[Q] Quand lui dire que l'on n'attend qu'une FF d'elle ?

Note : 2

le 14.07.2009 par Champion

5 réponses / Dernière par Daviid le 16.07.2009, 14h05

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans le "Ça se discute" au sujet de la séduction où John David, de Secret Story 2 disait qu'il révélait ses intentions avant de coucher. Un ami l'a fait et m'a dit que ça avait ruiné ses chances. Alors :
Faut-il lui révéler nos intentions AVANT ou APRES avoir couché avec elle ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense qu'il ne faut rien dire du tout, juste lui faire comprendre...
Exactement, tu ne dis rien, mais tu lui fais comprendre que tu as envi d'elle.

Si elle te pose la question et que t'as l'impression que pour elle c'est sérieux, la tu dois la baratiner - Par exemple, que tu n'es pas prèt à t'engager en ce moment... Mais en aucun cas lui faire croire des choses, qui sont fausses. Ce serait amorcer une bombe à retardement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Sevencats
En tout cas, il faut clairement lui faire comprendre AVANT. Sinon ce sont ses attentes qui vont prévaloir et elle va se sentir trompée si par exemple elle s'attendait à ce que la relation continue alors que tu cherchais un ONS.
Mais après, c'est surtout que tu n'as pas su lui (sous-)communiquer tes attentes, et en gros ce qu'elle 'signait' en allant avec toi. Et il faut rester honnête sur ses attentes, pas dire qu'on veut une LTR alors qu'on veut un ONS pour coucher avec une fille qui a une frame 'relation longue durée' (sachant que ça peut passer si on est honnête)
Avant tout il faut comprendre qu'une FF ça ne se fait pas (rarement?) en une soirée. C'est un travail de quelques mois.
Comme ça a été développé ailleurs, c'est avant tout un travail de sexualisation poussée tout en gardant sa place d'ami ou plutôt de proche.
Dans mon cas, j'étais là pour ma FF dans les mauvais moments, lui remontait le moral, on allait en soirée, on se racontait nos expériences sexuelles et rien de plus. J'évitais les sorties en groupe avec elle, pour garder cette vision privilégié qu'elle calquait avec ma présence.

On s'éloignait naturellement quand on sortait sérieusement avec une personne mais quand ce n'était qu'une relation superficielle, nous devenions encore plus proche.
J'imagine souvent que je le fais avec toi
Toujours cette sexualisation poussée qu'il faut assumer.
Malgré sa relation de deux ans, un soir, j'ai pris les devants après qu'elle m'est invité chez elle.
Pas besoin de lui dire "je veux juste m'amuser", "je ne veux rien de sérieux" si le travail en amont a été correctement fait et compris. C'est tacitement, que ces choses se sont dites et doivent se dire. C'est autrement plus savoureux :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Sevencats
Bon,

J'ai une amie qui est très attirée par moi, pour quelque chose de sérieux, je le pense, moi pas du tout, mais j'aimerai l'avoir comme fuck friend (je n'ai pas encore discuter sur la chose)... nous en sommes qu'au début.

Mais, je lui bien fait comprendre que moi, je ne recherche "rien" pour l'instant. Que je cherche avant tout à me faire plaisir, mais aussi à faire plaisir... (bien sur, je n'ai pas dit ça comme ça), mais elle fut assez réceptive, en tout cas, et vient me voir souvent...

Pensez-vous que mon approche, simple, pourrait porter ses fruits ? ou est-ce carrément à laissez tombé.

Je me considère, comme AFC, bien que je fais des progrès, et je ne laisse pas entrevoir... jusqu'à un certain point.
Répondre