Amie de longue date --> FF, est-ce possible?
Bonjour à la communauté
J'ai déjà une FF, je pense avoir touché du doigt le principe pour en avoir une, même s'il me manque encore l'expérience et la pratique. En effet, la première c'est fait un peu a l'aveuglette et beaucoup de chance
Ma question est très simple :
Est-il possible de transformer une amie de longue date en FF ?
Il faut prendre en compte sa place en Friend Zone, la sexualisation permet de se resexualiser à ses yeux et de redevenir un partenaire potentiel. Mais un partenaire potentiel en LTR non?
Qu'en pensez vous?
J'ai déjà une FF, je pense avoir touché du doigt le principe pour en avoir une, même s'il me manque encore l'expérience et la pratique. En effet, la première c'est fait un peu a l'aveuglette et beaucoup de chance
Ma question est très simple :
Est-il possible de transformer une amie de longue date en FF ?
Il faut prendre en compte sa place en Friend Zone, la sexualisation permet de se resexualiser à ses yeux et de redevenir un partenaire potentiel. Mais un partenaire potentiel en LTR non?
Qu'en pensez vous?
Tout dépend de ce que tu vas lui communiquer, ta "frame" si tu veux.
Et plus tu étais dans une FZ style asexuée, plus ce sera un travail de long terme (le temps qu'elle change la vision qu'elle a de toi).
Et plus tu étais dans une FZ style asexuée, plus ce sera un travail de long terme (le temps qu'elle change la vision qu'elle a de toi).
Le problème ne réside pas dans le fait d'imposer sa Frame, mais plutôt de ne pas l'effrayer en le faisant.warang a écrit :Tout dépend de ce que tu vas lui communiquer, ta "frame" si tu veux.
Cette personne depuis quelques années est certaine de vous connaitre, n'est que rarement choqué/surprise par vos réactions.
Puis vous allez commencer à changer vos habitudes avec elle, petit à petit, bien sûr, on ne va pas faire le bourrin dès le premier jour à lui raconter en détail vos ébats avec la voisine.
Au début ça va passer mais n'y a-t-il pas le risque qu'un beau jour elle nous sorte l'éternel :
"Je ne te reconnais plus", "j'ai l'impression de ne plus te connaitre"
Peut être est-ce là le but souhaité en fait? Qu'elle remette en cause sa conviction de notre personne et c'est à ce moment-là qu'elle nous regardera avec des yeux neufs?
Ou sera elle encore plus sur la défensive traquant chacune de nos phrases et cherchant le moindre sens caché?

Pose toi d'abord la question :
Pourquoi est-elle devenue ton amie dans ce cas... ?
Ensuite faut voir quel est le type de relation amicale que tu entretiens avec la demoiselle, notamment si c'est vraiment asexué, ou si les rapports sont parfois un peu sexués, sexualisés.
Attention, c'est pas parce qu'elle n'est pas choquée quand vous parlez de sexe que c'est sexué.
Tu l'as compris, pour qu'elle puisse envisager une relation sexuelle avec toi il faut qu'elle te voir comme un mec et pas un ami, c'est la base !
Mais d'abord pose toi bien les questions que j'ai énuméré plus haut, parce que c'est très délicat de s'engager là dedans ...
Elle t'attire ? Elle a un corps superbe ?Pourquoi ferais-je de cette amie une FF ?
Ensuite faut voir quel est le type de relation amicale que tu entretiens avec la demoiselle, notamment si c'est vraiment asexué, ou si les rapports sont parfois un peu sexués, sexualisés.
Attention, c'est pas parce qu'elle n'est pas choquée quand vous parlez de sexe que c'est sexué.
Tu l'as compris, pour qu'elle puisse envisager une relation sexuelle avec toi il faut qu'elle te voir comme un mec et pas un ami, c'est la base !
Mais d'abord pose toi bien les questions que j'ai énuméré plus haut, parce que c'est très délicat de s'engager là dedans ...
????!!!!Elle t'attire ? Elle a un corps superbe ?
Parce qu'une bonasse doit forcément finir dans ton lit, plutôt qu'être une amie ? Un peu weirdos comme raisonnement...
Je me suis mal exprimé. Le "pourquoi est-elle devenue une amie" était en rapport au "elle t'attire ?"
Plus clairement "elle t'attire ?" SI OUI "pourquoi est-elle devenue une amie ?"
Plus clairement "elle t'attire ?" SI OUI "pourquoi est-elle devenue une amie ?"
Argh !!
Ces questions, j'en connais les réponses... Mais voila après je sombre dans l'aide perso
Je l'ai daté pour samedi, j'essayerais de savoir précisément comment elle me voit, surtout que maintenant elle est en couple.
J'espère pouvoir faire avancer un peu la partie FF
Ces questions, j'en connais les réponses... Mais voila après je sombre dans l'aide perso

Je l'ai daté pour samedi, j'essayerais de savoir précisément comment elle me voit, surtout que maintenant elle est en couple.
J'espère pouvoir faire avancer un peu la partie FF

Oui plutot que des questions perso, essaie d'analyser comment tu t'y prends, et ce qui fait que ça tourne à la relation fuckfriends... ou pas.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si c vraiment une très bonne amie elle voudra pas prendre le risque de gâcher votre relation, d'ailleurs si c vraiment une bonne amie toi aussi pose toi la question de savoir si tu veux changer la nature de votre relation, l'amitié c au moins aussi bon que le cul, et le cul tu peux faire ça avec d'autres..
j'ai eu des FF mais jamais avec une amie vraiment proche, avec ma meilleure amie on a un peu baisé l'an dernier et on est arrivé à la conclusion que ct marrant mais qu'il fallait qu'on arrête pcq ça risquait de modifier notre relation et ni elle ni moi ne voulions prendre ce risque..
=> et quoi qu'on en dise, même pour un mec, baiser avec une nana n'est pas complètement anodin, 1 ou 2 foi par accident ça ne change rien, mais quand c'est régulier ça change notre façon de la voir.
j'ai eu des FF mais jamais avec une amie vraiment proche, avec ma meilleure amie on a un peu baisé l'an dernier et on est arrivé à la conclusion que ct marrant mais qu'il fallait qu'on arrête pcq ça risquait de modifier notre relation et ni elle ni moi ne voulions prendre ce risque..
=> et quoi qu'on en dise, même pour un mec, baiser avec une nana n'est pas complètement anodin, 1 ou 2 foi par accident ça ne change rien, mais quand c'est régulier ça change notre façon de la voir.
On a une relation ambigüe avec des phases boulimiques ou elle cherche a me voir souvent et d'autres ou pendant des semaines on ne se parle pas.Dr_Driller a écrit :si c vraiment une très bonne amie elle voudra pas prendre le risque de gâcher votre relation, d'ailleurs si c vraiment une bonne amie toi aussi pose toi la question de savoir si tu veux changer la nature de votre relation, l'amitié c au moins aussi bon que le cul, et le cul tu peux faire ça avec d'autres..
On ne se voit pas réellement comme des amis, même si pendant un moment je m'y suis obligé par respect envers ma LTR
Je vais faire mon possible pourFrenchKiss a écrit :Oui plutot que des questions perso, essaie d'analyser comment tu t'y prends, et ce qui fait que ça tourne à la relation fuckfriends... ou pas.