Aussitôt inscrit, je rédige mon journal.
J'éspère qu'il vous aidera pour votre parcours.
N'hésitez pas à poser vos questions.
Le Journal de kiss.
HB Mélody
Je suis à Paris, les Halles, il est 16h.
J'ai lu le journal de steve deux jours avant, dont je n'ai pas terminer la lecture, et comme je me trouve aux halles depuis 1 mois maintenant, je me suis rendu par curiosité à la place du cinéma.
Je prends l'escalator pour descendre rejoindre la place carrée, et je croise le regard d'une hb, tout en marchant, on ne se quitte pas du regard.
Je passe devant elle et je descend, un peu plus loin je me retourne et je la vois se retourner aussi.
1... 2... 3...
je reprend l'escalator pour monter, elle est de dos, je m'approche d'elle et je me place juste à côté, je m'arrête :
Moi: Salut !
Elle : (sourire)
Moi : Je descendais l'escalator tout à l'heure (je montre l'escalator du bras) , je t'ai vu... (pause) et je me suis dis que je devais venir te parler...
Elle : Ah bon ? (sourire nerveux)
Moi : Oui et comme je n'ai pas trop de temps, j'aimerais continuer cette conversation plus tard...
(je sors mon portable...)
Elle : (déja prête à me couper la parole) Ah mais c'est que j'ai déja un copain et il va me rejoindre d'une minute à l'autre..
Moi : C'est pas grave, j'aimerais faire ta connaissance..
Elle : oui mais... qu'est ce que tu entends par faire connaissance ?
Moi : Mieux te connaître, nous amuser...
Elle : Oui mais, si tu veux t'amuser avec mon corps c'est pas possible (elle se touche le corps de la poitrine vers la cuisse en même temps)
Moi : Mais tu es ouverte aux nouvelles relations ?
Elle : Oui, si c'est amical..
( Petit Blanc confortable de trois secondes, ça à l'air d'être rien mais c'est long 3 secondes de blanc ! Qu'en pensez vous ? )
(Elle regarde autour d'elle comme pour identifier si son mec s'approche)
(je retourne ma tête à droite ou se trouve un homme agé de la 60 aine et... )
Moi : C'est lui ton copain ?
Elle : (rires) non !
Moi : Vous allez au cinéma ?
Elle : Oui, on va voir Harry Potter
Moi : Ok, comment tu t'appelles ?
Elle : Mélody, avec un y,
(je prend mon portable pour noter le nom, et le numéro)
Moi : Et ton numéro ?
Elle : 06... (je la bipe sur le champ)
Moi : je m'appelle kiss.
Moi :Enchanté mélody (je tend ma main pour la lui serrer, et elle me l'écrase !

Moi : Quelle poigne ! tu es violente !
Elle : Ca dépend dans quel contexte tu l'interprètes..
Moi : Pardon ?
Moi : J'y vais, on s'appelle, bon film.
Je lui fais la bise et je m'éjectes.
Numclose.
-------------
Elle a un copain, je suis pas jaloux. j'aurai du le placer d'ailleurs.
Je me suis proposé en tant qu'aventurier avec qui elle peut s'amuser. Pour elle pour l'instant pas avec son corps.
On verra la suite.
Elle est assez petite par rapport à moi, 1m60, un peu enrobée, des jolies formes la ou il faut, une poitrine vraiment généreuse ! impossible de la rater, une belle cambrure et des fesses bien rebondies, le regard pénétrant.
Je continuerais demain avec le DG du même jour en rentrant chez moi. Une HB Américaine, d'origine Irlandaise.ß
Je suis à Paris, les Halles, il est 16h.
J'ai lu le journal de steve deux jours avant, dont je n'ai pas terminer la lecture, et comme je me trouve aux halles depuis 1 mois maintenant, je me suis rendu par curiosité à la place du cinéma.
Je prends l'escalator pour descendre rejoindre la place carrée, et je croise le regard d'une hb, tout en marchant, on ne se quitte pas du regard.
Je passe devant elle et je descend, un peu plus loin je me retourne et je la vois se retourner aussi.
1... 2... 3...
je reprend l'escalator pour monter, elle est de dos, je m'approche d'elle et je me place juste à côté, je m'arrête :
Moi: Salut !
Moi : Je descendais l'escalator tout à l'heure (je montre l'escalator du bras) , je t'ai vu... (pause) et je me suis dis que je devais venir te parler...
Elle : Ah bon ? (sourire nerveux)
Moi : Oui et comme je n'ai pas trop de temps, j'aimerais continuer cette conversation plus tard...
(je sors mon portable...)
Elle : (déja prête à me couper la parole) Ah mais c'est que j'ai déja un copain et il va me rejoindre d'une minute à l'autre..
Moi : C'est pas grave, j'aimerais faire ta connaissance..
Elle : oui mais... qu'est ce que tu entends par faire connaissance ?
Moi : Mieux te connaître, nous amuser...
Elle : Oui mais, si tu veux t'amuser avec mon corps c'est pas possible (elle se touche le corps de la poitrine vers la cuisse en même temps)
Moi : Mais tu es ouverte aux nouvelles relations ?
Elle : Oui, si c'est amical..
( Petit Blanc confortable de trois secondes, ça à l'air d'être rien mais c'est long 3 secondes de blanc ! Qu'en pensez vous ? )
(Elle regarde autour d'elle comme pour identifier si son mec s'approche)
(je retourne ma tête à droite ou se trouve un homme agé de la 60 aine et... )
Moi : C'est lui ton copain ?
Elle : (rires) non !
Moi : Vous allez au cinéma ?
Elle : Oui, on va voir Harry Potter
Moi : Ok, comment tu t'appelles ?
Elle : Mélody, avec un y,
(je prend mon portable pour noter le nom, et le numéro)
Moi : Et ton numéro ?
Elle : 06... (je la bipe sur le champ)
Moi : je m'appelle kiss.
Moi :Enchanté mélody (je tend ma main pour la lui serrer, et elle me l'écrase !

Moi : Quelle poigne ! tu es violente !
Elle : Ca dépend dans quel contexte tu l'interprètes..
Moi : Pardon ?
Moi : J'y vais, on s'appelle, bon film.
Je lui fais la bise et je m'éjectes.
Numclose.
-------------
Elle a un copain, je suis pas jaloux. j'aurai du le placer d'ailleurs.
Je me suis proposé en tant qu'aventurier avec qui elle peut s'amuser. Pour elle pour l'instant pas avec son corps.
On verra la suite.
Elle est assez petite par rapport à moi, 1m60, un peu enrobée, des jolies formes la ou il faut, une poitrine vraiment généreuse ! impossible de la rater, une belle cambrure et des fesses bien rebondies, le regard pénétrant.
Je continuerais demain avec le DG du même jour en rentrant chez moi. Une HB Américaine, d'origine Irlandaise.ß
Continue le DG en street kiss , je ne peux que t'encourager !
Cela a le mérite de ne pas faire perdre de temps à toi comme à la fille. ( ça passe ou ça casse )
En plus , tu apparais généralement aux yeux de la fille comme quelqu'un de courageux.
Je pense qu'elles préfèrent ça plutôt que quelqu'un qui leur demande l'heure ou la Fnac !
( même si ça marchait aussi parfois)
En revanche , attention à bien solidifier ton numéro en discutant au moins quelques minutes avec la fille car on a tous été confrontés à des prises de numéros ne débouchant sur rien ( fake ou flake je sais plus comment on dit )
Tu nous tiendras au courant , bonne chance !

Cela a le mérite de ne pas faire perdre de temps à toi comme à la fille. ( ça passe ou ça casse )

En plus , tu apparais généralement aux yeux de la fille comme quelqu'un de courageux.

Je pense qu'elles préfèrent ça plutôt que quelqu'un qui leur demande l'heure ou la Fnac !

En revanche , attention à bien solidifier ton numéro en discutant au moins quelques minutes avec la fille car on a tous été confrontés à des prises de numéros ne débouchant sur rien ( fake ou flake je sais plus comment on dit )

Tu nous tiendras au courant , bonne chance !

HB Irlandaise Bridgid
Sur le trajet du retour, j'arrive à destination, 19h30, je prend la sortie à l'intérieur de la gare.
Tout en marchant vers la sortie j'aperçois derrière moi une jolie blonde, cheveux lisse, yeux bleu givrés, je la regarde, elle me regarde, je tourne la tête deux secondes parce que je continue de marcher, puis je me retourne à nouveau, je la regarde encore, elle me regarde encore...
Alors je ralentis pour la laisser arriver à mon niveau, je me place de côté, environ 1m50 nous sépare, et là :
Moi : Bonsoir !
Elle : Salut !
(elle s'arrête, surprise...)
Moi : (1 seconde de silence on se regarde)
J'étais là et en fait je t'ai vu, je me suis dis que je devais venir te parler...
Elle : Ah oui ? ahhh (surprise de nouveau)
Je l'invite à continuer de marcher, ça pue dans la gare...
Moi : Je m'appelles kiss
Elle : je m'appHelle brigitte (elle dévoile son accent)
Moi : enchanté brigitte, d'oû est ce que tu viens comme ça ?
Elle : hmm... j'étais.. au cinéma avec un copain (elle cherche ses mots, j'en conclut qu'elle n'est pas d'ici.)
Moi : ah oui ? et tu as vu quoi...
Conversation de quelques minutes le temps de sortir de la gare et d'arriver au point ou on se quitte :
(je m'arrête, sur le trottoir, un taxi garé juste derrière )
Moi : je dois y aller, mais avant je vais prendre ton numéro..
Elle : oui... (elle sort aussi son portable
)
Moi : (Donc je lui tends mon portable pour ne pas lui infliger la difficulté de prononcer les chiffres, pourtant j'aurai du le demander, pour le plaisir d'entendre son accent à craquer *a retenir pour la prochaine qui ne maîtrise pas la langue de molière, pour le fun ;)* ... et je la bipe directement)
Moi : Donc Brigitte..
Elle : non, mais ça s'écrit bridgid
Moi : c'est original !
Elle : merci.. et toi, comment tu t'appelles déja ?
Moi : Ah je suis déçu, ça fait 5 minutes qu'on parles et tu ne sais plus comment je m'appelles,
je te donnes une chance de te rattraper, on va faire un jeu, tu connais le pendu (en français biensûr) ?
La ou joue le rôle du taxi... je m'approche lentement quelques pas en arrière pour m'adosser contre le taxi tout en parlant...
Elle : ah..euh..non
Moi : (je mime les chiffres, et le bonhomme qui se pend)
Elle : (rires) ok yes, it's the hangman (un truc comme ça je ne sais plus ce qu'elle a dit)
Moi : ok donc on commence, si tu perds je gagne un truc, si tu gagne, tu m'a compris.
Elle perd à une lettre près ! en même temps j'ai un prénom pas commun
Moi : hahaa j'ai gagné ! bon alors qu'est ce que je veux... (pause)
Dis ça fait combien de temps la dernière fois que tu as bu quelque chose de liquide ?
Elle : hmm il y a environ 1 heure, j'ai bu de l'eau, pourquoi
?
Moi : Ben, j'ai la bouche sèche, je veux que tu m'embrasses.
Elle : hmm... okay
Elle s'avance vers moi, kissclose.
Elle : alors tu te sens mieux ?
Moi : hmm... nan, reviens je n'ai pas eu le temps de vraiment goûter..
Elle : (rires)
kissclose 2.
Moi : Ok j'y vais...
Elle : Ok...
Moi : tu sais chez nous on dit jamais deux sans trois (elle ne comprend pas au début après elle le repète en anglais)
kissclose 3.
Moi : on s'appelle.
Elle : nice to meet you.
ßß
-------------------------
Echange sympa, flirt, touchers, kissclose, accent craquant.
Elle habite pas loin de chez moi, je ne lui ai pas demandé si elle était en couple, ni son age.
Elle est étudiante en sciences po et est ici pour un échange scolaire.
A suivre...
, comme tu dis :
Pour mélody, par exemple je n'ai pas eu le temps de lui dire clairement ce que j'attends d'elle, déja parce qu'elle a un copain, et aussi j'ai placé l'amusement et l'aventure, en toute amitié , et elle a accepté
.
Aujourd'hui, en rentrant, j'étais de passage place carré, les halles, et j'ai rencontré
trois players : Xannnn, Kevin, et je ne me souviens plus de ton nom désolé mec, rappelles le ici si tu peux. au plaisir de tous vous voir !
Sur le trajet du retour, j'arrive à destination, 19h30, je prend la sortie à l'intérieur de la gare.
Tout en marchant vers la sortie j'aperçois derrière moi une jolie blonde, cheveux lisse, yeux bleu givrés, je la regarde, elle me regarde, je tourne la tête deux secondes parce que je continue de marcher, puis je me retourne à nouveau, je la regarde encore, elle me regarde encore...
Alors je ralentis pour la laisser arriver à mon niveau, je me place de côté, environ 1m50 nous sépare, et là :
Moi : Bonsoir !
Elle : Salut !
(elle s'arrête, surprise...)
Moi : (1 seconde de silence on se regarde)
J'étais là et en fait je t'ai vu, je me suis dis que je devais venir te parler...
Elle : Ah oui ? ahhh (surprise de nouveau)
Je l'invite à continuer de marcher, ça pue dans la gare...
Moi : Je m'appelles kiss
Elle : je m'appHelle brigitte (elle dévoile son accent)
Moi : enchanté brigitte, d'oû est ce que tu viens comme ça ?
Elle : hmm... j'étais.. au cinéma avec un copain (elle cherche ses mots, j'en conclut qu'elle n'est pas d'ici.)
Moi : ah oui ? et tu as vu quoi...
Conversation de quelques minutes le temps de sortir de la gare et d'arriver au point ou on se quitte :
(je m'arrête, sur le trottoir, un taxi garé juste derrière )
Moi : je dois y aller, mais avant je vais prendre ton numéro..
Elle : oui... (elle sort aussi son portable

Moi : (Donc je lui tends mon portable pour ne pas lui infliger la difficulté de prononcer les chiffres, pourtant j'aurai du le demander, pour le plaisir d'entendre son accent à craquer *a retenir pour la prochaine qui ne maîtrise pas la langue de molière, pour le fun ;)* ... et je la bipe directement)
Moi : Donc Brigitte..
Elle : non, mais ça s'écrit bridgid
Moi : c'est original !
Elle : merci.. et toi, comment tu t'appelles déja ?
Moi : Ah je suis déçu, ça fait 5 minutes qu'on parles et tu ne sais plus comment je m'appelles,
je te donnes une chance de te rattraper, on va faire un jeu, tu connais le pendu (en français biensûr) ?
La ou joue le rôle du taxi... je m'approche lentement quelques pas en arrière pour m'adosser contre le taxi tout en parlant...
Elle : ah..euh..non
Moi : (je mime les chiffres, et le bonhomme qui se pend)
Elle : (rires) ok yes, it's the hangman (un truc comme ça je ne sais plus ce qu'elle a dit)
Moi : ok donc on commence, si tu perds je gagne un truc, si tu gagne, tu m'a compris.
Elle perd à une lettre près ! en même temps j'ai un prénom pas commun

Moi : hahaa j'ai gagné ! bon alors qu'est ce que je veux... (pause)
Dis ça fait combien de temps la dernière fois que tu as bu quelque chose de liquide ?
Elle : hmm il y a environ 1 heure, j'ai bu de l'eau, pourquoi

Moi : Ben, j'ai la bouche sèche, je veux que tu m'embrasses.
Elle : hmm... okay
Elle s'avance vers moi, kissclose.
Elle : alors tu te sens mieux ?
Moi : hmm... nan, reviens je n'ai pas eu le temps de vraiment goûter..
kissclose 2.
Moi : Ok j'y vais...
Elle : Ok...
Moi : tu sais chez nous on dit jamais deux sans trois (elle ne comprend pas au début après elle le repète en anglais)
kissclose 3.

Moi : on s'appelle.
Elle : nice to meet you.
ßß
Echange sympa, flirt, touchers, kissclose, accent craquant.
Elle habite pas loin de chez moi, je ne lui ai pas demandé si elle était en couple, ni son age.
Elle est étudiante en sciences po et est ici pour un échange scolaire.
A suivre...
Salut steve, merci pour ton soutienContinue le DG en street kiss , je ne peux que t'encourager

C'est ce que j'essaie de développer, le rapport, afin de pouvoir transmettre clairement mes attentes et la mettre en confiance pour ne pas qu'elle ait l'impression d'avoir affaire à un étranger de nouveau - quand je la reverrais - .attention à bien solidifier ton numéro en discutant au moins quelques minutes avec la fille car on a tous été confrontés à des prises de numéros ne débouchant sur rien
Pour mélody, par exemple je n'ai pas eu le temps de lui dire clairement ce que j'attends d'elle, déja parce qu'elle a un copain, et aussi j'ai placé l'amusement et l'aventure, en toute amitié , et elle a accepté

Aujourd'hui, en rentrant, j'étais de passage place carré, les halles, et j'ai rencontré
trois players : Xannnn, Kevin, et je ne me souviens plus de ton nom désolé mec, rappelles le ici si tu peux. au plaisir de tous vous voir !