[CS] Liste d'opener DG

Note : 6

le 28.05.2009 par Professor_X

6 réponses / Dernière par karim le 10.08.2011, 05h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici une liste d'ouvertures directes. Elles sont utilisables directement mais vous pouvez les adapter à votre style et à la situation. Je précise entre parenthèses les personnes chez qui je les ai récupérées.
N'hésitez pas à poster à la suite les vôtres.

Bonjour toi ! Ecoute, je viens te croiser à l'instant, me suis dit, faut qu'on fasse connaissance !

Je t'ai vue, et une petite voix m'a dit qu'il fallait faire absolument connaissance.

Salut, la beauté, c'est commun de nos jours, j'espère que tu as quelque chose de plus ! (TheWessie)

Bonjour, Je vous ai vu et je me suis dis il faut que j’arrête de faire mon timide et que je vienne vous parler. (ML)

Bonjour, je vous ai vu et j’ai eu un choc, je me suis dis il faut que je vous parle (ML)

Bonjour, je vous ai vu et je me suis demandé si derrière cette apparence magnifique se cache une âme magnifique, et un cœur qui bat. (ML)

Bonjour, je vous ai vu et vous avez l’air sympa alors je me suis dis allons lui parlez. (ML)

Bonjour, voilà je suis avec mon ami et on discutait qu’il était difficile de rencontrer des gens dans la rue. Alors comme vous avez l’air sympa on s’est dit qu’on allait faire votre connaissance. (Malcor)

Je vous ai vu, et je me suis dit que vous avez beaucoup d'allure/ dégagez une belle énergie. (Boubou)

Bonjour, je vous ai vu et de loin je me suis dis que ça pourrait être intéressant de venir vous parler. Je me suis trompé ?
L'idée est d'insister légèrement sur le "de loin" et d'interrompre les pensées qu'elle peut avoir en tête ("je suis en retard" / "qu'est ce que je vais faire à manger ce midi" / ...) pour réfléchir à la question que je lui pose ("je me suis trompé ?"). (Morpheus)

Salut, ils ont annoncé la fin du monde pour demain aux info, alors je me suis dit qu il fallait pas je perde de temps pour faire ta connaissance (Factory)

M : Bonjour, <FTC>, Vous croyez au coup de foudre ?
E : Oui, non, peut-être
M : Parce que je vous ai vu passer et je me suis dit qu'il fallait faire connaissance
1ère réplique à sortir comme un indirect (qui peut en être un d'ailleurs), et à enchainer avec un DG classique. (Pr_X)

Tu dégages quelques chose qui m'a donné envie de venir te parler.(Extre)

Tu dégages une impression de calme, ça m'a donné envie de venir te parler.(Extre)

Tu marches avec légèreté, c'est rare. Ça m'a donné envie de venir te parler. (enchainer avec) Tu as fait de la danse ? (Extre)

Tu [quelque chose qui me plait cher elle], ça m'a donné envie de venir te parler. (Extre)

Salut j'ai des lunettes rouges et toi un sac rouge, tu crois au coup de foudre entre les personnes qui sont habillées de rouge ? (Dali)

Mademoiselle je vous ai vue et je me suis dit qu'il serait absolument indécent de vous laisser passer sans faire votre connaissance (Tiamat)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] par Biinoose
  • [0] Il y'a du vrai... par Lust
  • [+1] +1 le 07.05.11, 12h40 par tibdeconne
Et le fameux trap de Djyrosco, qui est plus une structure particulière d'opener qu'un opener :

Salut, j'aurai pu t'aborder en te disant que je te trouve charmante, seulement c'est vraiment naze et je préfère te dire que tu me donne envie de te connaitre, que je n'ai pas le temps de te draguer, que je vais prendre ton numéro, et que je t'inviterai plus tard à me payer un café
C'etait LE post a mettre, merci ;)
  • [0] De rien par Professor_X
Celui que j'utilise en ce moment :

"J'ai pas l'habitude de faire ca mais je trouve que tu dégages quelque chose de spécial, alors j'ai décidé de venir te parler et j'ai envie d'en savoir plus sur toi.

Commençons par les présentations, je m'appel ... et toi ?

bla bla bla ...
"
Boooya a écrit :"J'ai pas l'habitude de faire ca mais je trouve que tu dégages quelque chose de spécial, alors j'ai décidé de venir te parler et j'ai envie d'en savoir plus sur toi.

Commençons par les présentations, je m'appel ... et toi ?
Je me suis servi d'une structure du même type (avec ma propre formulation) samedi sur un numclose.

Je trouve que 'j'ai pas l'habitude de faire ça' envoie plusieurs bons messages:
-je ne drague pas tout ce qui bouge:tu es 'unique'
-j'ai pris sur moi pour venir te voir: un effort appréciable :mrgreen:
En même temps si tu es un peu stressé, ca te permet de te dégager de l'anxiété de l'approche.

C'est du DG dans le sens ou tu ne passes pas 3/4 d'heures à parler d'un prétendu cadeau, ou d'une adresse.
Ca peut même être ironique si tu le fais avec un putain de gros sourire sur ton visage.

Par contre de temps à autre, j'aime bien faire des approches plus déjantées, ce qui correspond davantage à ma personnalité.

'To each his own'
Comme d'habitude, un jour je sortais mon classique opener pour taxer une clope en passant: "excuse moi...si je te demande une cigarette, tu vas croire que je te drague??? (avec le regard, sourire et tout le BL pour séduire)
E: (rougit) non, bla bla (sort une clope)
M: En fait un peu quand même, bla bla
E: et si je te file du feu, tu vas croire que je t'allume ?

J'ai bloqué !!! :D

Sinon, moins on se pose la question de l'opener, mieux c'est, prime la spontanéité
  • [+1] +1 le 05.02.11, 14h19 par tiamat
  • [0] Mdr !! le 11.05.11, 11h20 par Nicz
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voici quelques openers en DG que j'utilise souvent(field-testés):

-Salut,tu es la plus belle fille que j'ai vu dans les 3 dernières secondes :)

-Salut,ça peux te paraitre totalement bizarre,mais je t'ai vu et je me suis dit que ça sera bien qu'on fasse connaissance

-Salut,tu accepte un compliment sincère?...(oui,non,on s'en fou :mrgreen: )tu es la fille la plus stylé que j'ai vu aujourd'hui

-Salut,moi c'est Karim et toi?(Direct,tu la surprend,mais si c'est fait avec le bon BL et ton de la voix,ça marche presque tout le temps)

-Salut,ça peux te paraitre fou,mais quand je t'ai vu j'ai senti mon cœur battre à 100km/h et je suis venu en courant pour te parler

-Salut,en fait je t'ai vu,j'ai hésité un peu,mais je me suis dit que si je venais pas je vais le regretter après

-Salut,je viens de te voir ,tu me donne l'impression d’être une fille gentille et bien éduquée et je me suis dit que je doit absolument venir te parler.

-Salut,je sais que tu va te dire que je suis comme les 10 derniers mecs qui t'ont abordé,mais moi aussi je souffre du même probleme que toi,c'est pour ça que je met une casquette et des lunettes pour que les filles arrêtent e me draguer :) (Cf mon wing)

-Salut,tu veux bien être ma petite amie?:)

-Salut,je t'ai vu et je me suis dit que ça sera bien qu'on se marie

-Salut,t'as l'air de vouloir prendre un café avec moi :) (si si je l'ai déjà fait).

Si je me rappellerai les autres openers je posterai.

Respects.
Répondre