Cesar a écrit :Salut à tous,
Je constate avec bonheur que beaucoup d'entre nous se sont mis à tenter les approches, et même si elles ne soldent pas toujours par des numéros dans le repertoire, il y a cett emotivation qui est perceptible et qui se fait sentir dans le forum.
Moi n'ayant pas vraiment accosté pour récupérer des numéros depuis un sacré moment maintenant, je me suis motivé et j'ai voulu m"y remettre mais ETRANGEMENT je n'avais plus le même succès qu'avant de aout à décembre pendant ma période sosuave en fait.
Mais que s'est il passé?
"Comment ça César tu veux dire que tu n'arrives plus à prendre des numéros c ça?Mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.."
LOL non j'arrive à approcher, mais pour ce qui est du résultat moi même je me rend compte que ce n'est pas la même chose et je comprend ces filles qui ne veulent pas me donner ce numéro à présent alors qu'avant ben je les prenais. Mais en réflechissant et en expérimentant un peu cette semaine j'ai COMPRIS ce qu'il s'est passé pour moi et ce qu'il se passe pour vous en ce moment même....
Après tout ce qui a été dit sur le forum, les nombreux post sur la confiance, sur l'attitude à avoir, la lecture des field report des autres, supposons que vous voyez cette meuf pas si impressionante que ça mais quand même une sacré meuf. Bien stylé, belle et qui en plus na vraiment pas lair méchante, toute seule. Situation IDEALE.
Que feriez vous?
Pour 90% d'entre nous, et d'aileurs ce que j'ai fait ces derniers temps sans succès, c'ést de se dire:
"Bon cette fille est mignonne, elle est toute seule..Non elle ne me fais pas peur, je suis armé, j'ai lu ce putain de forum, je me suis juré ce matin que j'arretais de me branler et que j'allais assurer!!"
Alors après un premier pas hésitant, vous voyez qu'elle s'arrete devant une boulangerie et qu'elle regarde ce bon pain..
"Euh..Nan fo pas que je flanche je vais regretter elle va partir..Regle des trois secondes..Confiance je regarde mon environnement, pain boulangerie aie mais qu'est ce que je vais dire?"
Elle semble hésiter entre savoir si elle va entrer dans cette putain de boulangerie pendant que vous hésitez a aller l'aborder..
"Qu'est ce que je risque jmen bats si elle me recale, bon je connais la boulangère ouais mais...GO"
Alors on arrive devant elle et soit on trouve cette putain de reflexion, soit on y arrive pas et on est très hésitant:
"Excusez moi je suis perdu vous pouvez pas m'aider à trouver la rue des Timides?"
LA femme vous regarde vous fait un sourrire et vous indique la route.
"Merci"
"De rien.."
Ahh..tu a merdé!!!PLANTE!!Même si c'est pas toujours exactement comme ça que ca se passe, c'est un peu global mais ca y ressemble. Pas question evidemment d'oser lui demander le numéro dans ces conditions..
Mais comment cela se fait il?Regle des trois secondes?Manque de Confiance?Insécurité?Trop Belle?Finalement elle louchait c ça pas si belle?On me la deja faite celle la lol.
Le vrai problème est simplement qu'on se met trop de pression pour aller lui parler..C'est ça le vrai problème. Finalement, aller parler à une fille devient un combat mental entre ses peurs et le désir daller l'aborder et de vaincre ses peurs. Mais ce nest pas ça la vrai clé de l'approche.
Car on se focalise alors sur ELLE. On a peur de se sentir con vis à vis d'ELLE, on se pose des questions, savoir ce qu'elel pense de nous, si on est pas en train d'etre ridcule, si elle va nous donner son numéro..
Ca ne marchera que dans de très rare cas..Car justement le véritable secret de l'approche, c'est de s'AMUSER. De se focaliser sur NOUS, sur le FUN qu'on tire de la situation. Car je ne sais pas pour vous mais moi qui ai déja pris des numéros et parler à beaucoup de monde, c'est toujours quand je délirais que j'y parvenais.
Un jour j'étais en galère dans une station de métro, loin de chez moi, j'etais parti pour acheter un pull dans un magasin qui faisait des soldes, et manque de pot ce magasin fermé, aucun endroit pour faire de la monnaie et acheter un ticket de métro (lol a laller c'était bondé de controller jallais pas risquer;)..Apres avoir fait un tour, pour passer le temps, j'etais seul je me suis dit que il falalit que je fasse quelque chose ou jallais jamais rentrer chez moi..ct loin de ma case yavait pas moyen de faire a pattes..bon tant pis lol fallait que je demande un ticket de métro usagé aux gens de la station qui venait de prendre le métro poour que je puisse continuer le chemin. Dans la station une meuf qui semblait attendre quelqu'un, toute seule, mignonne, mais lol pas vraiment chaud.
Alors je commence à attendre que des gens arrivent de la bonne direction du métro, alors des les premires personnes j'ai tout fait:(je precise que je cherchais pas à draguer)
L'approche polie:
"Excusez moi vous auriez pas votre ticket?"
Na pas donné grand chose et surtout très répetitive quand les gens dérrière te prépare d"ja à te donne leur réponse négative..Come par hasard ces salauds fraude tous mais j'aurais été habillé en controller hop les ticket je les aurai eu!!
Puis une meuf bof derrière un gars qui mavait refusé prete à me dire non lol je lui dis:
"Yé souis yougoslave votre ticketch silvoupléch..."
Elle a ri elle ma dit kel en avait pas..Mais jaurai pu déja lui parler un peu plus j'ai remarqué..mais elle me plaisait pas trop lol alors j'ai dit aurevoirch...
Pendant ce temps lotre que j'avais reperé me regardait toujours..;)Je me suis dit:putain si je vais al voir je dois lui faire déja assez pitié..lol
Je regarde et elle sourit. Moi gardant mon sérieux de pince sans rire lol:
"Toi tu restes planté la tu maides même pas c non asistance à personne en galère ça..!!"
Lol elle rigole et elle me dit pourquoi je taiderai;)
Moi:Pour me faire plaisir lol c ça ou je t'envoie la bas et tu le fais à ma place pendant que je massois..Ta cru ke tt au palais des glaaces ici et ke jallais tefaire rire gratuitement toi..."
Lol elle riait et SOURIAIT!!MEC jamais une conversation ma paru aussi FACILE!!!!!!!Cette meuf la jai pris son numéro à la fin après avoir bien parlé. Parce que tout simplement j'ai pensé à MON DELIRE. PAs à un seul moment j'ai parlé en hésitant sur ce que j'allais lui dire, comment lui dire, je m'en foutais j'etais dans mon délire, j'etais dans mon FUN.
"Mais César c'est juste parce que la meuf ta eu de la chance ce coup la.."
Pourtant, quand je suis arrivé je lai vu au départ agacé d'attendre, personen naime attendre et je suis sur que je serai parti lui parler en me disant qu'il fallait absolument que je lui palre et ca naurait pas marché..
"PAs trop convaincu..Pour moi c'est un petit coup de chance..ta que ça a raconté?"
MAis c'est comme ça que j'ai assuré aujourdhui, si seulement la meuf n'était pas la soeur d'un copain qui était juste a coté de oam. Aujourdhui à la fac, devant les ordis je piste une feumeu qui avait pas mal de charme bien habillé rien à dire. A coté son reuf, puis à coté du reuf une bonne copine que je connais, et a coté de la copine un bon pote. J'arrive je messaye au Eye Contact d'abord avec cette feumeu que je coniasssais pas la pas mal charmante la..pas de calcul lol;) puis donc je lache laffaire trop de monde que je connais lol alors je vais rejoindre la copine que je connais et le pote. Je parle un peu et je vois que la meuf pas mal du tout la charmante lol parle en arabe avec la copine que je connais bien. Et ca discute longtemps..Alors je les coupe et je dis:Eyewouw les sous titres il sont ou la?C pas la version VOSTF?..LOL parlez français moi je comprend pas;) Lol alors la meuf souris un putain de sourire et elle me dit:Nan en fait je lui demandais bla bla.." je dis lol nan comem c TRES TRES interessant c mieux que tu reparles en arabe lol alors elle rigole et on commence à bien parler..et le reuf souris mais gené mais je comprenais pas..c apres que mon pote me le dit dans loreille lol jetais deg car ca se fait pas, les reuss des copains c pas bon..enfin pas devant le reuf entout cas;)
MAIS c la la clé!C MON amusement! c VOTRE amusement!
Draguer, c'est pour vous AMUSER et pas vaincre vos barrières!
En rentrant dans un délire on est dans la confiance! Puisqu'on se focalise sur le fun on s'en fout de ce que la file pense et c'est tres extravagant et la fille devinez quo..elle aime!!!!!!!!!!
Allez une derniere histoire je sais que vous les aimez lol, cette fois ci c'est pas moi c un pote de ma fac il a assuré sur ce coup bien qu'il na pas pris son phone à la fin. Mais ATTENTION vous avez pas interet à dire que moi ou meme mes potes on est des fous avec ce que vous allez lire..
En fait K. a un jour tapé un délire de je ne sais ou il est venu à la fac avec le combiné d'un téléphone fixe et le fil qui pend, dans son SURVET.
Alors la journé ca fait rire parce qu'on entend le protable sonné dans lenormal avant d'aller en cours, et il sort dans le normal le combiné de son survet en disant serieux:Allo?allo?Ce batard il a raccroché FILS DE PUTE!!! et il raccorche lol j'etais MORT!!!Essayez de vous imaginez la scene. Jespere il lit pas ce forum lol sinon il va me demasquer hihi.
Mais lisez bien, le soir on prend le métro pour rentrer et lui en attendant le métro fait son délire: il sort le combiné dont le fil daileur est relié à son slip et il fait style qu'il s'embrouille avec son ex:
"Nan écoute, je ta dit c plus la peine de me rappler oublie mon numéro.."
"Nan franchement..Ecoute on a pasé des bons moments ensemble mais essaie de voir lavenir, ya plein de gars bien"
"Quoi?une autre?"
(Le métro s'ouvre et on ne passe pas trop inapercu koi ke moi j'ai lhab lol)
et ya une meuf pas mal du tout qui au depart etait les bras croisé et qui le regarde et qui le prend pour un fou lol elle rit.
Lui continue inlassablement en s'asseyant à coté de la meuf:
"Ecoute c fini Linda, je veux que tu saches...Je ne t'ai pas trompé..Quoi je suis avec qui?Je suis avec une copine c tout..Nan c pas ma copine.."
alors il regarde la meuf qui e regarde et il met la main devant le micro en disant:"elle veut te parler je crois.."
La meuf eclate de rire et parle dans le combiné en disant allo..
apres il dit à la meuf:
"ya ke toi ki a cru qui yavait quelquun dans ce combiné lol je pensais ça de mes potes mais lol pas de toi ..".
et bla bla..
il na pas pris le numero il est decendu avec moi a la station suivante mais je peux vous dire qu'il a asuré sur ce coup la enfoiré;)Et j'exagere pas..
Mais il était VRAIMENT dans son fun..Confiance...
C'est ça la clé de labordage, sans délire, sans fun on arrive à rien, c'est parce que on se prend pas la tete qu'on y arrive...;)Pensez y..
Regardez la diffèrence entre le César qui se prend la tête à essayer daller accoster la meuf qui est belle comme je sais pas quoi et de l'interesser, et le César version complete lol qui ne se prend pa sla tête et qui prend des numéros:
Le César qui se prend la tete se prend la tête à savoir comment l'approcher pour qu'elle le prenne bien, à trouver le bon contexte, à voir si elle est interessé, à lui faire rire.
Le César qui ne se prend pas la tête s'en fout du contexte, le contexte c'est son amusement. Il ne cherche pas à la faire particulirement RIRE mais à RIRE lui même et à délirer.
Ensuite le César qui se prend la tête se torutre mentallement avant dy aller et finalement montre des signes d'hésitation et quand il y va, et bien hésite et ne finis pas à avancer quelquechose.
Alors que le César qui ne se prend pas la tête ne se toruture pas mentallement, il sait comment délirer, ca lui prend comme ça il est spontané. IL n'hésite pas devant une occasion de rigoler, et pour avoir autant de culot, il doit avoir hyper confiance!!!Aie c peut etre pour ça que la fille rigole tres facilement dans ce cas..car ell eest séduite..!!!!!!!
"Ouais mais César, c'est vrai tu as TROP TROP raison, enfin je crois, mais pourtant..ca parait pas aussi facile..Moi je sais pas délirer comme ça..Je pourrais pas le faire.."
NON NON et NON..Si tu commencesà te dire que tu ne pourras pas le faire et que je te dis que tu peux le faire, la prochaine fois tu va aller la voir et essayer de te prendre la tête cette fois à ne PAS TE PRENDRE LA TET...Laisse toi aller, a quoi tu penses...Hop délire..
Je pense qu'on a tous en nous un coté qui se prend la tête et un coté qui ne se prend pas la tête. Ya un Sean qui se prend la tete et un Sean qui ne se prend pas la tete. PAreil pour VAlmont, et pour tous les autres...La preuve pourquoi croyez vous qu'on a AUTANT de moyen et de plans meufs quand on est avec une meuf et que quand on est tout seul on galère comme je sais pas quoi a trouver une feumeu???Parce que la différence est la!!
La plupart d'entre nous quand ils ont une copine sont des gens sérieux et s'en foute alors d'aller aborder les autres..Ca devient moins grave de se prendre un vent en allant parler à des autres meufs alors qu'on en a déja une, on ne se prend pas la tete avec des plans d'attaque, et on paraitpas du tout désesperé. En plus du social proof lol.
Par contre quand tu es tout seul, aborder une meuf c pour essayer de sortir avec, donc ca devient tout de suite important et tu te dis que tu as absolument besoin de lui faire bonne impression; Voila la difference, ca devient focalisé sur ELLE. Alors que quand tu as unecopine, tu parles parce que tu as ENVIE de parler, parce que tu trouves un bel INTERET à rire. Tu ne te forces pas!!!!
Incroyable hein mais vrai!!!
Alors qu'allez vous dire à cette charmante jeune femme devant la boulangerie maintenant?Postez moi un peu vos délire..
Moi pour ma part j'aurai dit:
"Moi je pense que ce pain la tirait bien avec ton ensemble bleu.." en montrant du doigt une baguette en vitrine..
"Nan parce que je tobserve depuis 2 minutes la je vois que tu hesites devant des pains come si cétait des robes ou des bijoux lol"(confaince+ humour+ NEG HIT DE SITUATION)
Lol apres c facile à enchainer la dessus:Ecoute tu veux qu'on essaie les pains je vais te conseiller...
LOL putain ca y'est demain je vais accoster comme un fou..! ! !
Plus de prise de tête fquittez ce forum ce que vous avez reteu des post de la confiance et délirez c le fun!!!
Allez y assurez..
Le veritable secret de l'approche
Trouvé sur www.seduction-fr.com
Lol. Ce post m'a bien fait rire.
Il y a du vrai mais il y a aussi un truc que je voudrais préciser parce que ça me parait peut etre pas évident dans ce que dit César.
Dans les grandes lignes effectivement, l'approche n'est pas une contrainte. C'est vrai qu'il faut pas voir ça comme un parcours du combattant, ou une torture "mentale" et que le meilleur moyen c'est de voir tout ça comme un fun. Et puis ça permet de briser plus facilement les barrières, ça passe comme ça casse. Ce post peut etre un bon support effectivement pour ceux qui bloque sur que dire dans les premières minutes de l'abordage d'une inconnue.
Maintenant, il faut bien se rendre compte qu'il faut suivre un plan quand même dans la tchache, il y a des étapes. Il ya la première étape qui concerne donc le fait de briser la glace avec une inconnue et de très vite se familiariser avec elle, afin de briser ce statut d'inconnu, ensuite il faut partir sur autre chose, sur une nouvelle étape, l'approfondissement de la discussion. Je traduirai un super post que j'ai lu à ce propos il y a pas trop longtemps.
Voilà je dis ça surtout pour préciser la chose car je suis passé par là
Mais sinon c'est un bon post, j'avais lu pas mal de post de ce gars sur l'autre forum, il dit des choses pertinentes parfois mais de là à dire que c'est le Pook français, faut rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu ;)
Il y a du vrai mais il y a aussi un truc que je voudrais préciser parce que ça me parait peut etre pas évident dans ce que dit César.
Dans les grandes lignes effectivement, l'approche n'est pas une contrainte. C'est vrai qu'il faut pas voir ça comme un parcours du combattant, ou une torture "mentale" et que le meilleur moyen c'est de voir tout ça comme un fun. Et puis ça permet de briser plus facilement les barrières, ça passe comme ça casse. Ce post peut etre un bon support effectivement pour ceux qui bloque sur que dire dans les premières minutes de l'abordage d'une inconnue.
Maintenant, il faut bien se rendre compte qu'il faut suivre un plan quand même dans la tchache, il y a des étapes. Il ya la première étape qui concerne donc le fait de briser la glace avec une inconnue et de très vite se familiariser avec elle, afin de briser ce statut d'inconnu, ensuite il faut partir sur autre chose, sur une nouvelle étape, l'approfondissement de la discussion. Je traduirai un super post que j'ai lu à ce propos il y a pas trop longtemps.
Voilà je dis ça surtout pour préciser la chose car je suis passé par là
Mais sinon c'est un bon post, j'avais lu pas mal de post de ce gars sur l'autre forum, il dit des choses pertinentes parfois mais de là à dire que c'est le Pook français, faut rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Constructif par Freedom
heu perso, il ya des moments j'ai un peu de mal a suivre le post
c'est pas du style sms mais quand meme....

c'est pas du style sms mais quand meme....