Fantasmes

Note : 0

le 30.05.2009 par FK

5 réponses / Dernière par cyberseb le 31.05.2009, 16h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Hello,
je m'étonne que le sujet des fantasmes n'ait jamais été abordé.
Si j'en parle, c'est pas par hasard, c'est parce que je viens de publier un article sur les fantasmes, sur le nouveau site que j'ai lancé il y'a peu.

Le site s'appelle AmourCouple.fr : vous noterez certaines différences flagrantes avec FTS.
Il s'adresse non pas aux players intéressés par le game, mais aux personnes en couple (ou pas) soucieuses d'améliorer leurs relations amoureuses et leur vie de couple.
Positionnement mixte (65% féminin / 35% masculin), il propose un forum avec aide perso et conseils.
En effet, plutôt que viser l'excellence comme ce fut le cas sur FTS, je propose sur ce site un espace de discussion et de soutien où chacun doit pouvoir trouver sa place.
Pas aussi quali que FTS, davantage orienté grand public.
On peut dire qu'AmourCouple, à bien des égards, est le penchant grand public de FTS auquel je réfléchissais depuis plusieurs mois.

J'en reviens à mon sujet : j'ai posté l'article sur les fantasmes, et je me suis fait la réflexion que jamais on en avait parlé ce sur forum.

Il y'a un espace dédié aux discussions sur le sexe sur le forum d'AmourCouple.fr, pour ceux qui pourraient souhaiter vouloir aborder le sujet et / ou poser des questions, sans le faire sur FTS.

Sinon pour les autres, ce topic existe désormais :)

L'une des questions légitimes à propos des fantasmes, sur laquelle j'aimerais avoir votre avis, c'est

est-ce une bonne idée de réaliser ses fantasmes (ou de chercher à les réaliser)

et deuxièmement, avez-vous, perso, déjà réalisé un de vos fantasmes ? Si oui, comment c'était ?

Merci pour vos avis...
Salut,

C'est une bonne idée de les réaliser, si le jeu en vaut la chandelle.

Et surtout si il y'as vraiment moyens de les réaliser, persos je sais que certains des miens ne seront jamais réalisable. Trop de facteurs contre.

PS : J'irais faire un tour sur ton site.

TJ.
Sympa.
Bonne idée de les réaliser... ou pas.

Perso je suis mitigé.
D'une, parce que ça ne peut être qu'une déception (tu ne trouveras jamais LA (ou le :mrgreen: ) partenaire qui "fit" ton fantasme à 100%.

Ton fantasme, c'est toi le metteur en scène, et tu ne trouveras jamais la parfaite actrice qui joue le rôle comme tu l'as imaginé.

D'un autre côté... on peut être agréablement surpris, même si on s'éloigne du scénario orginal.

Enfin je sais pas.
C'est un peu à double tranchant cette histoire :mrgreen:
Je n'ai jamais été très fournit en fantasmes, mais j'en ai eu quelques uns. J'en ai réalisé 2 ou 3.
Il y en a un où j'ai été déçu (scénario pour l'acte sexuel).
D'autres que j'ai trouvés sympa, rigolos, ou un peu existants mais ce ne fut pas non plus énorme (je pense au bondage notamment).

On va dire que ça dépend quand même du fantasme (certains peuvent être dangereux) et de notre relation avec (certains ont structurellement besoin de rester des fantasmes), mais en général (pour quelqu'un d'à peu près équilibré) je conseillerais de les réaliser.

Tout en se souvenant que c'est la quête qui est existante, pas le Graal.
Je pense qu'il faut les réaliser, mais pas dans n'importe quelle condition, surtout s'ils peuvent être dangeureux comme dit ci-dessus. S'il y a un risque que de dérapage, le tout est d'avoir suffisamment confiance et de connaitre la personne avec qui on le fait.

Pour les autres, il faut presque toujours les réaliser, je trouve. Le truc est qu'un phantasme nous excite, il crée une tension, et une fois qu'on l'a réalisé, on risque de perdre cette excitation pour ce phantasme. À ce moment, suffit d'attendre un peu , et un autre phantasme le remplacera... Et ainsi de suite.

J'ai dit presque toujours car certains nécessitent une certaine complicité pour que ça fonctionne, alors parfois, il vaut mieux attendre un peu avant de le réaliser.
Répondre