Une question, embarrassante, de novice: percer la peau.

Note : 1

le 30.07.2009 par PyroMal

22 réponses / Dernière par PyroMal le 30.07.2009, 18h22

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonsoir...

Je suis donc depuis 9 mois et quelques avec ma copine, et nous avons faits plusieurs fois "l'amour" (plus ou moins 3 fois/semaines depuis 2/3 mois)... Je met entre guillemet car en fait, je n'ai jamais percé la peau (j'ai oublié le nom c'est bête ^^) pourtant mon épée fait entre 15 et 16 centimètres (ouais c'est pas le top, mais je pense que c'est dans les "normes")...

Je touche bien la peau de temps à autre (selon l'humeur, les jours...) lui fait un peu de mal (à la fille) sans jamais arriver à la percer (la peau)...

Peut-être est-ce la position? (pourtant j'ai testé levrette, missionaire..)
peut-être mon ressenti? Mes envies? Mes craintes?

Je ne sais pas :S, mais quelle est la "bonne" technique (oui, je suppose que sa dépendra des gens), y aller violement, docuement, rapidement, .. bref... quel serait le mieux...?

Merci pour vos futures réponses =D

PS: Mais que fais-tu à l'ordi à cette heure! :o ... Bah... En fait, ça fait depusi longtemps que ça me trotte dans la tête, et il y a quelques heures de cela, ma copine m'a dit qu'elle n'osait même plus espérer que j'y arrive un jour... :( vous imaginez quoi... :(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par Crapule
PyroMal a écrit :...Je met entre guillemet car en fait, je n'ai jamais percé la peau (j'ai oublié le nom c'est bête ^^)...
Tu parle de l'Hymen ?
Si c'est le cas, pose ta la question de savoir si elle la vraiment toujours....
Parceque ça me paraît vraiment bizarre après tout ce temps.
Peux tu décrire ce que tu touche vraiment ?
Comment sait tu que c'est ça?

Cordialement,

Bago...
PyroMal a écrit :je n'ai jamais percé la peau [...] pourtant mon épée fait entre 15 et 16 centimètres[...]
quelle est la "bonne" technique
Une épée, c'était une bonne idée, mais essaye avec ton sexe, plutôt.

Plus sérieusement, elle n'a peut-être plus d'hymen, et il y a plein de possibilités pour ça: elle a pu le perdre sans que ça lui fasse mal en faisant l'amour avec toi, ou en se masturbant, en faisant du sport, en mettant un tampon... bon, pour le sport, c'est pas clair, mais en tout cas il y a plein de filles qui ne saignent pas au premier rapport sexuel.

Si ce que tu touches n'est pas "la peau" mais "le fond", il vaut mieux éviter d'essayer de percer ;)
Auscard a écrit :Si ce que tu touches n'est pas "la peau" mais "le fond", il vaut mieux éviter d'essayer de percer ;)
C'est exactement ce à quoi je pensais...

Concernant le sport, c'est aussi possible.
Je me rappel d'une conversation avec une copine qui avait perdu l'Hymen,
parce qu’elle faisait le grand écart en dance (et ça ce comprend :?).

Bago...
Bonjour! Tout dabord merci pour vos réponses rapides =D

Donc eh bien, c'était notre première fois à nous deux, eprosnellement je ne sens rien, c'est elle qui me dit qu'elle sens que je touche l'Hymen et que sa lui fait un peu mal. Et elle est sûre d'encore l'avoir...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle devrait consulter un gynéco.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
qd elle te dit ça ton sexe est ds son vagin de plusieurs cm ou tu es juste au bord ?

si tu es dedans de plusieurs cm alors c pas son hymen, si elle a des sensations bizarre il faut effectivement qu'elle consulte.
Je dirais que je suis environs entré aux 7/8èmes de mes capacités physiologiques...
??????? bah t 'es au fond quoi !

bizarre cette histoire !
15 cm c'est le fond? x)

Oui, je lui ais dis pour el gynéco, et elle ma dis qu'elle va essayer d'y aller. En attendant si vous avez des idées, ou autre, n'hésitez pas hein!

merci de vos réponses :)
Répondre