Appel à la motivation et au positivisme

Note : 7

le 02.08.2009 par Sérum

13 réponses / Dernière par YoannRomano le 06.02.2010, 07h51

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Aaaaaaah… ça va être un article cool…

3615 My life /on

J’viens de subir un putain de choque y a deux semaine, et c’était pas les bons jours… Bref, pas le moral.
Mais hier, ça allait mieux.
Et hier soir, j’ai revu par hasard mon ex-OI… Naaaan pas une simple OI comme toute celle de mon temps d’AFC… naaaaan THE OI, THE ONE !!!!

Mais naaaan j’suis plus en OI, si je vous dis que c’est THE ONE c’est parce que c’est ELLE qui a fait qu’un jour j’ai tapé « conseil de drague » sous google. Ouaip’
Et avant, (y a 1 année) j’osai pas lui parler, pas la regarder, pas l’approcher, pas l’effleurer … bref, la grande peur quoi…
Et hier soir, j’l’ai recroisée… Elle a couru pour me sauter dans les bras, moi j’étais assis, on a un peu discuter, j’avais le BL de maître, elle était penchée vers moi, je la regardai dans les yeux, elle alimentait la discussion, je parlais avec confiance… :roll:

Je n’ai vraiment rien fait de spécial, mais quand j’suis partis, j’avais le sourire aux lèvres… ET QUEL SOURIRE !

3615 My life /off

Je viens vous lancer un appel a l’espoir et à la motivation. J’ai évoluer, je vais évoluer. Et à l’heure où les post partent en couille un peu partout, moi j’vous amène juste un peu d’espoir et un peu de bonne humeur :D

Alors voilà le concept, j’vais vous balancer une liste de citation stylée, et j’vous propose de balancer les votre aussi. C’est des phrases qui m’ont frappé, des trucs qui restent, et quand je les relis BOUM ça me remonte le moral. Le but est que ce topic soit un concentré de bonne humeur donc 8)

Allez let’s go, on commence par moi (pas poli le mec :lol: )
Sérum a écrit : La vie est courte, j’ai pas le temps d’être de mauvaise humeur
Albert Camus a écrit :La vrai générosité envers l’avenir est de tout donné au présent
Nessbeal a écrit : C’est pas en restant assis sur une chaise qu’on apprend la vie,
Mais en tombant, en se relevant, stratégie de survie
Mystery a écrit :On vit 28’000 jour en moyenne
Un pote a écrit :Tu y va, tu fait ton show et pi voilà ! C’est facile
Dior a écrit :Sinon je me bats surtout pour le game. Plus c'est dur, plus c'est intéressant.
Tyler durden a écrit :Je veux dire, vraiment, les gens sont juste les gens…
Un film, j’sais plus a écrit :Quand tu tombes sur une jolie femme, dis-toi bien mon gars qu'il y a un type quelque part qui en a assez de la sauter
Spike a écrit :On apprend pas à séduire pour une prochaine vie
Nessbeal a écrit :Termine ce que t’as commencé, compte sur personne
René Char a écrit :Il n’y a que deux conduite avec la vie : ou on la rêve, ou on l’accomplis
Booba a écrit :J’voulais la gloire, j’ai eu la guerre, j’l’ai faite, y’en aura d’autres
Mark Twain a écrit :Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
Orelsan a écrit :J’fais ça pour le plaisir, parce que j’trouve que j’déchire :D
Insader a écrit :Vos échecs sont un appel à la progression, pas la fin !
Proverbe tibétain a écrit :Si un problème a une solution, alors il est inutile de s’en inquiéter. Si il n’en a pas, s’inquiéter n’y changera rien.
Booba a écrit :Moi je rêve, j’accomplis,
Même si je crêve incompris
Bouddha Siddhârta Gautama a écrit :Viviez comme si vous deviez mourir demain.
Apprenez comme si vous deviez vivre toujours.
Voilà, d’autres suivront sûrement, à vous maintenant

Sérum

PS: Bon endroit pour poster ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Encore par Mnemophage
  • [+3] Merci ! :) par Artback
  • [+1] Encore le 02.12.11, 06h12 par Fwi Man
Salut

Le concept est sympa. Par contre je trouve que t'as mis trop de citations ! T'aurai dû garder deux ou trois qui te tiennent vraiment à coeur parce que là ... ça s'éparpille et ça n'encourage pas le lecteur (enfin moi en tout cas) et c'est dommage (je les ai quand même toutes lues :P )

A mon tour donc !
Virgile a écrit : "La chance sourit aux audacieux."
Dalaï Lama a écrit : "Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."
Et, enfin, celle-ci qui, je trouve, colle bien au site
Paolo Coehlo a écrit :"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! "
Enfin, si vous avez beaucoup de temps (et du courage) : un site avec plein de citations, notamment sur le courage (justement !) :)

enjoy
Mais nan c'est très bien qu'il y en est beaucoup comme ça au lieu de te mettre quelques claques ça t'en met beaucoup!

Bon à moi maintenant,
Aux grandes âmes, les grands challenges.
De anne Marquier
Les reussites sont faites de beaucoup de courage et d'un peu de talent
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
de Helen Keller
La formule sacré du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but
de Auguste Comte
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Antoine de saint Exupery

Nsfar
J'ai selectionnera que deux qui m'ont changé la vie

Jim Rohn
'IF you wanna make a living, you gotta work on your job ; if you wanna make a fortune, your gotta work on yourself'
Tony Robbins
'Vos résultats sont conditionnés par votre focalisation ; votre focalisation est conditionnée par les questions que vous vous posées"
" Bouges tes fesses si tu veux les siennes !"

" Qui ne tente rien n'a rien."

" La vie est un gâteau, la femme en est la cerise."
Coelho :
"L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires"
Quand tu tombes sur une jolie femme, dis-toi bien mon gars qu'il y a un type quelque part qui en a assez de la sauter
j 'adhère :mrgreen:

Edmund Spenser
> De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace.
Mais naaaan j’suis plus en OI, si je vous dis que c’est THE ONE c’est parce que c’est ELLE qui a fait qu’un jour j’ai tapé « conseil de drague » sous google. Ouaip’
Raison de plus pour n'en faire qu'un pivot :) .
Quand tu tombes sur une jolie femme, dis-toi bien mon gars qu'il y a un type quelque part qui en a assez de la sauter
C'est d'Irrésistible Alfie. ( Et au passage, t'as fait un non-sens )
Aflred helkins a écrit :" Bon, en tant que coureur impénitent je me dois de suivre certaines règles, le crédo d'Alfie Helkins , ou philosophie, que l'on peu résumer par le seul et unique conseil que mon père m'ai donné, celui ci : Si tu tombes sur une mangifique femme, n'oublies jamais, qu'un autre meurs d'envie de la sauter "
Voila la replique exacte :D ( J'aime pas l'as peut prêt quand on cite un film aussi génial qu'Irresistible Alfie ... :mrgreen: )
La copine de mon meilleur ami. a écrit :La vérité de libèrera, mais elle commencera pas te faire chier.
Jack Lesner a écrit :La vie est trop croute et ses fruits trop rares... Un jour je t'expliquerai cousin ... Peut être...
Cette dernière a particulièrement été un vecteur directeur de mes actions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par Sérum
Excellente idée de sujet très motivant effectivement ^^
Parmi ma ptite reserve de quote perso, celles qui sont dans le même état d'esprit positif :
Chaplin a écrit :Le plus court chemin entre deux personnes est un sourire.
Emily dickinson, une des plus grandes poétesses américaines a écrit :J'y suis parvenue ainsi, en m'accrochant aux brindilles qui poussent entre le bonheur et moi.
Merci pour toutes les autres j'vais en prendre note, elles sont trop bien ^^
Hank Moody a écrit :We all pay for sex one way or another. At least hookers are honest about the price.
La Rue Ketanou a écrit :Il faut fou-rire à la vie
Marcel et son orchestre a écrit :Aimez vous les un dans les autres
Hard Harry a écrit :So be it!
Répondre