Baskets et sneakers pour l'été

Note : 0

le 07.07.2009 par MarioDk

11 réponses / Dernière par kuKuu le 11.08.2009, 19h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut,

Ici poster les paires idéal pour l'été, il existe peut être déjà un topic la dessus mais je ne le trouve pas, j'aimerai qu'à la fin il devienne un topic ou vous postez vos avis sur différente paires de sneakers de qualité, sa manque sur fts alors que sur spike ils en ont 1.

Ji connais pas grand chose mais j'aimerai avoir votre avis sur cette paires :

Image

Se sont des Nanny State.
je recommande les pumas sans exemples précis.
Mais pas les pumas de base, car ils font des modèles plus "fashion" on va dire, mais faut compter facile 150€.
Va dans les boutiques de fringue fashion ou les magasin puma ou même dans certaines boutiques de luxe, par exemple alexender mcqueen a fait un modèle pour eux... enfin bref moi jsuis assez fan...
Ou sinon ya hugo boss qui a sorti un modèle qui déchire, je les ai acheté elles vont autant avec jeans que short mais 200€...

Je dis ça alors que je ne porte jamais de sneakers en général, c'est pour dire que ces modèles sont cool mais classe.
150 à 200€ c'est vraiment pas dans mes moyen, je tourne plus dans les 60€ max pour l'été, sinon si ta des exemples n'hésite pas à les montrés ici c'est fait pour :D .
Je reste un inconditionnel des kris van assche (350 euros)

Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Des bonnes vieilles Kalenjii :mrgreen:
MarioDk a écrit :Salut,

Ici poster les paires idéal pour l'été, il existe peut être déjà un topic la dessus mais je ne le trouve pas, j'aimerai qu'à la fin il devienne un topic ou vous postez vos avis sur différente paires de sneakers de qualité, sa manque sur fts alors que sur spike ils en ont 1.

Ji connais pas grand chose mais j'aimerai avoir votre avis sur cette paires :

Image

Se sont des Nanny State.
Pas moyen de voir une photo de ces shoes portés ? Une photo comme ça et une photo porté ça change tout.
Ulth a écrit :Je reste un inconditionnel des kris van assche (350 euros)

Image
350€ dans une paire de sneakers montante qui va tenir chaud l'été...
Les KVA = :wink: 8)
350 euros pour des chaussures ??? :shock: :shock: :shock:
J'ai pas envie de troller, et je ne juge aucunement, mais où vous trouvez l'argent à 21ans pour acheter des chaussures à 350€?
timaro a écrit :J'ai pas envie de troller, et je ne juge aucunement, mais où vous trouvez l'argent à 21ans pour acheter des chaussures à 350€?
Parfois, il faut savoir être intelligent et réaliser des dépenses intelligentes
Je veux dire par là qu'en aillant un minimum de jugeote, il est possible de trouver des chaussures (ou tout autre type de vêtement) de luxe à prix réduit. Les bonnes affaires, les petites annonces et les ventes privées existent, encore faut-il s'armer de patience.

Sinon, il s'agit d'un choix, certains sont aisés, d'autres pas et travaillent pour pouvoir se payer ce qu'ils souhaitent.
Répondre