[J] Un garçon meurt, un homme naît...

Note : 0

le 14.05.2009 par Mojojo

5 réponses / Dernière par Mojojo le 15.05.2009, 00h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
... Du moins, c'est le résultat escompté :mrgreen:

mojojo-vt20299.html

Je continue ici.

Pourtant le coup de la panne ça marche dans les films...

Mercredi

2eme mercredi avec "Léa"... Et putain de merde rebelotte.

Tout ce passe bien, on fume un pet, on matte un film, et a un moment une embrassade dégénère et je me retrouve sur elle, moi en calecon elle est culotte, en train de faire des va et vient contre son vagin avec ma bite en érection.
La, elle en peut plus, la frustration de la derniere fois remonte et je l'entend gémir de plaisir alors que on est encore en sous vetements...

Evidemment, la suite vous vous en doutez : On se fout a poil, le temps que j'ouvre la capote et que j'essaye de la mettre c'était fini.

Bon la j'ai arretez de me prendre la tete : "Ecoute, je sais pas ce que j'ai en ce moment, je sais pas si c'est toi, mais entre nous ça marche pas donc je préfère qu'on se voit plus pendant quelques temps. Tchao" "Euh, ok"

T'aurais un stylo ? T'aurais une feuille ?

Mercredi

Bon alors ça c'est le pire abordage que j'ai fais dans ma vie... J'ai pleins de prétexte, j'aurais pu vous dire que j'étais d'une humeur massacrante, que j'étais en retard de 20 min chez le dentiste, que le RER était bondé, que... je revenais de ma 2e tentative de baise avec Léa, bref ! Mais sur FTS, pas d'excuses !

Donc je suis dans le RER, et voila que cette jolie blonde et sa pote viennent s'assoir a coté de moi.
Elles parlent, je me dis que je suis pas d'attaque pour un set de 2, et abandonne.
Ca pote part, je me dis que je suis pas d'attaque pour lui parler, et attends.
Arrivé a 3 station de la mienne, une idée me traverse l'esprit ( M: Moi, E: Elle )

M: Excuse moi, est ce que tu aurais un stylo s'il te plait ?
E me le tend
M: Et est ce que tu aurais un papier s'il te plait ?
E me le tend et commence a me regarder chelou :p
*Gribouille sur le papier un truc du style "Désolé, j'ai passé une journée de merde, je suis pas d'humeur pour parler. Mais si je fesais pas ça, je le regretterais. Voila en ce moment j'ai trop de temps libre, et pas de fille mignonne pour le partager. Si t'es intéressée, 06XXXXXX. Mojojo."
Je lui tends et lui dis "Bon bha bonne journée", je souris, et je sors a ma station ( timing parfait au moins ).

Bon meme moi en lui tendant je savais qu'elle appelerait pas, c'était plus pour ma conscience que pour elle, pour me dire que j'avais pas rien fait, mais au final ça aurait peut etre été plus efficace de ne rien faire... Car la entre le mec qu'a pas les couilles de dire le truc et qui en plus ecrit des trucs aussi con que "J'ai plein de probleme, et je sais pas les mettre de coté pour parler a une fille qui m'intéresse" >_<

Mojojo n'abandonne jamais...

Aujourd'hui

Pour me changer les idées, j'ai décidé de recontacter cette fille qui m'avait gentillement rembarré y'a genre 6 mois... "Désolé, t'es mignon et intéressant mais on se connait depuis 1 semaine, et j'ai l'impression que je sais deja tout de toi. T'es pas assez mystérieux. "

Je m'étais pas éternisé, j'avais dit un truc du style : "Dommage que tu penses ça alors que t'as encore rien vu, a une prochaine"; dans l'espoir que plus tard je la retente. Ce qui est le cas aujourd'hui.

En ce moment je lui parle sur msn, notre prochaine date c'est dimanche de la semaine prochaine, séance massage chez elle :mrgreen:
On délire bien, elle rigole a toutes mes blagues, balance des shits tests sans grande conviction, plus pour me voir déconner dessus que pour me faire chier... quelques extraits ( désolé pour son orthographe :p ) ( P: Moi; D: Elle )
P dit :
bon
P dit :
donc reprenons
P dit :
je viens quand voir ta piscine ?
D dit :
mdr
D dit :
jle savai...
D dit :
espèce de sal intéressé va
P dit :
bha ca dépend par quoi
D dit :
ma pisicne
P dit :
quoi ?
P dit :
y'a pas une paire de fesse a toi qui bronze avec ?
P dit :
l'anarque !
D dit :
LOL
P dit :
c'est pas toi qui voulais faire de la salsa en début d'année ?
D dit :
nn
P dit :
autant pour moi =)
D dit :
lool pk cette qst?
P dit :
je sais pas, je voulais savoir au cas ou cetait toi ou ca en était
P dit :
et si tu pouvais me donner des cours privés
D dit :
mdr
P dit :
mais tant pis je trouverais une autre danseuse
D dit :
ah nn dsl je danse pas ca dc pas de cour particulier
D dit :
ben cherche lol
D dit :
si tu veu ds ma classe y en a une ki danse la salsa
D dit :
ms elle sera trop gde pr toi
D dit :
(en taille)
P dit :
cpas la taille qui compte
D dit:
nn ms pr danser c plu pratik ke le cavalier soit plus grand
P dit :
ouais
P dit :
mais au lit on s'en fout vu que les nombrils sont au meme niveau
D dit :
ms pk tu me parle de ca lool
Pierre... En Mai, fait ce qu'il te plait ! dit :
bha pourquoi pas ?
D dit :
lol
P dit :
Scuze j'ai mal lu le contrat quand on a commencé a parler, j'ai du sauter la close qui disait pas de discussion coquine / sexe entre nous
D dit :
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
D dit :
ms g rien contre
D dit :
ms jte parle de danse et toi tenchaine direct sur le sex
Après je fluff sur le faite que les danses a 2 ça a tout le temps presque une connotation sexuelle...
Sinon pour les mdrs et les lols, ils étaient vraiment sincère, elle avait mis la cam et je la voyais plié de rire derriere son écran, c'était agréable :p

La suite plus tard.
Les Léas de tout pays portent la poisse, c'est bien connu depuis Matmatah, ah non je confonds avec les Emmas, c'est plus Louise Attaque alors. Ca n'en reste pas moins des Léas :roll:

Lol, plus sérieusement, qu'est-ce qui t'as mis en panne?

"pas les couilles de dire le truc", c'est peut-être ça la cause de la panne. Si vous n'êtes pas entourés et qu'il n'y a pas de risques à encourir, c'est le truc à faire pour décomplexer. Le dire, mais pas non plus comme un needy afc.
Hmm, tu mélances mes 2 histoires ou je suis fatigué ?

Pour le coup de panne chronique avec Léa, enfait je crois que ce qui me bloque ( au dela du fait qu'elle a pas de cul ), c'est son age.

Elle a 16 ans, d'ailleurs quand je l'ai appris j'ai failli lui dire cash que c'était trop jeune pour moi... Finalement j'y suis aller.

Mais intérieurement quand je suis ac elle je peux pas m'empecher de me dire que c'est une gamine, meme si de personnalité et sexuellement elle est aussi mature que moi ( la chose qui a fait que je suis pas passé a autre chose ).
Faut pas intérioriser de cette façon, ça refoule des pensées toxiques qui peuvent ressurgir plus tard. Tu aurais du lui dire avec tact mais bon, je ne peux pas évaluer ton niveau de gestion du tact ^^
LOL

HS: Mojojo? faut arreter super nana dude ^^
Ok je viens de piger pour au dessus. Carrement que mon pétard mouillé avec Louise a fait que apres dans le RER j'avais les burnes de la taille de pois chiche, et surement que de rentrer dedans ca m'aurait redonner un peu confiance... Mais bon je manque d'expérience et ça se sent.
Sinon pas du tout la peur de faire needy qui ma fait faire le papier, mais vraiment l'état dans lequel j'étais je me voyais pas sortir des blagues ou raconters des histoires pour la draguer.

Sinon en quoi j'ai intériorisé ? En ne lui disant pas que c'était son age le probleme ? Honnetement je dis ça, j'en sais rien.. Ca peut tres bien etre le fait que c'est la premiere fille ac qui jessaye de coucher avec 3ans et demi ac mon ex aussi...

Bref, je prefere tenter une autre fille avant de me faire une religion sur la dureté ou non de ma teub.

Edit au dessus : J'étais partis dans Austin Power, Mojo... Mojojo :mrgreen:
Répondre