l'art dêtre trop indirect

Note : 0

le 05.06.2009 par funky_style

4 réponses / Dernière par funky_style le 06.06.2009, 00h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous je commence à peine l'aventure et je fais face à deux problèmes qui reviennent sans cesse . En restant toujours dans le général (pas d'aide perso hein ?:p ) j'aimerais connaître vos avis pour permettre une progression.

Tout d'abord en tant qu'AFC est-ce conseillé de commencer par du direct game sachant qu'en cas de refoul (très fréquent avec le manque de BL et de fun :D) c'est la confiance qui en prend chaque fois un coup !

Cela nous amène directement sur l'indirect (:D) et là est le véritable problème. Je ressens trop souvent le besoin de rentrer dans de l'indirect trop poussé comme une peur dêtre... grillé ? une fois le problème de l'opener résolu le véritable mur est celui qui consiste à dépasser le banal fluff (séxualiser par exemple). comment gérer cette transition indirect/direct sans parettre trop brutal ?

Dsl pour le vocabulaire peu technique je vais m'améliorer promis ! :D
merci à vous les gars
D'un certain côté, l'aspect indirect ou direct n'existe pas chez toi, il existe chez la nana. C'est à toi de doser. Tu sais que tu la veux, à toi de voir quand tu veux lui faire comprendre.
Il n'y a pas de limite entre le direct et l'indirect. Enfin, il ne devrait pas y en avoir. C'est la même chose au fond, même si les sensations et les expériences sont différentes.

Que tu y aille de façon très directe ou non, il faudra tôt ou tard flirter. Le flirt peut durer une seconde ou trois jours, mais c'est le seul aspect quasiment incontournable.

Tu te poses la mauvaise question. Les bonnes questions seraient plutôt: pourquoi la draguer elle et pas une autre? Comment ais-je envie de la draguer? Si c'est toi qui drague, c'est à toi d'imaginer l'interaction. Si c'est elle qui te drague, tu peux souvent prendre les rennes facilement.

Lis quelques FR du best of, les mieux écris. Ils sont bien écris parce que les players ressentaient assez précisément l'interaction, l'ambiance.

Oublie direct vs indirect. Pense plutôt quel type d'interaction tu voudrais vivre avec cette fille (sans tomber dans le romantico-débile).
Hey funky_style! Voilà ce que j'ai répondu à un forumeur qui avait le même problème que toi (et que moi), si ça peut t'aider (flemme de rédiger 2 fois le même post :mrgreen:) :
Tiens c'est marrant j'ai exactement le même problème!

C'est le problème de l'Indirect Game : tu parles à la fille avec un prétexte, et après tu galères (quand t'es débutant en tout cas) à passer à une interaction plus personnelle. J'avoue qu'une réponse m'aiderait moi aussi. :lol:

Comme toi, j'arrive à installer une conversation agréable avec la fille en indirect, la fille rigole à mes conneries, mais je vois pas comment effectuer une transition. A mon avis faut le faire à partir d'un truc contextuel.

Genre j'me souviens avoir open une 8 dans un magasin de vêtements, aux Halles :

M : Bonjour!
E : Bonjour ? (un peu étonnée)
M : Voilà en fait j'ai absolument besoin de l'aide d'une fille : ça fait 1h que je fais les magasins en espérant trouver un cadeau pour une amie, mais je galère beaucoup trop je craque!
E : :D Comment t'aider ?
M : Pour commencer : y'a des bons trucs dans ce magasin ou t'es désespérée quand tu viens ici? :mrgreen: (Au passage, elle était plutôt bien habillée, dans un style BCBG, riche et classe quoi. Elle ressemblait vraiment pas aux filles du coin niveau look)
E : :lol: Non non y'a des bons trucs !
M : Ah c'est cool j'vais peut-être arriver à trouver quelque chose alors. En fait mon amie va avoir 18 ans, donc j'veux trouver un bon cadeau! T'as quel âge?
E : 18 :D (Ptain j'avais visé juste là)
M : Parfait! En plus elle s'habille dans ton style (en touchant le tissu de sa tunique). Ca te plairait ça ? (en désignant un pull rose)
E : Mmh pas vraiment! :lol:
M : OK ça c'était pour te tester, me voilà rassuré!
E : :lol:
M : Alors qu'est-ce qui ferait l'affaire?
E : (en me désignant un coin du magasin) Cherche par là-bas, tu devrais trouver des bons trucs!
M : Ah parfait merci !

Et là je m'éjecte. :shock: C'était mon tout 1er open de toute ma vie et ça se passait trop bien, je crois que j'ai flippé.

J'pense que j'aurais dû lui demander de quel quartier elle était, en lui disant qu'elle devait pas être du coin, au vu de ses vêtements, et ensuite enchaîner.

Bref là c'est un peu 3615 ma life, mais pour en revenir à ton (notre :mrgreen: ) problème : j'crois que j'étais pas loin faire une bonne transition vers un game plus personnel. A mon avis, faut que t'arrives à te trouver des points communs avec la fille, à partir d'un truc contextuel, genre ses vêtements par exemple: "Ah toi t'es pas du quartier!". Elle répond qu'en effet elle est de tel quartier et toi : "Ah la chance ce quartier est super sympa j'y vais souvent" (bon c'est mieux quand c'est le cas :mrgreen:). Puis t'enchaînes!

Etonne-toi sur une de ses caractéristiques et rebondis sur sa réponse, pour finalement dériver du sujet initial de votre conversation. Bon OK c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça doit venir avec l'habitude, et c'est une piste que j'essaie de suivre.
Malheureusement j'ai pas réitéré d'opens depuis, pour des raisons foireuses...

Good luck!
Interesse toi a elle pendant ton interaction ca pourrait etre sympa .
Tu lui demandes ce qu'elle fait dans la vie , sont age , etc etc des trucs bateau quoi mais ou tu donnes naissance a une connection .

Apres si t'as ton numclose , c'est bon parce qu'elle saura que tu vas pas la revoir pour rechoisir des fringues avec toi , la tu pourras te montrer plus seducteur .
merci les mecs je vais mettre en application tout ça ! Je crois que je me prends trop la tête sur la réaction de la fille : jvais mettre du fun et du circonstanciel et puis jvous raconterai tout ça en Fr. c'est cool de sentir accompagné :D
Répondre