Voila il m'est arrivé une histoire que j'aimerais vous partagez, c'est un report et sa peut servir, je pense, à ceux qui doute de leur physique.
J'ai mi mes analyse un peu partout, ce que je pense, et j'aimerais savoir si VOUS pensez que j'ai foiré à certain endroit.
C'est très détaillé, je suis plutôt perfectionniste

Il y à une semaine, mon pote natural beau gosse (je vous en avais déjà parlé dans un précédent topic) à rencontré une HB10, et pas 9, non 10, avec un pure visage magnifique, et un style très sexy, sans être une bimbo écervelé.
Puis on a décidé de faire une double date au resto (mon pote, la HB10, sa copine et moi), et quand je l'ai vue j'ai flashé direct, une vrai bombe latine, je me dit "JE LA VEUX" !
Bref pendant toute la soirée j'ai utilisé toute mon expérience et mon savoir faire pour la séduire indirectement, sans m'adresser à elle mais à sa copine warpig qu'elle avait ramené.
Même si je voyais bien qu'elle n'avait d'yeux que pour la beauté de mon ami, qui lui, à complètement foiré sa date (je l'amoguais subtilement mais chut :p), et elle m'a avoué plus tard le trouvé inintéressant mentalement.. (Alors qu'il était vraiment pas en forme ce soir la, si elle savait qu'en faite il est pas du tout comme sa ;D)
Et voila que le lendemain je reçois un message d'elle, elle veut me voir dans la semaine, et le j'ai penser:
"Mais pourquoi ?" J'y suis allé, on à appris à faire + connaissance, beaucoup de kino de ma part seulement.
Sans suit un sms game pendant quelques jours, puis elle voulait me dater au cinéma ! La je vous avoue que je me pausais des questions, je n'arrivais pas à concevoir qu'elle puisse s'intéresser à moi car je n'ai pas totalement confiance en mon physique avec les belles filles..
Bref j'ai refuser le premier soir (j'avais déjà un truk de prévu), et j'ai reporter à hier soir.
On y est donc allez, on rigole beaucoup avant, je la kino pendant le ciné mais je n'ai aucun retour, mais aucun !
Donc je me dit "tu t'es fait des films, elle est trop belle pour toi" et j'ai eu une grosse perte de mojo, je l'ai ramené chez elle direct apres, lui ai fait la bise, sans +
30 minutes plus tard, je reçois un message d'elle, voici la conversation:
"Elle: [blabla...] Mais qu'est ce que tu pense de moi, je suis si horrible que sa ou quoi ?"
La je m'en voulais à mort de ne pas l'avoir embrassé, ce texto voulais tout dire pour moi !
"Moi: Non tu me plait vraiment tu vois, la beauté c'est commun mais toi ta quelques chose en +. Désolé mais je ne veux plus m'attacher au filles qui aime toujours leur ex."
Alors la, voila mon A3, et oui j'ai remarqué n'en avoir jamais fait et que c'est pour sa que sa clochait.
Avec du recul, je ne sais pas si finalement c'étais une bonne idée. Ensuite sans suit ma pseudo excuse qui aurait pus expliquer mon comportement, car je sentais qu'elle avait toujours son ex dans la peau.
"Elle: Mais comment tu es avec moi et ce que tu me dit.. on dirais pas du tout que je te plais. Bref, de toute facon c'est pas grave moi j'aime les filles."
C'est cela oui ..!
"Moi: Qui aime bien châtie bien.. ;) Je ne suis pas sur que t'aime les filles, laisse moi vérifiez demain"
Alors la sa fait needy de re-dater direct, mais comme elle partait dans 2 jours en Espagne pendant 1 moi j'ai voulu absolument la revoir avant pour rattraper mon erreur.
"Elle: Qui te dit que je n'aime pas les filles"
"Moi: Moi"
"Elle: Ton toi intérieur te trompe jeune homme"
"Moi: Ok, alors t'aime les filles et moi"
"Elle: Tant mieu pour toi, tien moi au courant pour demain, bisoux"
Donc aujourd'hui je l'appel, lui propose qu'on mange ensemble, elle est d'accord au début puis après me dit non ! j'insiste (rien à perdre..) et elle me dit non en rigolant. Je répond "je viens te prendre à tel heure, soit pas en retard". Je raccroche presque au nez.
Bref elle arrive à l'heure, et je tente le kiss close direct (toujours en mode rien à foutre, je l'avais descendu de son piédestal dans ma tete). 1er rateau

Donc on va manger, je la kinote la prend par la main, elle refuse des fois mais je ne lui laisse plus le choix
A la fin du repas, re-tentative de kiss close, 2e rateau.

Sans rien lui dire, je l'enmene chez moi, elle ne me demande même pas ou on va. très bien.
Arrivez chez moi, visite, je fini pas ma chambre (dédicasse à Toy Boy), la fait asseoir sur mon lit, tentative de kissclose. 3ieme rateau

La je lui dit qu'elle est bizarre, elle me répond que c'est moi qu'est bizarre.
J'écris pas tout les détails mais entre chaque tentative il y a freeze out et on déconne tout le temps on s'entend super bien.
Ensuite on regarde un DVD de gad elmalheh, je la kinote, et caresse son bas du ventre; Première fois qu'elle enlève ma main quand je la touche ! ;D Make the ho say no !
A la fin du film on se chamaille sur le lit. tentative.. 4 ieme rateau

On se lève, puis je lui dit "je persévère toujours dans la vie ;)".
Et la je la JETTE sur mon lit, lui monte dessus, lui plaque les mains, je m'approche d'elle pour l'embrasser, et elle me DEVORE la bouche, j'en revenais pas, j'ai cru un moment que je rêvais qu'en je pensais que j'emballais une HB10 alors que toute mes autres conquête dans ma vie non jamais été au dessus de 7 !
Bref ensuite j'ai moi même stoppez l'interaction, on est resté sur le lit et pendant qu'elle me faisait un calin, je passe ma main sur sa culotte et elle me dit "non non". J'ai pas + insisté.
Plus tard on se lève, je veux l'embrasser.. 5ieme rateau

"Moi: Ha oui tu veux plus m'embrasser

"Elle: Sa ne sert à rien.."
"Moi: comment sa ?"
"Elle: ba..sa ne sert à rien.."
Je n'ai pas eu le droit à d'autre explications sauf son fameux "j'aime les filles", puis je vais pour l'embrasser en disant qu'il faut vivre l'instant présent, elle tourne la tête, puis fini encore une fois par me dévoré la bouche, j'ai jamais vue une fille qui emballe avec autant de passion sa ma choqué !
Ensuite comme elle devais faire sa valise ce soir avant de partir je l'ai ramené devant chez elle, on se pose vite fait, je la kinote mais toujours pas de retour

Elle me dit qu'on se reverra le 25 aout quand elle rentre, et je vais pour lui faire un bisou d'adieu. 6ieme rateau

Puis:
"Elle: Sa ne sert à rien, je préfère qu'on reste ami, [...] j'aime les filles,[...] y'a plein d'autre filles ici tu sais"
"Moi: garde t'es excuse bidons pour les autres

"Elle: Tu ne me fera jamais regretté de t'avoir embrassé."
"Moi: Désolé je ne crois pas en l'amitié homme/femme"
"Elle: Moi j'y crois, j'ai plein de potes"
"Moi: Je préfère t'oublié"
"Elle: Non ! Pourquoi ? je ne t'ai rien fais.."
Ensuite je me souviens plus trop mais en voulant patterné j'ai sorti que de la merde et je suis passez pour un mec chelou x)
Et finalement 7ieme rateau

Et j'ai recu aucun texto d'elle alors qu'elle avait l'habitude de toujours m'en envoyé un 20/30 minutes après qu'on se voyait.
Alors de tout sa j'en tire: Sa fait chiez ou je vais trouvé une fille plus belle qu'elle pour l'oublier ? ;D
Make the ho say no !
Perseverez ! (mais ne violez pas !)
Le physique ne compte pas, en revanche l'apparence , et le pck joue grandement (Merci à mon killer look, mon lifestyle, et mon énorme Social Proof)
J'ai encore marchez le cœur ouvert, et avec elle, sa ma détruit j'ai fait une dépression ce soir mais d'écrire mon histoire ici me fait du bien
D'ailleur en relisant je me rend compte que jusqu'à aujourd'hui je dirigeais la "relation", puis à partir du moment ou je lui ai montré des signes d'intérêt (mon fameux A3..), elle à changé de comportement avec moi.
Merci au courageux qui m'on lu ! laissez un avis à l'occaz ;)