'est ce qui fait que le taux de réussite dans le forum Discussion Générale est pas très elevé, et ce qui fait que par exemple pour Nomade ca à l'air de marcher. Nomade est parti à la fac et a tchaché pas mal de filles qui le percoivent peut etre comme une cible potentielle.

Je ne dis pas qu'il n'y a aucun espoir. PAr exemple la situation de David me parait favorable. MAis ce que je veux dire, c'est qu'il faut apprendre à aborder des femmes, et qu'il est LARGEMENT plus facile de draguer et de sortir avec des filles qui n'ont pa sl'image de l'AFC de vous que vous trainiez sur vos epaules avant. C'est plus facile d'eviter un LJBJ que d'en sortir. Meme si il y a des espoirs, je suis en train de renouveller mes numeros de portable car des gens qui agissent m'ont reveillé sur le forum.
C'est plus facile d'erte sexué et d'interesser des filles qui ne vous conaissent pas encore.

Voilà je pense que beaucoup est dit. Tchachons mes amis.
Répondre