relation par semaine

Note : 3

le 26.07.2009 par ilyass

3 réponses / Dernière par Sevencats le 27.07.2009, 19h45

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
salut je suis ilyass nouveau nombre j'ai 15ans et jai une petite question:
quel est le nombre de relation sexuel conseile par semaine??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par Ozone
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Va d'abord dans la partie "Présentation" comme tout le monde et on répondra à ta question.
Entre 0 et 50...

Avec la même personne ou plusieurs ?

Question suivante !!!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Euh... je veux pas être aggressif, du tout... Mais entre ta question pour l'âge et celle pour le nombre... Si tu ne sais vraiment pas la réponse à ce genre de question, non plutot si tu te pose ces questions essaie de réfléchir un peu par toi même... Tu peux baiser autant que tu veux à l'age qu tu veux dans les positions que tu veux avec qui tu veux dans le trou que tu veux. Tant que tu as des capotes et qu'elle est consentente...
Enfin sache que ici on ne fait pas d'aide perso...
:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Tout à fait par Ozone
Répondre