Un peu de traduction de base

Note : 0

le 08.05.2005 par Brutus

2 réponses / Dernière par Jef_Lord le 10.05.2005, 14h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un post trouvé sur http://www.seduction-fr.com
Cesar a écrit :Les filles parlent un autre language que nous...

Il est mauvais en général d'essayer de se prendre la tête à analyser constamment une fille dans l'esprit d'un séducteur, puisqu'il agit toujours comme le disait Thranduil, sans chercher à savoir ce qu'elle PENSE.

Mais, comme on est dans ce fabuleux langage, voici quelques phrases types:

En GRAS, c'est ce que la fille dira.
En italique, ce sera la traduction
Et le texte normal des petits commentaires.

Désolé, je préfère que l'on reste ami [pour l'instant ]

Je suis désolé, tu es trop gentil/naif et je te vois comme une personne assexué. Mais tu es gentil..donc on peut rester ami..


Le traducteur a raison, tu es trop gentil/naif.
En général, une fille distingue largement les AMIS des PETITS COPAINS potentiels. Une fois qu'elle ta sorti ça, elle ta déja catégorisé dans la catégorie AMI. (ou amiE dans certains cas).
Quand elle te dit ça, faut que tu bouges ailleurs et que tu essaies de draguer plus CONVENABLEMENT les autres filles. Ne te dis pas si tu as cette excuse répété que tu es laid, non tu ne tchaches pas bien.
Echec lors des contacts physiques, puisqu'elle ne te vois pas comme quelqu'un de sexué.

La variante du "pour l'instant" c'est simplement pour te laisser esperer qu'il pourrait y avoir des chances, mais si une fille ne s'imagine pas MAINTENANT avec toi, pourquoi arriverait elle à s'imaginer APRES.

continuons.

En fait je ne suis pas prête pour une relation maintenant.

En fait je ne suis pas prête pour une relation AVEC TOI maintenant

Rien à redire. C'est clair.

Tu sais, je n'arrive pas à oublier mon ex, donc je veux pas.

Je ne veux pas avec TOI, mais un autre c'est une autre histoire.

J'ajoute que ceux qui se sont vu dire cette belle excuse se sont toujours demandés pourquoi elles ont réussi très vite à oublier leur fameux ex pour aller voir ce "nouveau" petit ami, qui lui n'est pas comme vous.

Oula, ya que des mauvaises nouvelles dans le langage des filles ou koi?

Oui mais...

NON

lol

Il faut qu'on parle..

Il faut que JE parle


Toujours dans les excuses en voici une belle

Je suis désolé je dois réviser ma Cinetique Appliqué aux Arts Comtemporain ce Week end.

Je ne veux pas te voir


Oula t'y va un peu fort traducteur...
C'est vrai que de maniere génerale si une fille esquive trop de RDV, pas la peine de lui chercher 50 000 excuses. Pensez à la suivante:Peut etre qu'elle ne veut TOUT SIMPLEMENT PAS ME VOIR.

Dans cet exemple, la fille prefere reviser ses cours que d'aller te voir (tu paries qu'elle revisera pas tout le week end?) elle se dit en gros qu'il vaut MIEUX REVISER et se faire chier que de se faire CHIER avec TOI.

C radical mais bon. Si une fille esquive un RDV, laissez lui simplement UNE CHANCE au cas ou c'était vraiment le concours de circonstance, si elle annule encore un, vous avez le traducteur maintenant;)

Continuons dans ces petits truc tres positifs lol;)

Tu peux pas me rappeler?Je suis tres occupée

ou

J'ai plus de batterie ca va couper


Je ne sais pas comment te dire que je ne veux pas te parler pour le moment..Alors faisons pour ne pas être méchante intervenir le hasard...Ah et bonnne soirée

Oula..Si une fille pendant que vous êtes au tél vous sort tout ça, c'est qu'elle veut pas trop parler avec vous..La batterie?Rien ne l'empeche de telephoner avec son chargeur elle sait OU il est puisque demain matin son phone sera chargé.

Il est GENTIL

Tu es ASSEXUE, et je ne te désire pas

Tout est dit..Mélissa faisait d'ailleurs remarquer dans l'ancien forum que quand une fille disait qu'un gars était gentil c'était mauvais signe et que au contraire quand elle disait que tu étais sympa..la c'etait plutot meilleur signe.

Bon, je pense que tout va trop vite dans notre relation.


Tu m'étouffes.

Tu en fais trop, tu te manifestes trop alors qu'elle voudrait un peu respirer..Laisse toi un peu désirer car sinon c'est mauvais signe..

Bon bon traducteur ta pas des filles un peu plus...des exemples plus..moins NEGATIFS???

ok

Mon copain m'a enmené à Paris la semaine dernière. Il m'a aussi fait ce beau cadeau...

Tu as peut être tes chances..

Hé oui..MAIS IL FAUT SAVOIR, qu'une fille qui parle de son copain vous montre avant tout qu'elle est PRISE. Mais alors traducteur pourquoi tu dis qu'on a peut etre moyen?

Tout simplement parce que cette fille peut vouloir se faire VOLER à son copain.

Hé oui..Il est un fait indiscutable pour beaucoup de femmes, elle préfereront rester avec un copain ENNUYEUX que de rester SEULE.
Elle se montrera alors "disponible" pour les autres hommes et si ceux ci savaient qu'elle avait un copain elle parlera de lui SANS PARLER DE CE QU'ELLE RESSENT..

VOICI LA REGLE: Si une fille vous parle de son copain et de ses SENSATIONS et ce qu'elle RESSENT, elle est interessé par lui ou a peu d'interet pour toi. Si elle vous parle de LUI sans evoquer ce qu'elle pense de lui ou parle de lui négativement, c'est tout simplement qu'elle attends de se faire PRENDRE par quelqu'un d'autre..

Il vaut mieux etre seul que mal accompagné..Ce proverbe ne serait pas si célèbre si il était si evident pour les femmes..

Mon copain est sensationnel. A chaque fois que je le vois, je suis heureuse. C'était bien tout à l'heure avec lui, j'ai AIME la journée

Elle a peu d'interet pour toi pour le moment

Hé oui, rappelez vous la fameuse régle: elle vous parle de SES sentiments de ce qu'ELLE RESSENT. Ici les ressentis sont même plutot positif donc..Soit elle est bien avec son gars, soit elle a peu d'interet pour toi ou même les deux..

Change de cible;)

Y'a un gars qui est venu me draguer la derniere fois..Il ma dit que j'étais charmante, je lui ai répondu mais bon je lui ai fait comprendre qu'il n y avait pas trop moyen quoi..

Qu'EST CE QUE TU ATTENDS POUR ME FAIRE SORTIR!

Oula..Il est bien impulsif ce traducteur..Mais bon la fille veut vous faire comprendre deux choses: Elle est charmante d'une part et de deux elle est DRAGUéE..
Et comme par hasard elle s'engage avec aucun ou alors les plus vicieuse s'engage mais ca se finit tres tres vite..Bref c exagéré tout ca pour vous faire comprendre qu'elle vous dira tout ça lorsque elle voudra vous dire:Qu'EST CE QUE TU ATTENDS POUR SORTIR AVEC MOI, tu me plais, tu es tout seul moi aussi je suis BELLE et moi aussi on veut sortir avec moi..tu veux que je te fasse des plus grandes avances pour me prendre un vent?????

Franchement, il ma regardé pendant que je remettais ce livre sur l'étagère. Puis il est parti mais il continuait de me regarder..Il était si BEAU..Oh mon dieu un de ces BO GOSS..Et c'est MOI qu'il a regardé!Ca fait TELLEMENT plaisir. Ma copine était meme jalouse elle s'est demandé ce qu'il se passait.

....

Pff le traducteur boude parce que je l'ai envoyé chier tt a lheure..Bref la ce n'est pas la même chose que l'exemple précedent puisque la fille met de ses EMOTIONS a elle..surtout qu'elle a l'air plutot fiere..
Tu sais quoi?Tu es dans la fameuse LJBF zone, restons ami et en plus tu es un EXCELLENT TAMPON EMOTIONNEL..je te vomis toutes mes emotions..tu es une bonne amiE puisque je parle que de ça aux autres filles..

J'ai acheté ce nouveau pantalon/jupe/sousvetements. Ca va ca grossit pas trop mes fesses?(elle se regarde dans le mirroir et fais un air innocent)

ELLE TE VEUT

Tiens le traducteur s'est bien remis à parler la..

Une fille cherchera à vous cacher son corps si elle n'est pas a l'aise et qu'elle n'a pas envie de vous. La elle te mentionne son cul pour que tu le regarde et surtout cette partie la..Elle veut avoir bonne conscience si vous la connaissez tres peu pour que vous preniez les rennes et que ce soit pas (trop) une salope dans sa tete;)Bref assure;-)

Une fille en général n'aime pas parler facilement de ses formes...alors si elle vous en parle..voyez ça comme une petite avance;)

Eteins la lumière et sois romantique

Je ne suis pas fier de mon corps



Je me trouve grosse en ce moment

Complimente moi et rassure moi

Elle va à la péche au compliment..

Sois Honnete..

Dis moi ce que j'ai envie d'entendre..

Je ne déprime pas...

Je déprime

LOL allez a bientot c'est tout ce que je connais..
Brutus a écrit :Un post trouvé sur http://www.seduction-fr.com
Cesar a écrit : Sois Honnete..

Dis moi ce que j'ai envie d'entendre..
tellement vrai !
J'avais tendance à être honnête quand une fille me posait cette question ; fatale error !
Brutus a écrit :J'ai acheté ce nouveau pantalon/jupe/sousvetements. Ca va ca grossit pas trop mes fesses?(elle se regarde dans le mirroir et fais un air innocent)

ELLE TE VEUT
Hmm... Je mettrais un bémol la dessus. Si vous connaissez la meuf depuis un moment (au moins un an), il ya des chances que vous soyez dans la LJBF. C'est aussi le genre de remarque qu'on fait à sa meilleure amie. :wink: A prendre avec des pincettes donc.
Répondre