Astuce: Affinité et Hot-reading

Note : 1

le 04.07.2009 par whitedamon

1 réponses / Dernière par Julian-C le 04.07.2009, 19h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour camarades cyber-sargeurs.

L'idée m'est venue l'autre jour en cherchant le nom du dernier album de Alicia keys; C'est alors que par un heureux hasard; quelques jours plus tard sur Tchatche.com, je trouve un pseudo "As-i-am" (Qui est enfait le nom du dernier album de la chanteuse sus-nomée). Opener Tout trouvé: "Salutation comaptriote fan de Alicia keys". La réponse à été chaleureuse (fluff sur Alicia keys, pour bien commencer la disscution; msn close puis numclose le lendemain)
Dorénavent je me suis instauré une règle prioritaire pour la cyber-sarge:

1ère règle: Toujours faire une recherche sur le pseudo

En effet; avec un peu de chance, deux solutions sont possibles:

- Le pseudo est assez original pour que ca ne soit qu'elle qui l'utilise, dans ce cas une recerche Google pour voir sur quels sites elle s'est inscrite, C'est assez efficace pour du hot readingsi elle est sur 3 sites de plongéepar exemple;on mieux, si vous tomber sur son profil sur un site de rencontre ousur son blog.

- Le pseudo est un titre de chason, d'album, de livre, de film peu connu, ou encore de personnage. Là on pourra sortir un Opener similaire a celui cité au dessus, pour créer Directement une affinité avec la cible
Exemple :
Whitedamon: Salutations, fan de Kanye West

808 heartbreak: hey!!!!!!!!!!!!!!
wouhou! bien bien =)oui l'album est génial! sa va bien? t le premier qui a capté le truc!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée par Vulcain
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, vu comme ça c'est une bonne méthode. Par contre, tu vas être un peu compliqué niveau fluff (tu devras connaître assez bien la chanson ou l'artiste).

Sinon, je suis d'accord avec toi c'est vraiment une bonne idée.
Répondre