Plan à 3 avec votre copine : une fausse bonne idée

Note : 18

le 22.07.2009 par Sevencats

11 réponses / Dernière par Blusher le 07.08.2011, 19h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans plan-a-3-quelles-filles-et-comment-vt5641.html :
Ne jamais faire de 3some avec une LTR
.
Pourquoi ?
Essaie de voir les choses en inversant la situation.
Tu n'es pas bi, les mecs ne t'attirent pas, mais ta copine veut absolument faire un plan à 3 avec un autre mec (que tu n'as pas choisi, que tu ne connais pas).
Même si le mec ne te touche pas, qu'il ne s'occupe que de ta nana, même si tu finis par accepter, es-tu sûr de bien gérer l'expérience sur le moment, et surtout, de bien la digérer par la suite ? Rien n'est moins sûr.

Imagines-toi la scène : ta copine qui suce devant toi une bite qui n'est pas la tienne, et qui se fait bourrer par un mec que tu ne connais qu'à peine, ta copine qui gémit et qui jouit, dans des positions que tu ne connaissais pas, et la voir prendre des postures et faire des gestes que tu ne l'avais jamais vu de faire ?

Pas sûr que tu puisses digérer ça avec sérénité. On a tous des insécurités, quoi qu'on en dise.
Pour une nana, c'est la même chose.

A moins que ce soit un fantasme de ta copine (lucky you), la convaincre d'accepter d'inviter une autre nana dans votre lit... finira bien souvent très mal.

Peu de nanas sauront gérer la chose correctement SI CA NE VIENT PAS D'ELLES et si elles ne sont pas à la base franchement open .

Beaucoup de femmes sont open sur les pratiques sexuelles au sein de leur couple, à condition d'en parler avec elles et de laisser les idées faire leur chemin.

Mais si open soient-elles, peu de femmes seront vraiment sereines de laisser une autre fille entrer dans leurs jeux. Même si elles acceptent, que vous parvenez à les convaincre, elles le feront bien souvent en traînant les pieds.

Elles le feront, mais leurs insécurités finiront par reprendre le pas.
Voir leur mec avec une autre nana, même si ça n'a pas d'effet sur le moment, risquerait d'empoisonner votre relation à terme.

Mon conseil :

- si votre relation est sérieuse et que tu veux qu'elle dure dans de bonnes conditions
- si l'idée ne vient pas d'elle
- si elle n'est pas bisexuelle ET si elle n'a pas choisi la fille
- ne cherchez pas à convaincre votre copine, avec qui vous êtes en couple et dans une relation sérieuse, de faire un plan à 3 avec une autre fille.

C'est trop dangereux, rien de tel pour réveiller sa jalousie et ses insécurités, et faire imploser votre couple.

=> A RESERVER :
- aux fuckfriends
- à votre copine, si l'idée vient d'elle,
- si elle est bisexuelle et qu'elle a son mot à dire sur la troisième partenaire
- ou si tu n'as pas spécialement envie de faire durer cette relation
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Blusher
  • [+3] 100% d'accord le 07.08.11, 20h58 par China
  • [+1] 100% d'accord le 23.05.12, 15h46 par genius
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Euh ben je crois que tu as raison je vais arréter... et merci pour ta réponse. 8)
ET bien moi je suis pas d'accord (ok tout le monde s'en fout mais bon..)

J'ai BEAUCOUP pratiqué en ltr, en ff en coupbourrédunsoirquonvaoubliertresvite les filles bi, dans mon milieu cela pullule.

Et en fait la seule question a avoir est , qu'elles sont les veritables envies de ta partenaire?

Parce que ce que vous semblez oublier c'est que dans le threesome y'a trois...

Ce qui veux dire deux autres personnes (je sais j'ai toujours été fort en math) qui eventuellement en veulent autant que vous

Donc la veritable question est , ta copine a t'elle de VRAI penchant bi ou pas

Si la reponse est oui, tu le fais, mais pour elle (c'est ce que tu dis en tout cas haem)

ET quand ça commence tu ne fais rien
Et oui c'est dur mais bon ça fonctionne a tout les coups

Metholde tulpa

tu provoques le truc
tu chuchotes a ta copine j'interviens quand tu as envie
tu profites du spectacle (bière non requise mais recommandée)
et tu attends qu'on t'appel

en gros un threesome avec une LTR dois être envisagé comme un acte lesbien avecune garniture pour que cela ce passe bein
ET si tu as fait le truc suivant les desideratas de ta copine
sois sure que tu seras appelé

Mais ça sous entend un truc cheloud qui est de faire en fonction des phantasmes de ta copine et pas des tiens

T'inquiète si elle est bi tu y trouveras ton compte

MAIS et c'est la seule regle primordiale dans un threesome FFM avec ta LTR, c'est que tun e prend pas l'initiative tu lui donnes. Ca courcicuite tout les problemes c'est son trip et pas le tiens

5ça veux dire que t'a copine en avait vraiment envie et que tu le faisias pas que pour ta pomme mais ça c'est un autre debat !)

Edit en fait french kiss avait tout resumé et j'ai lu après arf.. cela dit je laisse le post car la methode "c'est toi qui decide pas moi" fonctionne vraiment"
  • [+2] Constructif par Blusher
  • [+2] Intéressant par cyberseb
  • [+1] Bonne idée le 24.06.12, 17h51 par Trip
dans mon milieu cela pullule.
c'est quoi ton milieu ?
J'accorde... Pour avoir tâté le terrain avec mon ex-LTR et l'actuelle (même si l'actuelle a plus de chances d'être réceptive), c'est pas vraiment un bon plan.
Et je pense qu'utiliser diverses méthodes (patterns, ...) pour parvenir à mes fins engendrerait plus de mauvais que de bon. Je pense que de son côté, à 18-20 ans, ça "casserait" quelque chose dans la relation et que ce genre de trucs, à mon avis, on les fait quand on a 40 piges, quand faire cela ensemble ne compromet plus la solidité du couple et les possibilités de construction de celui-ci.

Comme l'a dit FK, je peux pas imaginer une seconde la situation inverse si je me mets à sa place.

Donc, pour avoir déjà vécu un threesome, je préfere oublier l'idée avec ma copine, profiter des joies de la LTR, et garder ça dans un coin de ma tête jusqu'au jour où je serais de nouveau célibataire. 8)
Cyberseb : on va dire underground rock pour être large :)
  • [0] Merci ! :) par cyberseb
Je vous rassure, le problème inverse existe aussi. Pour certains, femmes ou hommes, c'est hors de question d'être à plus de deux dans le lit (ou même ailleurs, j'ai demandé aussi lol).

Je ne sais pas si l'âge y change grand chose, peut-être plus la peur que finalement, l'autre préfère l'invité à son/sa LTR sans doute.

Bizarrement, mon mari est le premier mec que je rencontre qui n'est pas tenté même avec une femme. Après, il y a le cas du mec qui propose ça mais ne veut qu'une femme (ben voyons... :roll: ) et ne veut pas avoir à faire de quelconque recherche. Du coup, pour ceux là, je me demande si l'envie est réelle ou s'ils disent le vouloir juste pour passer pour des mecs ouverts.
Excusez mon ignorance...mais c'est quoi une LTR???
Je suis assez d'accord pour la méthode 'ca vient d'elle'. Me concernant, nous avions commence a regarder des films avec des scènes FFM avec mon copain. Et l’idée a effectivement fait son chemin jusqu’à ce je lui propose une fille a inviter dans notre lit. Je ne pense pas etre bi (dans le sens ou je n'irai jamais seule avec une fille) mais je suis excitée par l'excitation procurée a mon copain lorsque qu'il me regarde jouer avec une autre fille.
Concernant la jalousie, je pense que le mieux est d'en parler, d'en reparler, de se rassurer et d’être ok sur les règles du jeu.
  • [0] Constructif le 07.08.11, 19h31 par Blusher
LTR : Long Term Relationship
plus facile à écrire que "une relation sérieuse et durable" :P
Répondre