A propos de "Trucs à PAS faire"...
ouais il faudra que tu expliques certains points, car pour certains je vois pas en quoi ils te desservent (mais pour les autres je suis d'accord)
Ca par exemple je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose : d'une, si la fille demande, c'est qu'on peut lui en parler non ? et de deux, on peut s'en servir comme social proof assez facilement ...parler de vos ex
Enfin c'est comme ça que je vois l'affaire, donc je vois pas en quoi c'est mal
Parler de tes exs, mis à part si tu en as plein et des célèbres, ou des très bonnes, (auquel cas ça fait du social proof à fond), c'est pas une très bonne chose. Ce qu'il ne faut pas, c'est parler de tes exs avec qui ça c'est mal passé, les sales histoires.
D'une manière générale parler de ses expériences malheureuses ça jette un froid, ça vous montre sous un sale jour (soit de looser soit de connard)... Bref ça émet de sales ondes :D
D'une manière générale parler de ses expériences malheureuses ça jette un froid, ça vous montre sous un sale jour (soit de looser soit de connard)... Bref ça émet de sales ondes :D
Se bourrer la gueule est certe une chose à pas faire, mais pour les plus timides d'entre nous, quelques verres d'alcool pourront les faire avancer vers la fille convoitée
Salut JackyM ! C'est ton premier message (si je me trompe pas alors... bienvenue !! )
Un verre ou deux, oui, pourquoi pas, mais attention quand même à ne pas s'imbiber au point de perdre ses moyens... par exemple quand je bois trop j'ai tendance à bafouiller, pas top pour allumer une fille...
Et puis séduire cela demande aussi une bonne coordination de tes gestes (des mouvements ralentis, des gestes amples, fluides : ça peut paraître idiot mais ça joue énormement - je suis étonné que FrenchKiss ait pas encore traduit d'article là dessus, tant c'est important) ... Autant de choses que tu ne fais pas au bout de quelques verres, tes gestes deviennent plus nerveux, plus saccadés, rapides...
Un verre ou deux, oui, pourquoi pas, mais attention quand même à ne pas s'imbiber au point de perdre ses moyens... par exemple quand je bois trop j'ai tendance à bafouiller, pas top pour allumer une fille...
Et puis séduire cela demande aussi une bonne coordination de tes gestes (des mouvements ralentis, des gestes amples, fluides : ça peut paraître idiot mais ça joue énormement - je suis étonné que FrenchKiss ait pas encore traduit d'article là dessus, tant c'est important) ... Autant de choses que tu ne fais pas au bout de quelques verres, tes gestes deviennent plus nerveux, plus saccadés, rapides...
Bourré jsais pas cest pareil, jarrive a parraitre un peu normal et je controle quand meme ce que je dis quand jsuis bourré, je suis juste beaucoup moins timide et ouvert et aguicheur vis a vis de lka nana, sans avoir les moments reloud ou autres ( et jprevois des chewing gum pr l'haleine ;p)
Par contre cest vrai que meme en tenant bien lalcool si vraiment jsuis fais faut pas se lever car on va tituber et perdre ses chances si elle croit que tes bourré, enfin cela depend de la nana
Par contre cest vrai que meme en tenant bien lalcool si vraiment jsuis fais faut pas se lever car on va tituber et perdre ses chances si elle croit que tes bourré, enfin cela depend de la nana
relusa...Ce qu'il ne faut pas, c'est parler de tes exs avec qui ça c'est mal passé, les sales histoires.
bon important!!
Je pense que parler de ses ex, c'est la LE shit test par excellence, faut vraiment pas se planter dans la reponse sinon c'est la bequille
La reponse putain tu fais chier avec tes questions a la con est un tres tres bonne reponse....
Sinon, des bons gros mensonges bien comme il faut sont toujours une bonne chose
Bon mais je pense que c'est quand meme plus complique que ca, parce que normalement, elle va revenir a la charge et en general, elle se souviendra tres bien des reponses que tu lui a donne sur ce sujet, donc difficile de cacher la verite
C'est pourquoi je pense qu'il faut pas repondre a cette question! :evil:
ou sinon faut y aller et accepter que va falloir se justifier et que tu vas etre oblige de te faire mener avec des questions genre "et pourquoi-ci, et pourquoi ca, tu l'as larguee, pourquoi?"
Meilleures suggestions?
ou encore pire "c'est toi ou c'est elle qui t'a larguée ?"
L'horreur, le king kong des shit tests...
Perso quand ma meuf me dit "tu parles pas de tes exs, je connais rien de ton histoire" je réponds un truc du genre "Je parle pas de mes exs, c'est affaire classée" ... MAis le "tu fais chier avec tes questions à la con" c'est de l'or en barre
Elle y aura droit la prochaine fois...
NE JAMAIS répondre à cette question
L'horreur, le king kong des shit tests...
Perso quand ma meuf me dit "tu parles pas de tes exs, je connais rien de ton histoire" je réponds un truc du genre "Je parle pas de mes exs, c'est affaire classée" ... MAis le "tu fais chier avec tes questions à la con" c'est de l'or en barre

Elle y aura droit la prochaine fois...
NE JAMAIS répondre à cette question

Bon bah comme premier post, je tiens à saluer le C&F
Chick "J'ai un copain"
Dude "J'en ai plein des copains aussi"
En effet il est très bon et je n'ai plus qu'une envie, c'est de le placer
Chick "J'ai un copain"
Dude "J'en ai plein des copains aussi"
En effet il est très bon et je n'ai plus qu'une envie, c'est de le placer
en fait je me suis trompé de topic, j'y pensais encore tellement ça me faisait marrer