coupe de cheveux , c'est dure !

Note : 0

le 07.06.2009 par Ice-vodka

12 réponses / Dernière par masterboy le 18.07.2009, 17h33

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
bonjours tout le monde

sa fait un moment que je me "reprend en main " , j'ai donc attaquer mon attitude et c'est en cour de progression

mon look et également passer en revu ( heureusement -_-' )

j'aime être assez original tout en restent sobre , j'ai 16 ans et je mes au quotidien des chemise ( oui même pour le lycée ^^ ) , le tout assortit avec de beau jeans , le plus claire du temps des levis

pour les chaussure j'en suis toujours au converse en cuirs noire ... faudrai que je revienne dessus plus tard

mais la coupe de cheveux bah ... j'ai pas encore trouvé se qui me correspondrait le plus hellas
et avoir le coupe que tout le monde a ... bah j'aime pas trop

comme je sait que sur FTS ya des pro j'aimerais quelque conseils

donc me voici :

Image

la photo date de 2 semaine environ
pour le moment je ne les coupe plus , je laisse pousser et je préfère avoir une masse de cheveux sur la tète que couper trop court
comme cela a déjà été le cas

bref j'aimerai que mes cheveux gagne du volume le tout en restant classe et approprier a mon visage

merci d'avance

ps : je vous prie de ne pas faire attention a l'état de ma chambre et d'être indulgent sur la critique de la photo , je fait mieux en vrais ( enfin j'espère -_-' )
Tu vois j'ai le même problème que toi :)
Je trouve pas vraiment de coupe de cheveux sympa, ayant les cheveux bouclé c'est assez tendus.

Mais tu vois, j'ai déjà eu pas mal de compliment aussi sur mes "cheveux bouclé" parce que les nana trouvent que c'est "tellement rare et original" même quand des fois je suis même pas coiffé :)
M'enfin, je sais pas trop si ça fait l'unanimité... donc faudrait que je trouve également quelque chose qui me plaisent bien (peut être un défrisage ?).

Sinon pour ton cas, je trouve la coupe pas trop mal, mais c'est vrai que c'est assez commun. Les laisser pousser un peu ça peut donner quelque chose de correct, tu as un visage assez long donc pas trop de problème de ce côté.
@Ice-vodka Des chemises tout les jours, tu ne t'en lasse pas ? Il y a sans doutes d'autres vêtements qui font original et sobre... Pour être original, il ne faut pas s'habiller tout le temps pareil ;)

@Oxygene Je n'y connais pas grand chose en coupe de Cheveux, mais j'ai les cheveux bouclés aussi et pas le choix, la seule solution c'est les cheveux courts... Si tu as les cheveux aussi épais que bouclés comme moi, le défrisage ne changera pas grand chose car tu n'aura pas beaucoup de possibilités de coiffage.

A voir avec ton coiffeur mais le mien m'a préconisé les cheveux courts ;)
pas tout les jours mes couramment ... et non je ne m'en lasse pas et je ne m'habille pas toujours pareil , j'ai plusieurs chemises mais je n'ai pas que sa ^^

mais a choisir entre une chemise est un tee-shirt le choix et vite fait
Un Tee shirt ou un polo, ca peut donner un look décontracté... Je suis pas expert en look mais, je pense que l'authenticité se retrouve dans la diversité. C'est pour ca que j'aime, tout en restant dans un même style vestimentaire, varier mes tenues...

Mais si tu n'es pas à l'aise dans un Tee shirt, aucune hésitation il ne faut pas en porter. Une chose que j'ai apprise ici dès mon arrivée, c'est que quelqu'un de bien dans ses vêtements a beaucoup plus de chances de closer que quelqu'un qui se donne un style sans être à l'aise.
Donc, on va en revenir au sujet de base si vous le voulez bien?
Moi perso, beaucoup de filles m'ont dit, c'est bien les cheveux long.
J'ai laissé pousser les miens plutôt en semi-long.
Je mets du gel et je les mets tous en l'air. je remonte tout, même l'arrière, et je trouve que ça rend bien. Personne n'a la même coupe que moi c'est le principale :).
Ensuite, le truc que j'ai trouvé pour être originale, c'est les couleurs. Je fais un beau noir des fois, beaucoup de gens m'ont dit que ça allait bien et je mets assez souvent des chemises foncées. Là, soit je me coupe bientôt les cheveux pour changer, soit je fais des piques rouge, avec la même coupe. je vais faire un petit sondage au près de mon cercle sociale. Après, faut assumer... C'est toi qui voit, mais penses différèment des autres ;).
oui revenons a notre sujet initial

comme déjà dit , je laisse pousser mes cheveux pour avoir un plus grand choix

mais comme j'ai toujours eu des cheveux court je me voi pas trop bien avec des cheveux méme semi-long

et voila sa peut vite viré a la catastrophe les coupe de cheveux

( sa me rappelle cette coiffeuse qui me les avaient presque couper a ras :x )

enfin je ne suis jamais contre quelque conseils et c'est la le bute de se topic

et comme j'ai toujours eu du mal pour d'autocritiquer physiquement ^^
Ils sont très bien, mets p e juste de la wax plutot que du gel, pendant que tu gagnes un peu de longueur tu mets 35 euros de coté et tu vas te faire conseiller par un professionel plutot que de demander conseil à des types en qui tu n'as aucune raison d'avoir confiance :). Et te prends pas trop la tête avec les chemises et les T-shirts. Le mythe qu'il faille asolument se dissocier totalement de la masse n'a pas été établi par les bons players.
outre le fait d'être player ou non
le fait de se fondre dans la masse bah j'aime pas trop

enfin je suis conscient que sa ne joue pas que sur le physique , et je travaille aussi sur sa ... haaa le charisme :roll:

et quand bien même si mes cheveux sont très bien , ne pourrait il pas être mieux ? :)

et je ne fait confiance en personne :mrgreen:
quelque idée ne serait juste pas de refus

sinon pour le professionnel je crois que je vais faire comme tu a dit ^^
J'ai appris par expérience qu'à force de cultiver la différence, on passe pour un extra terrestre. Beaucoup de gens, dans ma région en tout cas, ont peur de la différence et de l'authenticité. Ils préfèrent les gens "comme tout le monde", et se sentent plus à l'aise.

Mais personnellement je déteste aussi faire comme tout le monde...

Pour ce qui est de la coupe de cheveux, j'essayerais bien d'aller voir un vrai pro style visagiste pour avoir un autre avis que celui d'un coiffeur qui me fait la même coupe depuis des années. 35€ ca reste correct :)
Répondre