(J) Journal d'Artistik

Note : 5

le 13.06.2009 par Artback

64 réponses / Dernière par Taurus reborn le 11.08.2022, 18h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
salut la communauté,

j'ouvre un journal, c'est fait !

up up
-A-

5 personnes, 2 gars trois filles + moi. J'arrive super tard et il m'avait tous attendu a la soirée. Pour les filles pour les repérer , on va dire A = target antérieur ( Polonaise), B = target que je connaissait pas avant la soirée ( ukrainienne) et Z amie polonaise. Donc jarrive et mange avec eux a 22 h alors que j'avais deja mangé mais bon vu qu'il m'attendait...

J'arrive et j'ai enfin trouvé les élements importants pour être l'alpha ce que j'ai fait pendant toute la soirée . Les voici :

- Etre à l'écoute de soi meme . Jouer vrai, authentique. Ne pas se mentir, tricher, sur ce qu'on fait dit pense, agit... = etre connecté a soi meme
- Etre connecté à la réalité . equivalent de la calibration. Sentir la réalité du moment , des autres personnes et du groupe en général. Ca implique de repérer ausssi les différent types de personnalités : les leader, les amogs, cockblocks, les suiveurs
- Se foutre du regard des autres et de ce qu'on en pensera, ne pas se juger personnellement, ne pas interpréter ( assez dur parfois), ne pas prendre mal des choses qui passe mal dans le groupe, juste si ca arrive en prendre conscience le reconnaitre intérieurement et passer à l'autre chose;
- mettre l'ambiance : parler, parler fort, faire rire, être cocky, lancer et relancer les conversations. Faire que les autres s'ennuient si on parle plus et qu'il técoute quand tu ouvres la bouche. Etre le centre de l'attention. Ca implique leader aussi ; être actif... etre conscient que l'on doit monter son niveau d'énergie surtout au ddebut et par tous les moyens possible.

POur faire un résumé de la soirée , j'ai fait pratiquement tout ca pratiquement inconsciemment ( pas tout à fai mais en tout cas d'une facon naturelle) car je voulais VRAIMENT m'amuser et passer une bonne soirée. Résultat , j'ai vraiment ete l'alpha et je me rend compte a quel point je cartonne grace au game et tous les progrès que j'ai fait depuis tout ce temps. Il me reste plus qu'a le faire sans alcool aparté ;-)

Niveau gars j'avais peu de concurrent meme si un gars etait un peu alpha j'ai pas eu trop de mal il était dans mon camp. En revanche niveau fille, Z et B ont été coriace mais j'ai pratiquemenent passé tous les tests et les blagues.. C'est dingue a quel point on cherche a te destabiliser quand tu t'expose. Bien sur y a eu quelques petits flops mais comparé au résultat final ... J'ai réussi à chauffer B alors qu'au départ j'avais des IOD . Bon faut dire aussi que après j'ai bourriné et j'ai meme balancé un neg pour me venger, c'est dingue la puissance de ces choses.

Un exemple détail qui a merdé : on me dit que je suis susceptible et ca m'a un peu déstabiliser.
un exemple détail de la soirée qui a marché : "je sais dire qu'une chose en polonais : je veux faire l'amour avec toi". Gros blanc. Z me regarde, sur un ton neutre et défiant pas très convivial : " et tu as dis ca a qui , a quel fille la alors ? " Moi : " aux 3 ;-)".

B était très ambivalente, une femme duplice qui semble toute gentille mais qui est un vrai démon. Elle cherchait systématiquement a me destabiliser quan je lui parlais . Ca a meme été violent de sa part quand j'ai commencé à discuter avec elle .
En gros elle m'a complètement tourné mon confort en me repondant de facon cocky et tout le monde à rigoler .. Sauf moi qui est lancer un IOD derriere et et me suis pas senti concerné par cette façon dont elle avait réagit a mon egard . La pauvre , j'ai tellement Gamer parfaitement que je l'ai mis dans ma poche , tout le monde m'adorait , les gars étaient mort de rire quand j'ouvrai la bouche et les filles étaient sous mon emprise quoi demander de plus hein ;-)

Une chose intéressante que j'ai noté : a partir d'un moment , tu peux dire n'importe quoi , les gens rigolent et réagissent bien .. Car :

- Ils ont déjà rigolé et bien réagi à tes comportements antérieurs.
- Ils ont vu que tu n'étais pas affecté si tes comportements ne leur convenaient pas.
- Ils savent que c'est toi qui leade la soirée et les moutons désobésissent rarement au berger..
-A-

post différent de celui d'avant!

Ca va pas être très gai au niveau du ton . Je me pose pas mal de questions en ce moment. J'ai débranché mon portable, msn, facebook, besoin de faire un bon break . SOlo .

Ca va faire deux ans que je PU . Avec des résultats médiocres.. J'ai considérablement appris . Sur moi , sur des "techniques" , j'ai une assez bonne confiance en moi a présent et j'en suis assez content.

Je poste maintenant car je viens de me rendre compte de quelque chose me concernant et peut etre que ca fera echo a certains d'entre vous. Je me reconnais dans certains posts récent parlant de la communauté et venant reprocher à cela de rendre con. Je dirai même que pour moi, la communauté peut avoir un coté "dangereux" car elle vient montrer un modèle idéal et inatteignable. On est pas tout le temps conscient de ça je pense, surtout quand on close peu.

Seconde chose que je me suis apercu concernant mon taux de réussite faible : je me protège à outrance vis a vis des femmes et c'est très dur de m'approcher. Cette réflexion m'est venue car je me suis fait gamer trois fois aujourd"'hui et j'ai toujours dis STOP par mon comportement quand ca commencait à devenir intime. J'ai pas mal déguster niveau meuf et familles, repères identitaire et je pense l'expliquer comme cela. Je pense aussi que cela est la cause de pas avoir confiance quand il le faudrait par exemple. Loin de moi de vouloir me lamenter sur mon sort même si ca peut être tentant, je voulais écrire cela pour exprimer une vérité je pense .

Si certains se reconnaissent ou veulent débattre, welcome..
-A-

Hello !

Tout d'abord une chose : les périodes de doutes, de remise en question c'est normal. Le game provoque une transformation de l'être, donc de temps en temps c'est la tempête dans le cerveau.

Concernant les résultats, il faut que tu te fixe des objectifs personnels et que TU TE FASSE PLAISIR. Oublie les modèles inatteignables de la communauté justement, et construis toi ton propre modèle, un TOI idéalisé.
Seconde chose que je me suis apercu concernant mon taux de réussite faible : je me protège à outrance vis a vis des femmes et c'est très dur de m'approcher. Cette réflexion m'est venue car je me suis fait gamer trois fois aujourd"'hui et j'ai toujours dis STOP par mon comportement quand ca commencait à devenir intime. J'ai pas mal déguster niveau meuf et familles, repères identitaire et je pense l'expliquer comme cela. Je pense aussi que cela est la cause de pas avoir confiance quand il le faudrait par exemple. Loin de moi de vouloir me lamenter sur mon sort même si ca peut être tentant, je voulais écrire cela pour exprimer une vérité je pens
C'est dur de t'approcher ? Fais en un avantage. Le mystère ça peut avoir du bon, tu deviens un challenge pour les femmes. Pour le reste... action !
Ca viendra va ;)

Ca va faire deux ans que je PU . Avec des résultats médiocres
qu'est ce que tu entend par résultats médiocres ? pas assez de Nclose, de Kclose, de Fclose ?

Comme l'a dit venusian, il est important que tu te fixe des objectifs.

Et pour te fixer ses objectifs, bases toi sur toi, et non pas sur les meilleurs PUA francais. Pourquoi ? parce qu'il ont certainement mis en place des ressources que tu ne pourra jamais mettre, en terme de temps et d'investissement personnel, et donc vous ne combattez pas avec les mêmes armes.

en tout cas c'est une bonne chose d'avoir identifié l'une de tes faiblesses car tu vas maintenant pouvoir travailler dessus.

Qu'est ce que tu penses qu'il va arriver si tu laisse une femme s'approcher de toi "intimement" comme tu dis ?

oh c'est super ce forum, y a des réponses :)

merci donc a vous!

je me suis beaucoup investi nivo game, été dans un lair, fréquenter beaucoup de players, lu beaucoup de théorie et beaucoup pratiquer à pas mal de moment.

quand je dis résultat médiocre ca se résume à : numclose assez easy quand je suis lancé dans le game soit quand je m'y remet bien pendant 2 semaine après boum boum. Ce qu'il y a c'est que le taux de flake est impressionnant. donc maintenant ca me saoule de numcloser.

sinon autre résultat : une MTR /FF de cinq mois ; un fclose, des Kcloses avec une meuf . Ca doit s'arrêter la.

Je serai pas super profond pour ce post car j'ai pas beaucoup de temps devant moi pour développer.

Le côté mystérieux je pense jegère ;-) Sinon oui je me protège tout simplement pour pas souffrir. Clairement.
C'est clair qu'aujourd'hui fut une révélation avec cette découverte. J'écrirai certainement demain le FR de cete fin d'aprèm d'une vendeuse en parfumerie pour éclairer un peu ce que je pense.
A moins que j'ai de bonnes aventures ce soir, vu que je me bouge ce soir ( au bal des pompiers, je suis pompier une fois par an ;))
-A-

Oh ! Tu passe un cap qu'on a tous eu je crois. Ramasser les numéros avec un taux de flake impressionant, j'ai déjà eu aussi :mrgreen:

Et si tu savais le nombre de players qui passent par là ... En effet ça en est décourageant. Essaie un truc : vis les interactions avec les filles sans penser au but (numclose, kclose..) et essaie de les pousser jusqu'a ce que les circonstances le peuvent. Tu vas voir les numcloses que tu auras seront très naturels et surtout solides !

merci pour ces conseils éclairés .


Pour résumer ma soirée qui a été très bonnes :

- plus c'est gros, plus ca passe.

- Arrive un stade ou tu es tellement confiant et serein que tu dis ce que tu veux et que personne n'y remet en cause. Si on y remet en cause, persister et ça passe.
- Il faut toujours être franc et direct mais ne jamais se prendre vraiment au sérieux ( ce qui implique ne pas se sentir blessé, ne pas être susceptible, ne pas être timide et s'autocensurer)
- Les filles sont très open suffit juste de l'être aussi et de ne pas se braquer.

je me suis éclaté et j'ai suivi sans le savoir tes conseils Venusian. Bilan : un numclose et deux facebook (je me suis beaucoup amusé sans me prendre au sérieux

merci ce journal et les réponses me motivent bien.
-A-

je veux pas faire le rabat joie mais
un numclose et deux facebook
c'est maigre comme bilan, et en ce qui me concerne les facebook sont tellement facile à avoir qu'ils ne comptent pas.

en revanche
je me suis beaucoup amusé sans me prendre au sérieux
Ca c'est du positif, du très positif même.

qu'est ce qui t'a empêché d'aller jusqu'au Kclose avec la fille que tu a numclose ?
- Arrive un stade ou tu es tellement confiant et serein que tu dis ce que tu veux et que personne n'y remet en cause. Si on y remet en cause, persister et ça passe.
- Il faut toujours être franc et direct mais ne jamais se prendre vraiment au sérieux (ce qui implique ne pas se sentir blessé, ne pas être susceptible, ne pas être timide et s'autocensurer)
inner game, inner game, inner game, INNER GAME

traveller a écrit :je veux pas faire le rabat joie mais
un numclose et deux facebook
c'est maigre comme bilan, et en ce qui me concerne les facebook sont tellement facile à avoir qu'ils ne comptent pas.
ben c'est déjà nettement mieux que rien ramasser du tout, comparé au nombre de sorties ou j'ai pu faire ou t'es pas motivé, ou les filles refusent de te filer leur num ou leur fb ( lyon a un fort BS quand même) , c'est pas trop mauvais. C'est sur ca n'a rien de grandiose je te l'accorde mais ca fait toujours plaisir. Et puis je m'y remet doucement la à la sarge donc j'espère que ce n'est qu'un début..

C'est aussi clair que les étapes après à savoir isolation, kclose je maitrise pas trop et donc je m'en tiens souvent à ca par peur, manque d'expérience...même si le taux de flake par la suite est impressionnant et la difficulté pareil.

En fait , j'ai découvert une nouvelle chose à mettre en pratique : allez vite! D'abord ca enlève le coté needy que je pourrai avoir quand tu commences a avoir une fille en vue. Je suis jamais aussi bon que quand c'est le commencement car je ne connais pas la personne et je me projette peu avec. Ce qui donne un game très bon, simple, facile, et pas prise de tête. plutot que d'attendre trois semaines et de se griller tout seul et passer par toutes les étapes où tu as de fortes chances d'y laisser tes plumes ( numclose, date, day2 , voire plus... ) Une règle que j'applique pas et qui est peu connu : BE QUICK .

[/quote]
-A-

c'est maigre comme bilan, et en ce qui me concerne les facebook sont tellement facile à avoir qu'ils ne comptent pas.
Faut pas être aussi catégorique. Le plus important est de connaitre les conditions du close. Essaie d'obtenir un facebook en DG tu verrais si c'est facile ...

Si ça permet de dater ensuite, et ce de manière solide, tout les moyens sont bons ^

Si je suis catégorique c'est parce qu'il ne faut pas se voiler la face. En général en soirée tout le monde s'échange son facebook dès que tu passe un bon moment avec quelqu'un, fille ou garçon, ils sont donc facile a avoir, je ne les compte pas.

Et certes le facebook est une moyen de gamer ensuite (un très bon moyen d'ailleurs je pense car tu peux en apprendre beaucoup sur ta cible et tu peux montrer ton coté fun), mais ça se donne plus dans le sens "ami, on se reverra pas forcément" alors que le numclose, ca veut dire que tu veux la revoir ou l'appeler (même si tu peux te faire flaker), donc plus dans un esprit game.

c'est pour ça que c'est plus difficile a avoir.
lyon a un fort BS quand même
c'est peut être vrai mais ca reste une excuse que tu te trouve pour justifier ton manque de réussite. Tu sais que lyon à un gros BS, donc fait en sorte de le casser.

mais je suis d'accord, c'est mieux que rien, et ce qui compte, c'est la progression. on est tous passés par là de toute façon. continue a pratiquer et ca viendra tout seul

C'est pour ça que les conditions sont plus importantes que le moyen. Ca marche aussi pour le numclose l'exemple de la soirée. Un facebook obtenu après un tête a tête avec une inconnue dans la rue aura plus d'importance qu'un numclose échangé dans une soirée ou tout le monde s'échange les numéros.

la malédiction des players.

Refroidi. On se rend pas compte à quel point le mal d'amour déforme. Je dis ça car je défend le fait que le côté "weird" présent chez une grosse majorité de players, c'est selon moi du à ce manque d'amour. En tout cas me concernant, je l'explique comme cela et j'espère beaucoup que ce n'est pas l'inverse, car cela serait d'autant plus difficile à changer.

Pauvre de nous! Toutes les bizarrerie que j'ai eu à faire depuis que j'ai fréquenter beaucoup de players. Je leur en veux pas nécessairement, je les ai accepté comme cela et je pense aussi avoir des difficultés.
Mais je trouve parfois ca va chercher loin : non seulement les gars sont pas en couple, sont tristes, mais en plus en arrivent à se détester, à manquer de totale politesse et de savoir vivre. Comme si le fait de pas être en couple leur provoquait une tension agressive, un mal être et qui le manifestait à l'extérieur par des attitudes, comportements bizarres.

FLippant.

les traits communs : timidité; pas d'affirmation de soi, affirmation de soi illogique poussé à l'extrême ( toujours vouloir avoir raison, toujours avoir le dernier mot), dépression, solitude, inaptitude sociale et relationnelle, arrogance, comportement incongru, égocentrisme, absence de générosité..

je pourrai illlustrer tout cela de centaines de lignes d'exemples mais on va rester sobre.

NB : je suis pas en psycho!
(J'ai eu l'impression d'avoir découvert un super endroit quand je suis arrivé ; je me suis mis a fréquenter plus que des personnes du game ou presque et j'avais vraiment l'impression d'être tombé sur la poule aux oeufs d'or. AU bout de presque deux ans, )
:shock:
-A-

"Le cancer nait de la folie réprimée" . Norman Mailer


J'aurai du aller plus vite. C'est a présent mon leitmotiv : dès qu'une fille me plait ou que ca se passe bien, je dois enchainer le plus loin possible et ne pas faire smooth . Cela pour éviter les flakes, le needysme qui apparait, et le coté insecure/ emotif qui me met GAME OVER direct.

Donc, il y a deux jours, j'étais rentré dans une parfumerie et j'avais passé un très bon moment avec la vendeuse. Pas forcément mon style, mais une fille vraimeent sympa, avec de la conversation, humble, tolérante, fun. Vous voyez le genre de fille. On avait dévier sur plein de sujets et ca s'était bien passé. J'avais même cru recevoir des IOI.

Finalement j'avais pas numclosé ce jour la et je m'en suis voulu après. Donc, j'avais programmé de sortir remédié à cela ce soir après mon boulot. Hop je file en voiture au lieu dit. J'arrive la bas. Elle est là. Je fais mine de pas la voir et vait au fond du magasin et prétend chercher des crèmes.

Puis j'y vais. Il y a beaucoup plus de monde que la derniere fois et le vigile est à trois mètre de nous, super.. Je lui demande des renseignements sur les crèmes. Elle m'explique, semble contente de me revoir, me file des échantillons. L'échange est assez court. Je la remercie, elle me dit au revoir, je me casse.

Je m'assoeis sur un banc à proximité. Je me dis que j'ai été nul de pas etre allé demandé ( en magasin j'ai d'autant plus de mal) son tél, que finalement j'en saurai pas plus si j'en reste la, que je vais encore regretté de pas l'avoir fait.Alors je combar ma peur , je me dis " va te prendre ton rateau, au moins tu seras fixé" ( niveau suggestion c'est pas très positif mais c'est la seule chose qui m'a permit de me bouger"). Je me dis que même si ca marche pas, quand je sortirai du magasin, je pourrai être fier de moi d'avoir osé le faire.

Je rerentre. Deux gars sont dans le rayon aussi et lui demande un avis. Boum, j'attend. J'essaie de calmer mon anxiété, essaie des parfums, bouge un peu, beaucoup. Puis au bout d'un certain temps, la conversation se finit, et je suis impatient d'y aller. J'ai eu assez peur de retourner dans le magasin. L'attente a été secouante.
Elle me regarde un peu surprise de me voir à nouveau. Je lui fait signe de venir. Elle s'approche.

- En fait, je suis pas venu pour avoir des conseils sur les crèmes, je suis venu la pour prendre ton téléphone.
- Euh ( le visage change je trouve ca toujours touchant)... Mais j suis désolé, j suis marié.
- Bon ok. ( fais une petite mine)
Je m'apprete à une vitesse très rapide à sortir du magasin. Mon bl lui tourne déjà le dos j'ai déjà fait deux pas
- Mais comme ami pourquoi pas.

Je me tourne et fais une mine toujours perplexe mais je dis rien, genre ben je sais pas.

- C'est la première fois que ca m'arrive. Je trouve ca très touchant en tout cas.

je lui tend mon tél, elle se numclose. Pendant ce temps le vigile, ce connard finit de me déstabiliser en me prenant en photo avec elle en disant qu'il l'a pris en flag'. Lui qui n'aurait certainement pas eu les couilles de faire ce que je viens de faire, avec du monde a coté ..
- Alors tu es marié mais t'es super jeune dis moi. Et tu vas avoir des enfants alors?
-Euh ben peut être. J vais me marié.
- Ok bon peut être on peut se revoir c'est toi qui voit. t'as des vacances non?
- euh pas tout de suite, dans 20 jours.
- Ah ok. Bon ben on verra, au fait je m'appelle Artistik
- ENchanté.

Sortie.

Quand je suis sortie, j'étais fier de moi. Quand j'ai laché mes intentions, j'ai senti après un flot d'"apaisement et de confiance, d'aisance qui a duré une vingtaine de minute. Le sentiment d'alller au bout des choses, de prendre sa vie en main, d'essayer, de pas avoir peur. J'ai vraiment pris une bonne dose de force.

Y a beaucoup de jolies filles en ce moment bien habillé qui demande qu'a se faire abordé. C'est l'été faut y aller!! Après c'est la nuit :-)
-A-

Artistik a écrit :j'ai senti après un flot d'"apaisement et de confiance, d'aisance qui a duré une vingtaine de minute. Le sentiment d'alller au bout des choses, de prendre sa vie en main, d'essayer, de pas avoir peur. J'ai vraiment pris une bonne dose de force.
Ehe c'est du bon ça! 8)
Quelque part, elle a été sensible au fait que tu t'es pas embarrassé de lines, routines, de...préliminaires, en fait. Tu y es allé bille en tête avec ta bite et ton couteau, un peu comme si tu la prenais brutalement sur son rayon de parfums :)
Et même si pour elle y'a rien de possible, elle a pas voulu se priver de la possibilité de t'avoir à ses côtés. J'adore la prévoyance et le pragmatisme des femmes 8)
Breakin out from my own prison.

Cela pour éviter les flakes
aller vite ne te fera pas éviter les flakes.....imagine : tient cette fille me plait salut tu vas bien c'est quoi ton tél.....flake assuré.

Par contre en discutant avec la fille, en prenant justement ton temps (pas un mois non plus) , et en lui montrant que tu es quelqu'un d'intéressant et de bien, tu réduira ton taux de flake. D'une manière plus technique, il faut augmenter ta BT
le needysme qui apparait, et le coté insecure/ emotif qui me met GAME OVER direct
ca c'est de l'inner game et du manque d'expérience. ca viendra avec le temps quand tu te rendra compte que les femmes ne sont pas des monstres qui vont te manger si tu vas leur parler.

En tout cas c'est con qu'elle soit sur le point de se marier, j'ai bien aimé la façon dont tu y es retourné pour lui dire qu'en fait c'est son numéro que tu voulais.

traveller a écrit :
Cela pour éviter les flakes
le needysme qui apparait, et le coté insecure/ emotif qui me met GAME OVER direct
ca c'est de l'inner game et du manque d'expérience. ca viendra avec le temps quand tu te rendra compte que les femmes ne sont pas des monstres qui vont te manger si tu vas leur parler.

En tout cas c'est con qu'elle soit sur le point de se marier, j'ai bien aimé la façon dont tu y es retourné pour lui dire qu'en fait c'est son numéro que tu voulais.
yep ben clairement c formateur. Je pense que ce que tu dis concernant inner game et manque d'expérience est très long a changer car je suis loin d'être un newbie ::)

BON sinon résumé des épisodes précédent.

Au taf hier. Une éducatrice vraiment bien. J'arrive à l'open en dépit d'une logistique pourri. Je parle avec elle mais j'ai pas le temps de m'éterniser. Je veux numcloser mais game trop court et pression sociale car taf + ses collègues + clients à coté = c'est un peu lourd tout ça à gérer. J'aimerai bien être capable de l'assumer, je vais travailler la dessus. J'y suis retourné plusieurs fois pour la numclose et fluffer mais impossible de trouver le courage de numcloser. J'ai récuperrer son numéro par des voies non officielles ( elle a fait une réservation à mon taf et donc je peux la rappeller via ce biais). J'hésite à le faire mais je pense que je vais le faire, vous en pensez quoi?

sinon ce soir soirée. AU programme Bietschield, princesse et apparence. Tout ce que j'aime! ceci dit je suis obligé de m'habituer car Lyon est beaucoup comme ca. Alors je sors mon attitude rock! Open des sets , ca s'est dans l'ensemble bien passé. J'ai une touche peut être avec une meuf et j'ai numcloser l'hotesse d'accueil de l' endroit. Elle me dit après le numclose qu'elle travaille tout le temps. Le courant est bien passé même si ellle me plait moyen.

Actuellement, ca se résume comme cela :

- je numclose pas mal et ne sais pas trop quoi faire de ces numéros. Pourtant mon expérience de phoning devrait me servir d'autant plus. Je sais pas quand rappeler et j'ai pas toujours li'dée de le faire.

- On me présente du monde mais n'arrive pas encore à en tirer un avantage. Je dois tirer un avantage de tout cela pour moi.

- Les filles numclosé sont cools et avec de la conversation. En revanche niveau physique, je suis encore loin de mes critères. Je prend ca comme une facon d'enclencher la machine et me remettre dans le bain. Ca parait cheap mais vaut mieux avoir des numclose avec des filles moyenne que rien du tout. Du moins dans un premier temps.

- Je commence à vraiment me sentir super confiant c'est à dire une vrai confiance en soi que pratiquement personne n'a réellement (les gens ont souvent une confiance en soi de surface) . Et ça me fait marquer beaucoup de point . Comparé à y a deux ans, les changements sont impressionnant.

xoxo
-A-

Je vois que ça discute pas mal sur les numcloses et les flakes... :)

Au départ je numclosais tout le temps avec un: "On pourrait aller prendre un verre ensemble, note ton numéro ici...". Comme vous vous en doutez tous, il y avait un taux de flake d'environ 60% (2 numéros sur 3 pourris). Surtout si le numéro est chopé à en soirée type boîte ou afterwork.

Désormais, je numclose que si il y a un réel motif. Et ce motif je le prépare pendant mon game. Je pense que c'est ce que Mystery appelle le "Timebridge". En gros, je lui parle d'un évenement qui va se passer bientôt (anniversaire, soirée) ou d'un lieu super intéressant que je veux découvrir. Je ne l'invite pas mais je lui fais comprendre que ça va être GENIAL. Je DHV et ça me donne une raison valable de numcloser par la suite. Ça a pour conséquence de lui donner envie de s'incruster.
Au final, je lui dis qu'elle a l'air cool et qu'elle pourrait venir et donc qu'elle me file son numéro pour pouvoir lui préciser les détails. Elle n'a aucune raison de refuser car elle a vraiment envie de m'accompagner.

De cette manière j'ai un taux de flake d'environ 35%. Soit 1 numéro sur 3 est pourri. :wink:

intéressant les stats ; oui c ce que je pense aussi . Seulement parfois, y a pas de raison valable 8)

ahah
-A-

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre