Journal de Charisma

Note : 0

le 25.07.2009 par Charisma

13 réponses / Dernière par Charisma le 08.08.2009, 22h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ma cible à 25 ans (j'en ai 19) et je l'ai abordé sur Facebook exactement de cette manière : ma-methode-de-seduction-facebook-qui-ma ... 20579.html (c'est l'article que j'ai fait pour le concours, lisez le et notez le, blablabla)

Sur Facebook elle n'avait qu'une seul photo ce qui est un peu risqué mais elle semblait normal. Je lui donnais au moins B-.

On se donne donc rendez vous devant le centre commercial de la ville. Finalement elle est assez bien (je l'upgrade à B) et à un très jolie corps.

Quand elle arrive elle me propose d'aller a Decitre car elle à un truc à prendre. On y va donc et commence à fluffer en chemin. Une fois dans Decitre elle me montre les livres qu'elles à déjà lu (elle lit beaucoup !) mais je lui dit que je ne suis pas trop roman. Finalement elle me dit le livre qu'elle cherche (la culture G pour les nul) et par chance je l'avais déjà regardé la dernière fois que j'étais venu à Decitre, on le trouve donc tout de suite.

Ensuite on va boire un verre au dernier étage du centre commercial, on est bien assis, ce n'est pas chère et surtout il n'y a presque personne.
On continue de fluffer sur un peu tout et elle n'a pas de problème pour le story telling : elle doit faire 75% de la date. Des fois je suis presque obligé de la couper pour parler un peu.
Au moins pas de problème de blanc dans la conversation... En fait elle est très à l'aise, ce qui me met à l'aise aussi. On a fait beaucoup de confort en se racontant des souvenirs d'enfance et des trucs dans le genre.

A un moment on parle des opérations et des maladies qu'on a eu. A première vu ça pourrait faire bizarre, mais au contraire c'était marrant et ça augmentait le confort.
J'ai commencé les kinos à ce moment en touchant les petites brulures qu'elle avait sur le bras. Ensuite je lui toucherais une cicatrice pas très loin du sein gauche...

On quitte le bar sur mon initiative pour aller se poser dehors. On trouve un banc de libre, on continue le fluff. Un clodo vient nous emmerder alors on change de coin.

A partir de ce moment je commence à augmenter les kinos je la touche beaucoup (mais naturellement et pas de façon intrusive) en remarquant des détails ou autre.

J'initie un jeux des questions (comme action/vérité mais sans les actions).

Je lui demande son nombre de copain (2), elle me demande chai plu quoi, je lui demande a quel age elle a perdu sa virginité (23 ans), elle me demande chai plus quoi.
On fluff longtemps, je lui passe la main dans le dos (en lui disant "il fait froid, hein"), mon kino est super bien passé (j'escaladais depuis le début en la touchant de plus en plus et de façon naturelle). Sauf que comme un con je n'ai pas assumé et j'ai dit en rigolant "t'a vu je suis habile". Ca l'a fait rire, mais je pense que je n'aurais pas du l'expliciter puisque le kino était très bien passé.

On parle aussi des trucs sexuel "déviant" (sur le ton de l'humour) et elle me dit "ah non on parle pas de ça à un premier rendez vous". A ce moment je me demande si elle dit ça pour sous entendre qu'on aura d'autres rendez vous ou non.

Pas longtemps après je lui place mon "ah si j'ai encore une question : je peut t'embrasser ?". Elle hésite mais semble pas vraiment dire non, finalement elle dit non mais presque à contre coeur j'ai l'impression.
Je lui dit "sur la joue alors" elle est d'accord.

Je lui fait un bisou sur la joue, je me recule un peu elle revient vers moi du coup on se refait un bisou en même temps, encore un troisième plus près des lèvres et je lui fait le 4ème sur les lèvres. Elle se laisse faire et ne se recule pas (donc je considère bien ça comme un kissclose) mais juste après le kissclose elle me dit "non pas au premier rendez vous". Pas longtemps après elle me dit "mais on pourra le refaire".

Ensuite j'ai mon train, elle passe par la gare pour rentrer chez elle donc on se quitte juste avant d'aller à mon quai, elle me fait la bise (enfin je croit qu'elle à hésité un peu) puis je la prend par le bras pour l'embrasser sur les lèvres, elle détourne la tête (enfin un peu, j'ai quand même touché ses lèvres) en me disant "non".

Il s'agit peut-être d'une maladresse de ma part, en tout cas ça m'a fait douter.

Ensuite dans le train par chance une jolie fille s'assoie en face de moi (d'ailleurs pour le train, je pense que la technique c'est d'attendre le dernier moment pour monter/s'asseoir et ainsi pouvoir à chaque fois choisir une place avec une fille à coté).

Je me dit "si je la numclose, alors que je vient de kissclose une autre fille, ce sera une petite consécration pour moi". Pas de bol elle descend juste après que je ne l'aborde... Note pour plus tard : aborder dans les 5 premières minutes dès que le train part.

Et pour finir le soir je recevrais comme sms de la part de ma date : "Je te souhaite une bonne nuit et de t'amuser au camping. Bisous. Machine"

Ce qui à priori valide le fait que l'on va se revoir.

C'est la première fois que je tente le kissclose en first date, mais à priori c'est ce qu'il faut faire à chaque fois puisque quelque part c'est un peu le kissclose qui justifie le fait de se revoir. Par exemple j'ai eu récemment une first date Facebook avec une A de 24 ans (ma plus belle prise) et même si la date s'est bien passé elle ne souhaite pas qu'on se revoie à priori. Bon bien sûr je n'aurais sans doute pas réussi le kissclose, mais en ne l'ayant pas tenté on ne va de toute façon pas se revoir. En fait je croit que seul le fait de réussir le kissclose dans les cas incertains peut pousser à continuer la relation.

Ah et encore une chose : cette date à duré deux heures ce qui constitue la durée idéal je trouve (une heure étant beaucoup trop court et plus long risquerais d'être dur à gérer).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas longtemps après je lui place mon "ah si j'ai encore une question : je peut t'embrasser ?".
en général c assez mauvais de demander avant de le faire.
C'est vrai mais vu que là ça m'a permis de l'embrasser sur la joue, ça repart de zero : une fois que je l'ai embrassé sur la joue je la kissclose sans lui demander.

Il y a un PUA américain qui demande souvent avant le kissclose (ce ne serait pas Style, d'ailleurs ?).

Enfin bref ça demande à être beaucoup testé !

Vous avez des routines pour kissclose sans le demander ?
Charisma a écrit :C'est vrai mais vu que là ça m'a permis de l'embrasser sur la joue, ça repart de zero : une fois que je l'ai embrassé sur la joue je la kissclose sans lui demander.

Il y a un PUA américain qui demande souvent avant le kissclose (ce ne serait pas Style, d'ailleurs ?).

J'aime théâtraliser la chose, donc je met en place une petite scène après avoir fait pas mal de confort.

La scène : dans un parc allongé dans l'herbe côte à côte, j'aime trifouiller l'herbe, on me demande souvent ce que je cherche, aujourd'hui je sais quoi répondre :

Beretta : une bague de mariage... :| Hummm ah voila (montre un trèfle)
Voulez vous, HBx, me prendre pour époux (met le trèfle autour de son doigt)
HBx : :lol: oui
B : bah a toi de me trouver ma bague maintenant
HBx : *s'exécute* blablabla en sens inverse
B : vous pouvez embrasser la mariée
KC
Mais souvent je préfère le faire sans un bruit, sans prévenir, juste parce que le moment est arrivé et qu'elle l'a compris également et qu'elle ne retirera pas ses lèvres le moment venu
Charisma a écrit :C'est vrai mais vu que là ça m'a permis de l'embrasser sur la joue, ça repart de zero : une fois que je l'ai embrassé sur la joue je la kissclose sans lui demander.

Ah ca je savais pas , mais perso je le fais mais c'est pas pareil .

"J'ai envie de te faire un bisou"

Au pire tu peux te rattrapper si elle dis non en lui en faisant un sur la joue et en lui disant que c'est ce que tu voulais a la base .

C'était Mystery. Il s'était trompé là dessus. Et j'ai fait la même erreur que toi en le testant en rencart. En fait, je me suis rendu compte que ça n'a absolument aucune importance.

J'ai craqué le code du kissclose le jour où j'ai compris avec un autre qui s'appelle The Don (un mec de Love Systems, l'ancienne compagnie Mystery Method Corp.) a dit :
"pour réussir un kissclose, il faut faire une bonne kino escalation".
:arrow: Ça ne devait pas être le cas pour toi.

Et c'est vraiment ça qui importe. Focalise-toi sur le fait de la "toucher" progressivement : de façon amicale (comme t'appuyer sur l'épaule comme avec un mec), puis romantique (genre avec les mains), puis en flirtant (en caressant le dos, la nuue, puis le visage)... et boum ! :wink:

Mais parle en même temps d'un truc sans importance, histoire d'occuper son esprit pendant que tu avances. Qu'elle ne se rende pas trop compte.

Aussi, positionne toi de façon à être à côté d'elle (conseil de Asles), quand tu es au rencart, comme ça tu pourras vraiment la kinoter de façon à ce que ça paraisse involontaire.

C'est très bête (je trouve ça limite affligeant quand j'y pense), mais c'est ça le vrai truc.
"pour réussir un kissclose, il faut faire une bonne kino escalation".
Alors si la kino escalation avait bien été commencé mais sans doutes pas assez poussé : je n'étais quand même pas à un niveau de kino ou j'aurais pu tenter le kiss close sans le demander.

Mais effectivement c'est sans doutes sur ça qu'il faut que je travaille.

Enfin bref j'ai une date la semaine prochaine normalement (pas encore sûr mais à priori c'est bon) j'essaierais et je vous dirait.
Tu verras mec. Je suis convaincu que c'est ce qui importe. En tout cas, ça fonctionne pour moi.
"pour réussir un kissclose, il faut faire une bonne kino escalation
Oui, effectivement c'est le meilleur moyen et le plus naturel. Mais ne pas prendre le kissclose comme un but ultime !
Mais parle en même temps d'un truc sans importance, histoire d'occuper son esprit pendant que tu avances. Qu'elle ne se rende pas trop compte.

Hum faut pas trop prendre les filles pour des connes non plus, je suis convaincu que la séduction est un jeu tacite, ou chacun sait ce qu'il se passe (dans la plupart des cas, et encore plus quand la cible a passé les 25 ans). Essayer de détourner l'attention en parlant de choses et d'autres peut être détecté et vous risquez d'être vu comme quelqu'un qui n'assume pas ses gestes.

Très récemment j'avais initié le kino dans une date avec la petite roulette coupe-pizza, sur son avant bras. Je ne me voyais pas continuer a parler en faisant comme si rien n'était, et elle s'est laissée faire en sortant un
c'est un peu dégueulasse, mais c'est agréable
Plus tard, on marche, et je lui attrape le bras pour l'amener contre moi, parce qu'un voiture passe. Elle me sort :
ohh ! tu m'as sauvé la vie
Je lui répond :
Non tu risquais pas grand chose. Mais c'était un prétexte a la tactilité.
Et bien vous savez quoi ? C'est super bien passé ! Elle savait que je flirtais, et elle acceptais le jeu. Parfois faut pas avoir peur, et elles sont pas dupes.

Le kclose arrive naturellement dans ces cas là, c'est une formalité parce que tu as créé une connection émotionelle avec la fille, principalement illustrée par une proximité tactile et sensorielle.

J'adore principalement le moment ou la tension est a son apogée, ou la fille renvoie les kino, ou les regards sont profonds et que justement les deux savent ce qui va se passer mais ne savent pas quand ni comment. C'est a ce genre de moment ou le jeu est le plus jouissif, on peut faire durer, faire mine de l'embrasser puis lui embrasser le cou, ou pire : le nez, etc.
Ne vous privez pas de ces moments en précipitant le kclose avec une demande, profitez de ces grands moments de séduction, c'est génial !!

Charisma pour ton day 2, contente toi de créer une connection émotionelle avec ta douce, touche la, prend lui les mains, regarde la profondément (n'aie pas peur des silences), et embrasse la quand tu as envie de l'embrasser.

PS : pense tout de même au lieu : il faut que tu sois proche d'elle.
pour moi aucune escalade de kino, le kc c pas qq chose que j'essaie de passer en douce, y'a un moment ou je sens que c bon et je le fait.

et je le fais tjs en 1ère date, si le feeling passe pas besoin d'attendre, et s'il passe pas je perdrais pas mon tps avec une 2ème date.

(90% de kc réussit en 1ère date, je me suis déchiré 2 fois et à chaque fois ct avec des cibles du cercle social, j'en ai déduis qu'il fallait être plus patient avec le cercle social)
Répondre