Dirty Talk

Note : 0

le 30.05.2009 par FK

4 réponses / Dernière par traveller le 06.07.2009, 21h19

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Hello,
à l'occasion de l'écriture d'un futur article pour mon nouveau site AmourCouple.fr, je me posais une petite question (simple curiosité) :

que pensez-vous du fait de parler crument pendant l'amour ?
D'après un article que j'ai lu, 58% des femmes aiment qu'on leur parle crument pendant les rapports sexuels (le fameux "dirty talk").

Par contre l'article ne citait pas ses sources, donc si ça se trouve c'est très en dessous (ou très en dessus !) de la réalité.

Alors voilà, pour essayer d'évaluer ça :
- est-ce que vous le faites souvent ?
- est-ce que votre partenaire / vos partenaires apprécient en général ?
- est-ce que vous aimez que votre partenaire le fasse ?
- quelle proportion de vos partenaires aimait cette "pratique" pendant le sexe ?
Moi je pense que ça dépend tout d'abord de la personne avec qui tu es et des mots employés...
Personnellement le concept du "dirty talk" ne me gène pas, mais tout de même dans une certaine mesure... Il nous arrive, mon homme et moi, de nous exciter mutuellement avec du "dirty talk" mais ça reste respectueux... je veux bien accepter certains mots mais il est vrai que même venant de lui (avec qui je suis depuis plus de 5 ans), il y a des mots que je ne veux pas entendre car je pense que ça pourrait me couper l'envie.

En revanche, je ne pense pas que je pourrai accepter du "dirty talk" venant d'un inconnu ou d'un mec avec qui je suis depuis peu de temps... il me faut une intimité particulière et une vraie confiance en mon partenaire pour oser le "dirty talk".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
de mon coté je parles énormément pdt les calins (en général ça marche très bien) mais je ne pratique pas tellement le dirty talk.

en fait j'édulcore un peu les paroles, je ne prononce pas bite ou chatte, la traite de coquine plutôt que de salope..ect..ect..

sur la fin du calin je peux me lâcher un peu plus et sortir qq insultes, mais toutes n'aiment pas.

par contre elles aiment presque toutes qd je leurs fait remarquer que je suis bien dure, que j'espère qu'elle me sens bien et qu'elle aime ça.. aussi qd je fais remarquer toutes les parties de son corps que je trouves sexy ou que j'aime sentir son cul rebondir sur mon ventre..ect..ect..

je n'ai encore jamais rencontré de partenaire qui n'aime pas que je lui parle pdt l'acte. (pourtant qd j'en parle avec des amies avec qui je n'ai pas couché elle me dise que ça leur ferait bizarre ??, c qu'elle n'ont pas essayé ou elle n'ose pas trop me dire qu'elle aime ça ?)

j'ai remarqué que celles qui adorent les fessés sont en général aussi assez ouverte au dirty talk.
J'aime bien le dirty talk et avec certaines filles ça passe bien (genre mon ex MTR) pendant le rapport, des fois mêmes c'est elle qui le balance ("défonce ma petite chatte" ou autres déjà entendu).

Perso ça m'excite beaucoup.
a mon avis elles aiment toutes ca mais très peu l'avoue

personnellement j'adore l'utiliser, mais à divers degrés, selon les filles.

certaines aimeront qu'on leur dise qu'on les excitent, et qu'on décrive ce que l'on fait "tu dois bien la sentir rentrer en toi" ou "tu sens comme elle rentre tout doucement en toi ?!"

par contre il faut faire gaffe aux mots employés, certianes préfèrerons "sexe" à "bite" d'autre "coquine" ou "cochonne" à "chienne" ou "salope", etc. vous avez compris l'esprit :mrgreen:

ca dépend vraiment de la fille, lautre jour j'ai couché avec une fille pour la première fois et elle me demandais "de la prendre bien fort" car "je suis une salle chienne qui aime me faire baiser"

LFG
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 27.09.12, 15h14 par the artiste
Répondre