Salut les kids,
ne me demandez pas pourquoi j'ai eu cette idée, peu importe, je vous apporte ma modeste contribution
1,Edwin, Japon
2,Francklin And Marshall, US
3,Berluti, Italie
4,Evisu,Japon
5,55Dsl, US, c'est une filliale de Diesel
Je repasserais les bichons, ce ne sont que des indications, vous êtes libres, mais sachez qu'il y a pleins de marques chouettes, suffisamment pour qu'on ne soit pas obligés d'être tous pareils, VOILà, c'est un coup de gueule et un coup de speed à la fois, glop
Les marques qui me viennent là
D'accord mais c'est pas partout qu'on peut se procurer ce genre de marques en import direct... Déjà c'est pas évident de se procurer du gstar/vondutch/replay et compagnie si t'habites pas aux champs élysées (J'en rajoute mais bon)..
Enfin tout ça pour dire que si t'as de bonnes adresses, bah... ;)
Enfin tout ça pour dire que si t'as de bonnes adresses, bah... ;)
je ne connaissai aucune de ces marques, meme pas de nom ...
c'est sympa d nous en parler mais si c'est super dur de s'en procurer en France c'est normal que tout le monde porte du Diesel...lol
si tu connai a des bon plans pour ces marques fait en profiter tout le monde ;-)
++
nono
c'est sympa d nous en parler mais si c'est super dur de s'en procurer en France c'est normal que tout le monde porte du Diesel...lol
si tu connai a des bon plans pour ces marques fait en profiter tout le monde ;-)
++
nono
Express ( marque americaine ) est tres sympa ...
Energie sympathique aussi, mais seulement quand il n'y a pas marqué energie
Gstar assez laid dans l'ensemble : ca fait racaille qu se la joue moulant
Energie sympathique aussi, mais seulement quand il n'y a pas marqué energie

Gstar assez laid dans l'ensemble : ca fait racaille qu se la joue moulant
Il est vrai, je vous indiquerez PRéCISEMENT les boutiques (dans un délai aussi court que possible) où vous pourrez vous procurer les dites marques, en attendant, voici une nouvelle fournée:
1.Insight 51, Us
2.Gola, Anglais
3.Swear, Us mais pas sur
4.tisza, hongrois
5.fenchburry, anglais
Je suis conscient que c'est du très (voir ultra) pointu, mais là avec ça, ben vous commencez à vous faire une culture fashion, lol...
1.Insight 51, Us
2.Gola, Anglais
3.Swear, Us mais pas sur
4.tisza, hongrois
5.fenchburry, anglais
Je suis conscient que c'est du très (voir ultra) pointu, mais là avec ça, ben vous commencez à vous faire une culture fashion, lol...
1. Wrung
2. Enyce
3. Nike jordan
4. Ecko
5. Sean john
2. Enyce
3. Nike jordan
4. Ecko
5. Sean john