Page 1 sur 1

[SR] Temps de chien et yeux de chat

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Le pitch :

Avis de mauvais temps sur l'île de la Réunion. LaBuse décide malgré tout de sortir sous une pluie battante pour faire des photos avec un nouveau modèle : Yeux-de-Chat. Brusquement projetée dans My World² (TM), Yeux-de-Chat devra faire face à une frame telle qu'elle n'en a encore jamais affrontée, et sera confrontée à un puissant tour de roller-coaster émotionnel, qui risque bien de la perdre tout à fait. Comment tout cela finira-t-il ?

Liste des épisodes de la saison 1:
  • "L'Aventure n'attend pas"
  • "L'angoisse de LaBuse"
  • "Vers d'autres rivages"
  • "L'offrande de son corps" (sous-titre : "Nue sous la pluie")
  • "Yeux-de-Chat et appétit de loup"
  • "Et le ciel nous obéira..."
  • "Final countdown"
  • Making-of : "Le testament du Docteur LaBuse"

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Introduction et commentaires du réalisateur
Cela fait bientôt deux ans que je ne suis pas venu sur FTS. Mes projets professionnels m'avaient fait perdre de vue les joies de la séduction, et j'étais tout entier rivé à mes business-plans et autres projets artistiques. En effet, je suis photographe d'art et après bien des galères et péripéties qui ne feront pas l'objet de cette histoire, je suis bien près de pouvoir me lancer dans ma propre Aventure : la conquête du public réunionnais.

Je suis en LTR depuis bientôt cinq ans, donc autant dire que, habituellement, je ne suis pas particulièrement motivé pour partir en chasse. Pourtant, mon activité – je suis spécialisé dans la sensualité féminine, mais artistique et tout à l'opposé du style "Playboy", si vos voyez ce que je veux dire – mon activité donc m'amène à fréquenter nombre de demoiselles, fort jolies au demeurant (il est bien connu que les photographes s'intéressent rarement aux physiques les plus ingrats). Récemment, une de mes plus grandes admiratrices a accepté de poser – nue – pour moi. Avant même que le game n'ait commencé, j'étais déja HV++ à ses yeux... Après quelques échanges préliminaires sur Facebook et Messenger, j'ai commencé à la trouver à mon goût, à avoir envie de m'amuser un peu, et à l'amuser elle aussi tant qu'à faire... LFG !

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Épisode 1 : "L'Aventure n'attend pas"
Samedi 18, 18h, sur répondeur : "Salut, c'est LaBuse ! N'oublie pas que tu as beaucoup à te faire pardonner pour notre RDV manqué de cette semaine... Si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici 1/2h, je prévois autre chose pour demain."
Une main de fer dans un gant de velour...
Admiratrice, 18h01, par texto (traduit de manière à le rendre intelligible) : "Excuse-moi, je dormais. C'est OK pour demain, tu pars à quelle heure à St *** ?"
(Fluff sur l'heure de RDV)
LaBuse : "D'accord pour 10h30. Et n'oublie pas que tu dois te faire pardonner : habille-toi sexy++"

Dimanche 19, 10h20, je lui téléphone mais elle ne répond pas. Je ne lui laisse pas de message.
Admiratrice, 10h21, par texto : "J'étais encore en train de dormir (ben décidément, c'est une habitude chez elle...) Je file sous la douche et je te texte dans 5 min."
LaBuse : "Tu déconnes complètement, mais tu as l'air de faire des efforts, j'apprécie..."
Si je ne la qualifie pas un peu, elle va finir par me considérer comme beaucoup trop HV par rapport à elle, et me croire inaccessible.
Admiratrice, 10h30 (évidemment), par texto : "Attends-moi à la pharmacie, j'y suis dans 5 min."
10h40, elle arrive enfin, arborant une jupe courte et une mine fatiguée. L'Aventure pouvait attendre 10 minutes, pas plus...

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Épisode 2 : "L'angoisse de LaBuse"
M*** et re-m***

C'est une "C", tout au plus. Et re-re-m***. Elle était drôlement bien mise en valeur, sur les photos d'elle que j'ai pu voir... Bah, tant pis. Je n'ai pas l'intention de me laisser gâcher ma journée, et je me console en me disant qu'elle a peut-être d'autres atouts... LFG !

Elle me fait la bise et s'asseoit dans la voiture. Un peu de fluff... J'inspecte sa tenue, et :
LaBuse : "Le haut, très bien, mais la jupe, hum... C'est bizarre, ces franges, là..."
Là, c'est moi qui déconne. Avec le recul, je m'aperçois que j'ai complètement oublié le calibrage. Ça, c'est tout moi, à envoyer des negs en rafale sur tout ce qui croise mon chemin... Et en plus elle a l'air complètement LSE. Mais ce n'est qu'un début...
LaBuse : "Tu sais certainement que les mecs ont l'habitude de noter les filles... Toi ça t'arrive parfois de noter les mecs ?"
Je sexualise d'emblée la conversation. Parfait, d'habitude je zappe complètement...
Admiratrice : "qklfksdkfjf"
Fatiguée, intimidée ou terrassée par le neg ?
LaBuse : "Euh... Tu veux bien parler plus fort STP ?"
Admiratrice : "Non, je n'ai encore jamais noté un mec... Tu me donnerais combien, à moi ?"
LaBuse : "18 pour le haut, mais pas plus de 12 ou 13 pour le bas..."
Mayday, mayday, cible en perdition !
Un peu de fluff sur la soirée qu'elle a passée (en discothèque) et pour savoir si elle veut prendre un petit-déjeuner...
LaBuse : "Tu ne parles pas beaucoup, dis donc..."
Admiratrice, en rougissant : "Tu sais, je suis très timide... Alors, on va où ? À la plage dont tu m'as parlé ?"
LaBuse : "À toi de voir, je sais que les filles sont de petits êtres fragiles, qu'il ne faut pas effaroucher... (elle rit) Alors si tu veux, on peut commencer par aller boire un verre et tout ça... Mais c'est pas trop mon genre de trucs : je suis sauvage et je ne me sens bien qu'à l'extérieur, loin des foules."
Je continue à sexualiser et commence à poser ma frame. "Welcome to My World..."
Admiratrice, rebelle : "Non, je t'assure, allons à cette plage. C'est certainement pas ça qui va me faire peur, et je me sens en confiance avec toi...(1er IOI - déjà ? c'est trop facile...) Alors, c'est où ? Je connais bien ***, mais je ne vois vraiment pas où est cet endroit dont tu me parles..."
LaBuse : "Normal, c'est un coin caché ; il y a très peu de monde qui le connait. Jure-moi d'ailleurs de n'en parler à personne... (elle promet) J'en connais beaucoup comme ça, je te les ferai découvrir si tu veux... Et pour les photos, tu t'es préparée psychologiquement ? ;-) Tu te sens prête ?"
"Eh, chérie, avec moi c'est l'Aventure et plein d'émotions qui t'attendent, pas une simple bronzette à St Gilles les Bains ou une sortie en discothèque !"

Nous partons donc, et pendant le trajet s'ensuit un peu de fluff sur les relations entre hommes et femmes, plus particulièrement dans le cadre de l'Islam (elle est musulmane "light", et ne supporte pas le machisme de certains hommes musulmans). Mais je suis quasiment le seul à parler. Elle glousse à quasiment toutes mes réparties de style cocky & funny. La demoiselle n'a pas beaucoup de conversation. J'angoisse... serais-je tombé sur une plante verte ? Elle avait l'air tellement plus intéressante sur MSN ! Je sens que la journée va être longue...
LaBuse : "Je te donne 10 minutes pour ne plus être timide, ok ? J'aime bien les femmes entreprenantes... (Là, je lui demande de se qualifier, mais elle ne relève pas...) D'ailleurs, qu'est-ce que tu crois que nous allons devenir ? Il y a le choix entre simple rapport professionnel (photographe et modèle), amis, ou plus..."
Comme réponse, elle rit carrément, une mèche de cheveux lui retombe sur le visage, elle prend des yeux de chat et me regarde (enfin) droit dans les yeux en me faisant un magnifique sourire, qui me fait complètement craquer.
Elle se transforme soudainement en "A". Mince alors...
Yeux-de-Chat, très sûre d'elle d'un coup : "Amis, ce sera bien assez suffisant, non ?"
Belle riposte, magnifique cas de shit-test "LJBF". Là, je me prends au moins 100 points dans la g*** et je suis déstabilisé. D'habitude il me faut beaucoup plus de temps pour tomber en friend-zone... Mais, je l'ai bien mérité, ça m'apprendra à jouer les caïds !
Je sèche, et ne réponds donc rien. (Boouuuh !) Je relance la conversation sur les rapports hommes/femmes. Lors de nos conversation sur MSN, elle avait prétendu être plutôt libérée... J'aborde donc le terrain des relations sans engagement (avec moi, comme je suis en LTR, c'est ONS ou fuckfriend ou rien). Nous en venons tous les deux à tomber d'accord sur le fait que le mieux est de profiter au maximum de la vie (et des rencontres). (C'est chouette, le pouvoir de persuasion...) Nous sommes encore plus d'accord sur notre commune envie de ne pas nous marier...
LaBuse : "Bon, et bien nous nous marierons pas ensemble, alors... :-p Et d'ailleurs, tu veux combien pas d'enfants ?"
Canned stuff classique, mais retourné à l'avantage de la situation : j'utilise un semblant de contre-frame pour poser ma véritable frame...
Cette fois-ci, elle ne riposte pas (ouf !) et enchaîne sur le fait qu'elle adore les enfants, et qu'elle voudrait bien en avoir (me montre des photos de son neveu sur son appareil photo). Je lui propose de prendre plutôt un chien pour commencer.

Edit : à ce moment je rajoute aussi que pour qu'on ne se marie pas, il faudra qu'elle assure avec moi...
LaBuse : "Alors, quels sont tes atouts ? Tu fais bien la cuisine ?"
Yeux-de-Chat : "Pas trop mal..."
LaBuse : "Et c'est tout ?"
Yeux-de-Chat : "Ben oui, je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre... Ah si, je fais bien les massages ;-) "
LaBuse : "Je crois me rappeler que tu as fait de la danse aussi, non ?" (Elle m'en a parlé sur MSN.)
Yeux-de-Chat : "Oui : modern jazz, *** (me rappelle plus), orientale..."
LaBuse : "Mais c'est parfait ça ! Puisque tu n'as pas décidé comment tu pourrais te faire pardonner ton lapin, c'est moi qui décide : tu me feras un massage et une danse du ventre !"
Yeux-de-Chat : :shock: "D'accord... (Elle sourit.)"
Compliance totale, qu'est-ce que ça cache ? J'en reparlerai dans le "testament".

Chemin faisant, nous arrivons bientôt à "LA" plage...

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Épisode 3 : "Vers d'autres rivages"
Il pleut. Fort. De plus en plus fort. Nous attendons comme des c**s dans la voiture, sans trop savoir quoi faire. Un peu avant d'arriver à cet endroit, nous avons parlé de nos défauts et qualités respectifs : nous nous qualifions l'un l'autre.
LaBuse : "Ah au fait, je ne t'ai pas dit, je suis aussi d'un optimisme excessif. Je suis sûr qu'il va arrêter de pleuvoir, tu vas voir... Sinon, que dirais-tu de moi ?"
Yeux-de-Chat : "Euh... je ne sais pas trop. (J'insiste.) Tu es gentil (alors ça, si c'est pas de la qualification... en fait je n'arrête pas de la taquiner !), très ouvert d'esprit, original, j'adore tes photos... et tu me fais rire."
... à moitié dans mon lit ? Je ne compte plus tous les IOIs, tout à l'heure elle a aussi tenté de se renseigner sur ma LTR... Bon sang, et le A3 alors ? Comment se fait-il qu'elle n'a pas encore fuit à toutes jambes, alors que je l'ai aussi peu qualifiée ? Il faut corriger le tir...
LaBuse : "Et sinon, tu te trouves comment physiquement ? Ne sois pas modeste, tu sais bien que tu as des atouts... ;-) "
Je suis flemmard, alors prends ton A3 toi-même, Yeux-de-Chat. Et puis arrête un peu de jouer les LSE, d'accord ?
Yeux-de-Chat, très humble : "On me dit que j'ai de beaux yeux. (Ils sont vairon, de couleur différente, et bien que ce soit étrange c'est effectivement très beau.) Mon ventre aussi, il est bien... Et ma poitrine est pas mal aussi. Par contre mes fesses sont pas terribles."
Elle est très réaliste sur elle-même... Bon d'accord, elle l'a amplement mérité !
LaBuse : "Rapproche-toi, fais voir tes yeux. (EC lock à 10cm l'un de l'autre.) Et fais-moi un sourire... un vrai sourire (elle éclate de rire). Comme ça tu es super mignonne, encore plus que sur ta photo msn. J'adore ton sourire. Et comme tu aimes mes photos, tu marques des points, même si c'est normal d'aimer ce que je fais (re-rire, faussement outré cette fois). Et surtout, tu es une fille simple, sans prise de tête. Crois-moi, pour un mec c'est très appréciable. Et comme tu es libérée, pour moi tu marques encore plus de points ! Je suis content de t'avoir rencontrée."
Elle rougit, essaie d'articuler quelque chose d'incompréhensible.
LaBuse : "Tiens, tu deviens de la même couleur que ton haut ! (Il est fuschia.)"
Évidemment, elle rougit encore plus... Je prends grand plaisir à la taquiner en la faisant virer au cramoisi. Puis :
LaBuse : "Bon sang, ces yeux... Il faut absolument que j'arrive à faire un beau portrait un de ces jours, mais aujourd'hui la lumière n'est vraiment pas bonne."
C'est le moins qu'on puisse dire. L'optimisme, ce n'est pas toujours payant... Il pleut de plus en plus. Nous décidons donc d'aller voir ailleurs, sur une autre plage, si le temps est meilleur.

Là, il y a un trou noir, je ne me souviens plus trop de ce que nous avons pu nous dire pendant ce trajet. Probablement beaucoup de fluff... D'ailleurs, je ne me porte pas garant non plus de l'exactitude de la chronologie du reste des conversations...

Edit : en fait, si, maintenant je me rappelle. Nous avons parlé un peu de photo, et j'ai tenté de passer à l'étape "connexion" (je ne sais plus si c'est l'équivalent de C1 ou C2 dans la MM). Je l'ai baratinée en lui répétant que j'étais content d'être avec elle, que je sentais qu'il y avait un truc qui passait entre nous...
Encore un moment où je n'ai pas assuré. Comme je n'étais pas vraiment convaincu moi-même, je n'ai pas réussi cette étape, et je m'en mordrai probablement les doigts par la suite... Depuis le début je sentais que la cible n'était pas à l'aise malgré l'énorme attraction, je pense que c'est ce que Mystery appelle l'effet "mind blast" : on crée tellement de valeur et d'attraction sans qualifier la cible qu'elle a l'impression qu'on lui retourne le cerveau. Malheureusement pour moi (et encore plus pour Yeux-de-Chat), ce n'est qu'un début...

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Épisode 4 : "L'offrande de son corps" (sous-titre : "Nue sous la pluie")
Nous parvenons à notre objectif de repli. Le temps est plutôt dégagé, chouette... Nous prenons donc nos affaires et entamons un petit sentier le long du littoral.
Mince, j'étais persuadé que c'était de la plage ici, et non pas cette plate-forme chaotique de rochers sur laquelle viennent se briser des vagues monstrueuses...Qu'importe : "faire feu de tout bois" est une des règles de base de la séduction.
(Ma chère Yeux-de-Chat, ce que tu as pu vivre avec moi jusqu'à maintenant n'était qu'un prélude. Je ne connais pas ce coin, je n'y ai jamais mis les pieds... Mais ce dont je suis certain, c'est que nous sommes en pleine nature : en bon sauvage que je suis, je me trouve à 200% dans ma zone de confort, et tu es très loin de la tienne (elle ne fréquente quasiment que les aires de pique-nique le dimanche, comme 95% des réunionnais). Tu es à ma merci... Ça fait quel effet d'être aussi déphasée ?)
Yeux-de-Chat : "Cet endroit est magnifique. Mais quand il faut beau, il doit y avoir beaucoup de monde..."
Sur le sentier, elle reste derrière moi. Je trouve ça assez désagréable, je le lui fais donc savoir et je lui prends la main (ce qu'elle accepte volontiers) ; nous marchons ainsi côte-à-côte sur quelques centaines de mètres.
Pour une fois que j'arrive aux kinos sans en faire des litres de sueur froide...

Nous réussissons à trouver un coin d'où personne ne pourra nous voir (notre objectif officiel étant de faire des photos, je n'aime pas travailler sous les regards inquisiteurs). Nous avons même droit à quelques petits bassins d'eau de mer dans les rochers pour nous baigner... Nous restons quelques minutes à regarder les vagues, assis côte-à-côte. Puis après avoir déposé nos affaires dans un recoin à l'abri de la pluie, j'attaque les choses sérieuses.
LaBuse : "Vu l'endroit, tu devines quel genre de photos je veux faire ?"
Yeux-de-Chat : "****" (Elle me répond le nom d'un de mes projets artistiques, qui comporte essentiellement du nu. Elle sait donc parfaitement à quoi s'attendre.)
Je l'ai beaucoup patternée sur le plaisir d'être nu(e) en pleine nature, mais c'est ce que je fais avec tous mes modèles. Malgré tout, avec les autres les rapports restent toujours purement professionnels, et je n'ai encore jamais tenté une séduction, surtout en direct game...
LaBuse : "Alors à partir de maintenant, on bosse. Ça veut dire que nos rapports sont strictement professionnels : photographe et modèle, on redevient sérieux. Si tu as pu te sentir séduite par moi jusqu'à maintenant, tu oublies, ok ?"
Si ça c'est pas du direct... LFG ! Évidemment, c'est comme lui demander de ne pas penser à un cube rouge...
Yeux-de-Chat : "OK" (Tiens, pas de shit-test ???)
LaBuse : "As-tu déjà plongé de très haut ?"
Yeux-de-Chat : "Non, comment ça ?"
LaBuse : "Tu sais, quand on veut sauter dans l'eau et qu'on la regarde tout en bas, plusieurs mètres en-dessous, ça fait peur... Alors on hésite, on hésite, et plus on attend, plus ça fait peur. Le mieux, c'est donc de se jeter à l'eau tout de suite. (Oui je sais, c'est du dark-pattern. Oui je sais, c'est mal. Mais sur le moment, je n'ai rien trouvé d'autre...) Ce que je te propose donc, c'est qu'on aille d'abord se baigner un peu, nus tous les deux, pour que tu t'habitues."
Elle acquiesce. En joignant le geste à la parole, je me déshabille intégralement, et je m'en vais vers le bassin sans me retourner. Comme je suis naturiste, je n'ai aucun complexe à me retrouver dans une pareille situation...
Je vois qu'elle me suit, mais qu'elle a gardé son maillot. M***
L'eau est glacée, évidemment... Nous y entrons tout de même tous les deux. Au bout de quelques minutes, j'insiste gentiment pour qu'elle enlève son maillot, en prétextant que de toute façon, je ne pourrai pas la voir vraiment puisqu'elle est dans l'eau.
Contre toute attente, elle le fait.
20 minutes chrono pour arriver à cette étape... Je m'améliore. Avec d'autres, il m'a fallu plusieurs heures !
Après quelques minutes supplémentaires dans l'eau et du fluff sur les "petites bêbetes" qui s'y trouvent (plus un peu de kino), je lui propose de retourner à nos affaires, et de commencer les photos. Elle ne remet pas son maillot pour y aller, mais s'entoure tout de même de sa serviette. Nous nous asseyions sur les rochers, je garde un BL très sûr de moi (si si, c'est possible, même quand on est à poil devant une fille qui l'est tout autant, dans une situation abracadabrantesque. Elle est dans mon monde : voilà toute la magie des frames...)
Il se remet à pleuvoir légèrement, je me remets à la suggestion.
LaBuse : "Enlève complètement ta serviette. (Elle le fait.) Alors, Qu'en dis-tu ? C'est chouette de se sentir aussi libre, de profiter comme ça d'un si bel endroit, non ? Profite bien de ce que tu ressens, apprécie la caresse du vent sur ta peau, le crépitement de cette petite pluie sur ton visage... (Elle ferme les yeux et lève la tête.) En plus, il fait bien meilleur maintenant. Comment te sens-tu ?"
Yeux-de-Chat : "Un peu gênée, mais vraiment libre. Je n'ai encore jamais vécu ça. C'était la première fois que je me baigne nue..."
LaBuse : "Tu te rappelles tout à l'heure, quand on parlait de nos physiques ? Maintenant que nous n'avons plus de secrets l'un pour l'autre, on peut bien se dire tout, non ? Alors, comment tu me trouves ?"
BL détendu et confiant. Je ne me suis jamais senti aussi sûr de moi, elle peut bien me dire ce qu'elle veut sur moi... Osera-t-elle avouer qu'elle me trouve gros (ce que je suis) ?
Yeux-de-Chat : "Tu es beau, surtout ton visage et tes yeux, et ton sourire... mais tu es un peu blanc, il faudrait que tu bronzes plus !"
LaBuse : "Tu peux aussi me le dire, que je suis gros, tu sais... :-p" (Ça s'appelle "chercher le bâton pour se faire battre". Mais quand on est aussi blindé que je le suis à ce moment, on a peur de rien.)
Yeux-de-Chat : "Non, tu n'es pas gros. Juste un peu euh... Et puis tu me fais penser à un gros nounours."
Je prends un air faussement vexé, elle rigole en rougissant.
Yeux-de-Chat : "C'est très rassurant pour une fille, tu sais..."
Oui, je sais. Elles me disent toutes ça. J'assume de bon cœur en rigolant.
J'ai beau être blindé, il faut que je reframe tout ça. Et hop, on continue le tour de roller-coaster !
LaBuse : "Lorsque nous avons parlé de nos défauts et qualités dans la voiture, je t'ai aussi promis que je te dirais honnêtement ce que je pense de toi, sans aucune hypocrisie. Alors, lève-toi et montre-moi ton corps, que je te dise..."
Elle se lève timidement, prend un air complètement craquant, se cache avec ses bras. Je lui prends doucement les mains et les écarte pour qu'elle ne soit plus cachée, puis je me recule pour la juger avec un air de connaisseur. Je lui demande de tourner sur elle-même, "pour être sûr de pouvoir bien critiquer", ce qu'elle fait en riant et avec beaucoup d'amusement dans le regard. Elle offre son corps tout entier à mon regard et aux éléments, avec le ciel, les rochers et la mer pour seuls témoins.

Spécial dédicace : merci FTS de m'avoir permis de vivre des moments pareils. Non mais franchement, merci. À toi FK, ainsi qu'à Phenix, Blusher, Spike et tous les autres que j'oublie... En lisant les FR des players, je me disais parfois que c'était trop gros pour être vrai... Maintenant il s'en trouvera d'autres pour penser aussi que ce que moi j'écris est trop gros pour être vrai !

LaBuse : "Verdict : tes seins sont effectivement très beaux, et ton ventre, miam... Et pour finir, tes fesses ne sont pas si mal que ça. Elles sont même très bien !"
Malgré ces paroles, mon attitude est tout à l'opposé de celle d'un mateur mort de faim.

Je me rappelle qu'elle m'a "proposé" une danse orientale pour se faire pardonner son premier lapin. Je me dis donc qu'il serait très judicieux de lui faire faire cette danse à notre prochaine sortie, mais avec le ciel pour seul vêtement... Rendez-vous à la saison prochaine de la série, pour savoir si j'aurai réussi à capturer cette scène ! ;-)

Nous sommes là pour faire des photos, il ne faudrait pas l'oublier. Je sors donc l'appareil... qui n'en fait qu'à sa tête et ne veut plus du tout fonctionner. Ça fait un bout de temps qu'il est capricieux, mais mon foutu optimisme m'avait fait croire qu'il en serait autrement aujourd'hui (le pire, c'est qu'une fois rentré chez moi, il se remettra en marche, satané matériel...) Ce n'est donc pas aujourd'hui que nous contribuerons à l'Art. De toute façon, il pleut de plus en plus, et nous commençons tous les deux à avoir faim. Nous sommes trempés, nos serviettes sont trempées, nos vêtements sont trempés, et pour couronner le tout, le sac est trempé, car il était sous une petite rigole qui dégouttait directement dessus. Malgré tout ça, nous sommes tous deux d'excellente humeur en remballant nos affaires et en regagnant la voiture, main dans la main.

Sur le chemin, je me dis que j'ai gagné une bataille, mais pas la guerre...

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Épisode 5 : "Yeux-de-Chat et appétit de loup"
(Note du réalisateur : désolé pour le retard, je bossais cette semaine...)
(Re-note du réalisateur : les souvenirs commençant à s'estomper, la suite du récit ne sera peut-être plus aussi détaillée.)

J'aimerais bien aller ailleurs pour tenter de faire des photos tout de même, mais nous avons faim tous les deux, je cherche donc un endroit où poser la voiture et manger. Comme il pleut, nous devrons rester à l'intérieur...

Une fois arrêtés, je lui propose le repas que j'ai préparé et emmené pour moi : une expérience culinaire tout à fait surprenante à base de poisson, à mi-chemin entre le carry gros-piments et le shop-suey (les réunionnais du forum sont autorisés à me vanner, c'est de bon cœur...)
Je n'ai qu'un plat et une cuiller, mais je fais le galant et lui propose de manger en premier, en ajoutant que je peux attendre. Finalement, nous alternons les bouchées.

Yeux-de-Chat a l'air de beaucoup apprécier ma mixture (elle n'arrête d'ailleurs pas de me complimenter), et mange avec un appétit qui fait plaisir à voir. On dirait bien que les émotions, ça creuse... Je l'observe un petit moment comme ça, assi en arrière sur mon siège et tourné face à elle.
BL confiant et détendu, sans être needy. Je suis assez fier de moi à ce moment précis, car un de mes gros défauts est justement d'être trop facilement needy.

(Je ne sais plus du tout ce que je pouvais bien lui raconter à ce moment-là, mais par contre je me rappelle que la tension montait peu à peu, pour atteindre un summum à la fin du repas.)

Comme Yeux-de-Chat tremble légèrement de tous ses membres, je l'invite à se calmer et se détendre. Je lui prends la main et lui caresse la nuque. Elle se laisse faire avec un plaisir évident.
Prise dans les cahots des montagnes russes...

Je me dis qu'il est trop tôt pour l'embrasser (bon d'accord, c'est aussi parce que je n'ose pas). Et puis, il nous reste encore quelques heures à passer ensemble, alors autant faire durer le plaisir... Je propose donc qu'on monte dans les hauts pour lui faire découvrir un lieu que j'aime particulièrement.
Le tour de montagnes russes est fini pour l'instant, mais c'est pour mieux recommencer plus tard...

De toute façon, je m'aperçois que le passage d'autres personnes à côté de notre voiture la rend nerveuse. Nous revoilà donc partis sur la route.
(Isoler la cible... Isoler la cible... Isoler la cible... Isoler la cible bon sang !!!!)

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Épisode 6 : "Et le ciel nous obéira..."
Bientôt disponible !

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Épisode 7 : "Final countdown"
Bientôt disponible !

Posté : 20.07.09
par LaBuse
Making-of : "Le testament du Docteur LaBuse"
Bientôt disponible !