www.onvasortir.com

Note : 4

le 15.05.2009 par Electrik

21 réponses / Dernière par Stalwart le 06.01.2010, 17h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

Je vous donne l'adresse d'un site communautaire : www.onvasortir.com ou OVS pour les intimes. Le principe est que les participants créent des sorties, auxquels les autres membres peuvent s'inscrire et participer.

Ce site sera particulièrement utile pour ceux qui, pour une raison ou pour une autre, n'ont personne avec qui sortir.

De plus, la proportion de célibataires sur le site est relativement élevée, et il y a environ 53% de femmes pour 47% d'hommes.

Néanmoins, je vous mets en garde, OVS n'est pas une site de rencontres amoureuses. Par conséquent, ne vous avisez pas, cinq minutes après vous êtes inscrits, d'envoyer des messages à la chaine à toutes les nanas du site, façon meetic.
En effet :
- C'est boulet
- Vous vous feriez supprimer votre compte illico par la modération si quelqu'un s'en plaignait.

A vous d'appliquer ce que vous avez appris sur FTS au cours de sorties (car le principe du site, c'est de sortir rencontrer du monde, et pas de rester derrière son écran).

Ce site est d'autant plus indiqué pour les trentenaires et les quadras (moyenne d'âge d'environ 35 ans sur OVS Lyon). Pour les plus jeunes, c'est plus compliqué de se retrouver avec d'autres de son âge, mais on s'en sort quand même (et puis plus il y aura d'inscrits, plus ce sera facile) !

Seconde mise en garde

Ne débattez pas de relations hommes-femmes sur le forum... Le niveau du forum est plus bas que celui de doctissimo, et le politiquement correct y règne en maitre. Il y a beaucoup d'AFCs (et d'AFCs women aussi ^^).

PS : N'oubliez pas qu'OVS est à la base un site "rencontres amicales", donc profitez-en pour vous faire des amis. Les liens amicaux sont plus stables que les rapports amoureux, alors ce serait dommage que ce ne soit que votre terrain de chasse... :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) par Def
  • [0] Sympa :) par Bunny Rose
Pour connaitre quelques personnes d'OVS, je peux vous garantir qu'il faut rester très discret, sinon, c'est dehors direct.
... C'est à dire "très discret"? On doit se contenter exclusivement de l'utilisation première du site?
Disons qu'il faut pas draguer comme un porc dès votre première sortie.

Le but premier du site n'est pas les rencontres amoureuses mais l'élargissement (ou la constitution) d'un réseau social.

Mais ceci dit, comme chacun sait, ça aide la vie amoureuse de sortir et de rencontrer du monde plutôt que de rester chez soi devant son ordi. :D
J'aime bien l'idée. Je vais tester pour voir ce que ça donne.
J'ai quand même un peu l'impression qu'il y a un nombre certains de nolife/sans amis/beaufs... Parmi ceux qui proposent les sortis, je me trompe?
  • [0] +1 par BinBee
  • [0] J'allais le dire par Bunny Rose
  • [0] Tout à fait par Hatori.Enzo
  • [+1] +1 par leprofatteint
  • [0] Tout à fait par Champion
Je dirais comme un partie non négligeable des personnes arrivants sur FTS...
Les gens se retrouvent seuls (ou le sont) et ne sont pas satisfait de cette situation, ils prennent les choses en main...
Les raisons de cette solitude peuvent être variables :
- Déménagement
- Rupture
- Changements d'envies et habitudes (t'avais une vie calme et tu te mets à vouloir sortir, bar, boites... et c'est pas le cas de tes amis)
- Changement du cercle social (lorsque tes amis ce mettent en couple, ont des enfant et ne sortent plus...)
  • [0] +1 par BinBee
  • [0] +1 par Bunny Rose
  • [0] 100% d'accord par tiamat
  • [0] Pertinent par Sung Woo
Coug a écrit :J'ai quand même un peu l'impression qu'il y a un nombre certains de nolife/sans amis/beaufs... Parmi ceux qui proposent les sortis, je me trompe?
Pour avoir eu quelques retours d'experience et pour avoir visiter un peu le site, c'est effectivement pas un super plan.
Peu de belles nanas, peu de sorties reellement motivantes et oui, beaucoup d'handicapés des relations sociales.

J'ai deux potes qui ont tester et tous les deux ont passé une ou deux bonne soirée selon leurs dires mais bizarrement, ils n'ont jamais renouvellé l'experience....

A faire quand on est nouveau dans une ville ! sinon, peu d'interet.
  • [0] 100% d'accord par Bunny Rose
"J'ai des amis qui..."
"J'ai un pote il a fait..."

Et si tu te faisais ta propre expérience et que tu en parlais par la suite ?
  • [0] par Coug
  • [0] par Crapule
  • [+1] Du calme par Electrik
  • [0] Hors sujet par Party Time
  • [0] Ca va mieux en le disant par traveller
  • [0] ??? par Champion
tiamat a écrit :"J'ai des amis qui..."
"J'ai un pote il a fait..."

Et si tu te faisais ta propre expérience et que tu en parlais par la suite ?
Impossible: vraiment pas motivant et en plus, toutes les sorties qui seraient suceptible de me plaire sont toutes prises dès leurs mises en lignes et je ne peux pas prevoir ce que j'aurais envie de faire le jeudi 16 juin sachant qu'on est en mai....
Répondre