d'abord ma présentation: start-me-up-vt20812.html
Jusqu'à cette semaine, je pensais être un "raté" du game, que cela n'était pas à ma porter, j'avais jusqu'à alors opener une poignée de filles en plusieurs mois.
Début juillet, avec le bac en poche, je me lança dans l'optique d'acquérir un meilleur niveau avant la rentrée (en même temps, en partant de rien, il sera difficile de faire pire

Au fil des jours, rien a part quelques openers menant a des râteaux...
Il aura fallut attendre hier, soit Lundi 3 aout pour que je me libère enfin...
Alors que je m'apprêtais a redescendre le Boulevard Saint Michel, pour rentrer chez moi sans avoir rien fait, je croisa une petite brunette. Je sais pas si on peut appeler ça une Hb, mais son style me fit complètement halluciné...(chapeau de cow boy, bottines...)
En moins de deux secondes je me retrouve derrière elle a lui courir aprés
J'arrive a l'arrache dans son dos et :
Numcloseeeeeeee !!! d'accord mon vocabulaire anglais est misérable, c'est une touriste, j'ai peut être (surement eu) de la chance, mais j'était tellement content que j'ai fais littéralement des bons en descendant le boulevard.M: Excuse moi...(merde elle a pas entendu la conne), EXCUSE MOI !!
E: [elle s'arrête et se retourne]![]()
M: Je t'ai vu, et je me suis dit que t'a vraiment un putain de style
E:[elle laisse un blanc]... Je ne comprend pas le français, i'm spanish
M: (je lâche littéralement un : Oh putain) I'm Keith [et lui serra la main)
E: Me it's HbEspagnole
M: And Where you go ?
E: In fact (blablabla en anglais que j'ai pratiquement pas capté, en gros elle me demande si je sais ou elle peut trouver une fnac)
M: (s'en suit un vieux fluff en anglais, remplis de blanc, pour la fnac)
E: [Elle sourit a mon désespoir linguistique et blablate en anglais sans que j'essaye de comprendre la moindre chose]
M: Yes i talk not very well English, but Have you a telephone number ? [et lui tend mon portable]
E: Yes [Et tapote son numéro sur mon iphone]
M: Okay it's good
E: Ahm and Yours [et me donne son portable]
M: d'accord a la prochaine
E: Enchanteyy![]()

J'avais tellement le mojo, que jme suis repartis a l'attaque quelques centaines de metres plus loin sur une autre Hb qui m'avait lancé un long EC en marchant, sauf que lors de ma course effréné pour arriver a sa hauteur, elle se retourna avant et me lanca un regard noir qui me stoppa net. Dommage

Voila c'est"tout" pour le début de la semaine, je me demande si je vais opter pour un sms ou phone game, ayant du mal en langue vivante (ah ah xD) c'est surement mieux un sms.
Et est t'il nécessaire d'attendre 3 jours pour reprendre contact avec elle ?
Bon je vais lister mes différents objectifs :
-Atténuer l'Approach Anxiety, et la peur d'opener des sets (pour l'instant impossible a réaliser)
-Être plus congruent dans mes approches (j'ai l'impression de pas etre moi meme avec des openers tout faits) et la cible le ressent
-1 Fuck close issus de Spu, avant septembre (faut pas se contenter de la médiocrité comme dirait l'autre même si ça va etre chaud ^^)
-Perdre 5 kilos et faire plus de sport
J'espère pouvoir raconter encore plein de choses dans ce journal, quand on veux on peux...