je m'étonne que le sujet des fantasmes n'ait jamais été abordé.
Si j'en parle, c'est pas par hasard, c'est parce que je viens de publier un article sur les fantasmes, sur le nouveau site que j'ai lancé il y'a peu.
Le site s'appelle AmourCouple.fr : vous noterez certaines différences flagrantes avec FTS.
Il s'adresse non pas aux players intéressés par le game, mais aux personnes en couple (ou pas) soucieuses d'améliorer leurs relations amoureuses et leur vie de couple.
Positionnement mixte (65% féminin / 35% masculin), il propose un forum avec aide perso et conseils.
En effet, plutôt que viser l'excellence comme ce fut le cas sur FTS, je propose sur ce site un espace de discussion et de soutien où chacun doit pouvoir trouver sa place.
Pas aussi quali que FTS, davantage orienté grand public.
On peut dire qu'AmourCouple, à bien des égards, est le penchant grand public de FTS auquel je réfléchissais depuis plusieurs mois.
J'en reviens à mon sujet : j'ai posté l'article sur les fantasmes, et je me suis fait la réflexion que jamais on en avait parlé ce sur forum.
Il y'a un espace dédié aux discussions sur le sexe sur le forum d'AmourCouple.fr, pour ceux qui pourraient souhaiter vouloir aborder le sujet et / ou poser des questions, sans le faire sur FTS.
Sinon pour les autres, ce topic existe désormais

L'une des questions légitimes à propos des fantasmes, sur laquelle j'aimerais avoir votre avis, c'est
est-ce une bonne idée de réaliser ses fantasmes (ou de chercher à les réaliser)
et deuxièmement, avez-vous, perso, déjà réalisé un de vos fantasmes ? Si oui, comment c'était ?
Merci pour vos avis...