(J) Journal d'Artistik

Note : 5

le 13.06.2009 par Artback

64 réponses / Dernière par Taurus reborn le 11.08.2022, 18h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je lui pose même la question de savoir si elle a un copain pour me rassurer. Elle me répond "non et c'est une mauvaise question.". On continue, on se regarde.

Je tente enfin le Kclose. Refus. " t'es un gars super.... blablabala, c'est pas toi, ca vient de moi".
J'ai fait exactement la même chose à ma dernière date, avec exactement le même résultat.
Au final je ne sais pas si demander si elle à un copain ça sert vraiment à grand chose, au contraire ça sous-entend "je vais bientôt tenter quelque chose" ce qui peut éventuellement lui faire peur.

Moi si il m'arrive de demander si elle à un copain, c'est parce que je me suis déjà mangé des "j'ai un copain" au moment du kclose, et je pense que tu doit le faire pour les mêmes raisons, non ?

C'est cool on bute au même endroit pour les mêmes raison et on se prend les mêmes excuses. Elles marchent toutes pareilles.
Faut trouver le truc, après on va toutes les baiser 8)
Je joue le ca passe ou ca casse, le crash. Sur la fin de la date, kino autour de la taille en marchant. Elle dit pas non. On se prend la main, elle dit pas non. Mais le Kclose passe toujours pas.
Ça je l'ai fait souvent, mais au final j'ai jamais réussi à rattraper un coup comme ça. Soit ça marche tout de suite, soit c'est mort (ou en tout cas, si y'a moyen, je sais pas comment faire !)

En fait après un kclose raté, aucune ne m'a jamais refusé le kino autour de la taille, par la main, autour de l'épaule (sans doutes par politesse), mais n'acceptent jamais pour autant un autre kclose. Du coup j'ai arrêté de le faire, en ce moment je tente les freeze out.

Ps : je sais plus qui avait dit sur FTS : y'a pas de plante vertes, y'a que des mauvais player. Je pense que ça marche aussi pour les filles bizarres.
Pour les messages perso, me contacter sur twitter, y'a que là que je suis dispo et que je réponds (et accessoirement ça me fait moins à lire ^^).
Charisma Method : http://img809.imageshack.us/img809/913/ ... dshema.jpg

Une remarque :

Quelle est l'utilité d'inversé les rôles quand ils sont a ton avantage dès le debut?

Elle te date , elle prend l'initiative .. mais non , tu retourne les rôles , tu te met la pression et tu part du principe que tu dois tout faire.

Parfois faut se laisser gamer et ne pas en faire des tonnes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Sympa :) par Artback

Charisma,

je suis d'accord avec Emotionnal Punk.

En fait, la fameuse frame Player du type " en une soirée on doit tout tenter sinon c'est mort", c'est se mettre la pression et parfois rater ses opportunités ( ca rend needy egalement)

Pour le fait de demander si elle a un copain.

Je l'ai fait car au final meme si on avait une date et on était resté ensemble dans ma tete, j'avais toujours une forme de doute , une peur qui m'empechait de passer à l'acte et demander me permettait de me dire "GO"; :D

A+ Buddy

PS : j'hésite à la recontacter (car je sais qu'elle le fera jamais), tout en ayant peur du risque émotionnel que ca peut contenir pour moi ( c'est une belle HB comme j'en date très peu...)
-A-

Je demanderai plus d'aides ici! Du moins j'espère!!

mon but est d'avancer, toujours! arrêter la rumination, changer, vaincre ses peurs, réaliser ses rêves, aborder.
des jolies, des timides, des connes, des drôles, des hésitantes, des peureuses, des dedaigneuses... Même quand j'ai pas le temps, je veux vivre à fond avec mes ideausx de vie, même si c'est dur et pas toujours réel . arrêter la rumination ca sert à rien et la procrastination , c'est honteux de gaspiller tout ce temps dans sa jeunesse!

Il faut y aller sans attendre, se prendre des vestes bordels, c'est pas la fin du monde!! Le game est quelque chose de super n'en déplaise à la critique : on est plus sociable, moins peureux, plus détendu, on se sent bien dans la vie. Bien sûr ca suffit pas. Mais c'est déjà un grand pas. Retrospectivement, ca m'a pas apporté que du bien mais devrai-je me concentrer sur le négatif? Après tout , je peux que me concentrer sur le positif a présent!!

energie+ confiance+ persistance + sourire = $$$$
-A-

Taurus here...
Je suis de retour sur le forum 8)
Des Années à traverser 4 des 5 continents et je peux dire que le game est le meme partout.
Je suis basé à Dubaï maintenant...mais je vais en Asie et Afrique faire du business régulièrement.

Mp si vous voulez discuter ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre