[LR] 2e soirée avec Taurus - 2e FuckClose

Note : 0

le 08.08.2009 par Iron

32 réponses / Dernière par Taurus reborn le 11.08.2022, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
1) Numclose en SPU

Lundi dernier Taurus et moi avont tourné toute l'après-midi des vidéos de SPU pour le workshop qu'il doit animer prochainement en suisse.

En reppartant vers 19h, on voit 2 filles devant nous et on se dit que ça serait bien de finir la journée sur au moins un numclose, vu qu'on avait pas été particulièrement productif pour l'instant.

Pour aborder 2 filles d'un coup, on ne peut pas utiliser du DG (salut, moi et mon copain on vous trouve sympa... na ça sonne pas bien). On utilise donc plutôt notre fameux opener
Taurus : Salut les filles. Avec mon pote on fait un jeu. On essaie de deviner les relations entre les gens. Je pense que vous devez être soeurs, ou cousines qqchose dans le genre
Iron : Moi je pense que vous êtes simplements bonnes amies
Filles : Nan, on est pas soeurs. Oui, on est copine
Iron : Oui, mais est-ce que vous êtes juste copines ou bien vous êtes des meilleures amies
Filles : Huuum...
Taurus : Fais-leur le jeu des meilleures amies
Iron : Oui bonne idée, j'ai un moyen de voir si vous êtres réellement meilleures amies ou non. Mais attention, cela peut révéler des choses que vous n'avez pas forcement envie de savoir...
Filles OK

[Jeu des meilleures amies]

Taurus : Vous êtes pas de Lyon je suis sûr
Filles : Nan comment tu le sais
Taurus : Ben vous êtes sympa et cool. Les filles à Lyon ne sont pas très sympa
Iron : Ouais elles sont hautaines, tu vois comme ça + mime de la fille hautaine
Fille : :-)
Taurus : Vous sortez, vous connaissez les endroits sympas ?
Filles : Non, nous on est plutôt soirées pépères, resto, bouchon Lyonnais etc...
Iron : Ah oui, rien de tel qu'un bon seau de gratons Lyonnais pour démarrer la soirée... donc vous êtes plutôt (routine 3 gosses, scénic, labrador, maison de campagne)
Filles : rigolent

Puis :
- vous venez d'où ? ->
- vous êtes là combien de temps ? -> 3j
- OK on va prendre votre numéro et on se ferra une soirée alors, histoire que vous ne repartiez pas de Lyon complètement idiotes
[Numclose]

2) SMSGame le soir même (par Taurus)

22h30, Taurus appelle sa cible (7-Brune) -> Répondeur.
QQ min plus tard, elle lui envoie un SMS pour lui dire qu'elles sont dans le vieux Lyon et que si on veut les voir faudra qu'on les trouve
Elles ne donnent pas plus d'info.
Perso, je suis torse poil devant mon ordi, j'ai aucune envie de me rhabiller pour faire une partie de cache-cache, je les rappellerai demain.

3) Phonegame le lendemain

12h30, j'appelle ma cible (7,5-Blonde) - pas de réponse. je raccroche
Je réessaye à 13h30, idem
QQ min plus tard je reçois un SMS
-7,5-Blonde : Je suis trop timide pour répondre au tel mais on pensait vous appeler ce soir pour aller boire un coup
-Iron : Ben dis-donc, pour une future doctoresse ç apromet^^ On peut utiliser des pigeons voyageurs si tu préfères... Ou des signeaux de fumée, comme les indiens ? ;-) Sinon pour ce soir je devrai pouvoir me libérer. Tiens-moi au courant.
-7,5-Blonde : Bah on sait pas encore ce qu'on fait parce que qu'on a p-e une copine à nous qui nous rejoint vers 21h30 mais à la part-Dieu, donc voilà !
-Iron : Ouais c'est compliqué tout ça... On va pas passer l'am à s'échanger des SMS alors qu'en un coup de fil on arrange tout en 30s, t'es pas d'accord ? Alors prépare-toi psychologiquement je t'appelle dans 5 min. Biz.

1h (vers 15h) plus tard, je rappelle
-Iron : Salut 7,5-Blonde
-7,5-Blonde : Ah ben on croyait que t'étais mort :-)
-Iron : Presque, mais tu vois mes derières pensées seront pour toi... Bon vous faites quoi alors ce soir ?
-7,5-Blonde : Notre copine ne vient pas finalement. Nous on pensait se faire un petit resto typique...
-Iron : OK c'est parfait. Moi j'aimerai bien vous montrer mon bar préféré, c'est un bar Australien, vraiment sympa. Vous mangez tranquille, on se rejoint après. On dit 22h denat l'opéra, ça roule ?
-7,5-Blonde, dmande à sa copine, puis : OK
19h50, j'envoie mon SMS de rappel :
Iron : Petites précisions pour ce soir ;-) :
- rdv devant la fontaine de l'opéra
- pas trop de maquillage, merci ;-)
- ceux qui arrivent en retard payent à boire !
Biz.
Réponse à 20h10 :
Petites précisions aussi pour ce soir :
- pâs de plan drague, merci
- les gentlemen paient à boire... a vous de voir si vous en êtes :-)
- is thre get27 in Australia ?
Ah ben cocotte tu veux jouer ;-) T'inquiète t'en aura pour ton argent. Je transmet les SMS à Taurus, il se marre. Je ne répond pas.

Nouveau SMS de 7,5-Blonde à 21h21 :
-7,5-Blonde : 10h30 ça dérznge ?
-Iron : Ben t'auras un gage mais OK

4) L'(BAR1)

Taurus me rejoint vers 22h, on descend tranquillement au lieu de rdv. Les filles se sont gourrées d'endroit, bref on va les chercher. On se salut chaleureusement, on fait un peu les présentations.
7-Brune est étudiante et à 20 ans.
7,5-Blonde a 18 ans, vient de passer le bac et entre en première année de médecine à la rentrée.
Puis on freeze-out et on va à l'(BAR1), les filles courant un peu derrière nous.
L'(BAR1) est encore vide. Petit coup de social proof, Taurus va directement au bar et serre la main au barman.
Les filles réclament à boire. On se met à une table ma cible à coté de moi et la cible de taurus à coté de lui. Je sors une pièce de ma poche et dis à 7,5-Blonde qu'on va tirer à pile ou face qui va payer la première tournée. Elle choisi son coté de la pièce, elle pert...
Elles se retrouvent donc obligées de nous payer à boire, pour des filles qui pensaient avoir des toutous à leurs pieds c'est loupé ;-)
Ensuite on s'éclipse ax toilettes sans rien dire.

Quand on revient, les filles sont toujours à leur table à papoter. On leur réclame nos boissons, elles y vont.
Leur faire payer la première tournée est une très bonne chose, car maintenant qu'elles ont investit (on a pas pris des trucs premiers prix en plus), elles vont se sentir obligées de rester, quoi qu'on fasse.
De noter côté on décide de s'amuser, on commence à mettre l'ambiance sur le dancefloor.

Les filles reviennent avec nos boissons, petite séance photos.

Puis on s'assoit tous, on discute et elles sont très curieuses sur notre âge, ce qu'on fait dans la vie donc on les fait languir avec des jeux de devinettes, des rébus, on leur raconte un peu n'importe quoi, c'est très fun.
Puis on se lève pour danser, pensant qu'elles nous suivront, mais elles décident de s'isoler entre elles à la table, et font je ne sais pas quoi avec leur téléphone. Nous ont continue à s'amuser. On leur fait signe de venir danser, elles font leur difficile. Tant pis pour elles.
On freeze-out en s'éloignant à l'autre bout du bar pour faire un peu de débriefing et chercher éventuellement d'autres cibles.

Quand on revient, nos cibles sont en train de discuter avec des mecs. J'arrive pour amoger, faut pas déconner qd même elles sont à nous, et là 7-Brune me dit qu'elles von leur payer un verre... Bon, en fait elles vont leur payer un verre avec l'argent des mecs mais en utilisant leur carte étudiant. mais ça me fait quand même moyen plaisir.

De mon côté je paye ma tournée de shots. Comme les 2 filles sont occupées avec leurs nouveaux amis, on boit tout tous seuls ! Et qd elles reviennent, on leur fait bien remarqué que c'est pas de chance pour elles, qu'elles étaient trop occupées à draguer la moitié du bar et à payer des verres à des mecs et que du coup on a tout bu.... Entre-temps une petite blonde était venu nous voir, attirée comme une mouche par ce plateau de shots multicolors :
Blonde crève-la-soif : Hé tu m'offres un verre ?
Taurus : ... non.
Blonde crève-la-soif : Rohhhhh... Allez STP, juste un !
Taurus : ... non.
Blonde crève-la-soif : Ah... Tu aurais un chewing-gum pour moi ?
Taurus : ... non.
Blonde crève-la-soif : Quoi ? Même pas un chewing-gum ? C'est rien un chewing-gum !
Taurus : ... non.

5) Echange de cibles

Pour l'instant j'ai à peine réussi à isoler ma cible et la kinoter très légèrement en dansant + bisous dans le cou.
Taurus galère encore plus car 7-Brune semble avoir décidé de passer la soirée sur son téléphone à envoyer des SMS.

A un moment je fait un petit freeze-out de ma cible et vais discuter avec 7-Brune. A ce moment je la sens hyper réceptive, elle met son visage tout proche du miens etc... Bref elle veut un kclosE. Je me dit merde, y a un truc qui bug dans la matrice ! Je me barre en vitesse et retourne voir Taurus.
Iron : Ecoute mec, y a un pb ta cible veut que je la kclose
Taurus : OK c'est pas grave, on va échanger nos cibles
Iron : Ah bon ? Comme ça ? (7,5-Blonde est plus mignonne qu'7-Brune...)
Taurus : On est pas obligé, on peut garder nos cibles telles qu'elles mais si 7-Brune est déjà attirée par toi ça sera plus facile. Pas besoin de se compliquer la vie. Moi ça me dérange pas de changer, si ça te dérange on change pas sinon on change.
Iron : OK ça me va.
Donc à partir de ce moment, ma cible est 7-Brune.

Je retourne voir les filles et cette fois je danse direct avec ma nouvelle cible (pour l'instant je ne lui avait quasiment pas parlé et je m'étais concentré sur 7,5-Blonde). Elle me réclame une tournée.
Iron : J'ai déjà payé ma tournée. Il fallait être là, plutôt que de draguer la moitié du bar et d'offrir des verres à tous les mecs.
7-Brune : Quoi ? Nan pas du tout, on a dragué personne, c'est eux qui sont venus ! Et On leur a payé un verre avec LEUR argent ! C'est juste qu'ils avaient besoin de notre carte étudiant
Iron : Je veux pas le savoir, vous avez préféré être avec eux qu'avec nous donc tant pis pour vous
7-Brune : Ah on, je suis pas d'accord, vous avez tout bu nous on a juste eu un mini shot à se partager à 2 ! C'est pas juste :-( Paye ta tournée maintenant, pour de vrai !
Iron : Je sais pas. Done-moi une preuve de ta bonne fois.
(j'approche mon visage du sien pour un kclose, elle tourne la tête)
7-Brune : Non, pas pour un verre.
Iron : Je vais réfléchir.
(me tourne vers Taurus et discute avec lui)
Iron : Là le bar va bientôt fermé. Je payerai ma tournée au (BAR2)
7-Brune (semble satisfaite de la réponse) : OK
(on ne leur avait pas encore parlé d'un 2e bar, elles ne sont pas très habituées à sortir et doivent faire de la route pour rentrer chez elles le lendemain matin. Donc le fait qu'elle accepte aussi facilement le fait que l'on aille ensuite dans un 2e bar est un excellent signe de compliance)
Iron : [KCLOSE]
Après le kclose je retourne voir Taurus, il est dèg car sa nouvelle cible est maquée depuis 2 ans... En plus elle a 18 ans donc pas encore finie dans sa petite tête (désolé pour les jeunes de 18 ans qui me lieront... ;-) ), donc ça sent le roussi pour lui. Pas de bol. Mais bon on ne peut plus échanger, maintenant j'ai kclose ;-)

6) Bounce au (BAR2)

Sur le trajet du (BAR2) je fait du confort avec ma cible, enfin surtout du confort physique avec du kino et des baisers.
Arrivé au (BAR2), Taurus me dit de le marier avec sa cible. Je lance l'idée, mais il y a une résistance de la part des filles, on n'arrive pas à reframer le truc malgré toutes nos tentatives, à la fin elles veulent se marier entre elles... bref ça part dans tout les sens, on reframe et finalement Taurus me marrie moi et ma cible. On s'embrasse qd le prêtre dis "vous pouvez embrasser la mariée", je fais jeter son bouquet de fleurs virtuelles à 7-Brune et comme prévu c'est 7,5-Blonde qui le reçoit, je dis donc que c'est la prochaine à se marier, je relance le truc en disant que je vais la marier à Taurus mais rien à faire elle ne veut pas. On n'insiste pas et on va danser.

Je danse avec ma cible, la kinotte à mort, je fais pas trop de confort de toutes façons c'est clair qu'elle me veut, je passe en phase S.

Taurus essaye de gérer 7,5-Blonde car elle commence à faire la gueule et je me dis qu'elle va nous saouler. Je pars payer une tournée histoire de réveiller tout ce petit monde : vodka red-bull !

Finalement on s'amuse bien, on danse, je crois pas qu'il y ait d'élément majeur à signaler durant les qq heures qu'on a passé au (BAR2), si ce n'est que 7-Brune a faillit me faire la gueule parce que j'ai été discuter avec 7,5-Blonde et qu'elle pensait que je la voulait elle, oui en fait elle n'a rien du comprendre la pauvre avec ce brusque changement de cible...

7) Bounce chez les filles

Après avoir bien dansé, on décide de rentrer. Comme on est des gentlemen on les raccompagne jusqu'à chez 7,5-Blonde. En fait c'est l'appart de son père, qui est vide pour l'instant mais situé juste au-dessus de celui de ses frères. Elle nous prévient dès le début que personne ne monte chez elle.
Mais oui, mais oui...
Arrivée en bas de chez elle, elle met en route les ASD.
J'essaye de désamorcer tout de suite le truc avec mon fameux coup des toilettes mais ç ane marche pas :
Iron : OK nous on va rentrer, c'était cool de vous avoir rencontrés. Mais avant faudrait que tu me prête tes toilettes.
7,5-Blonde : Nan, pas possible, t'as qu'à pisser dans le canal
Iron : Ah nan mais j'ai la grosse commission à faire aussi...
Bref, à force de négociations, et aussi parce qu'un mec bourré très louche commençait à nous faire peur dans la rue, elle accepte que l'on passe le portail et que l'on reste sous le porche. Tu parles, dès qu'elle eu ouvert la porte, Taurus et moi avons monté les marches d'escalier jusqu'à son appart, comme si de rien était...

Arrivé dans son appart, elle nous répète qu'il faut pas faire de bruit et que dans 5 min on doit être dehors.
On répond pas de pb tout en ouvrant le bar et en se servant un verre de Jet 27 (on en propose même pas aux filles).

Je prend mon verre et pars visiter le reste de l'appartement.
J'arrive dans la chambre, il y a une mezzanine avec un lit en haut. Parfait. Je monte là-haut et me fout sur le lit. Il n'y a plus qu'à attendre.

Au bout de qq minutes, une petite tête pointe au bout de l'échelle. C'est ma cible. Elle ne veut pas monter, me dit de descendre. Je ne réagit pas. Je lui demande un câlin. Elle me dit que ce n'est pas une bonne idée, mais monte et m'embrasse.

8) LMR de 2h30

Je la chauffe, la porte de la chambre qui donne directement sur le salon est grande ouverte, le lit dans lequel on est n'a pas de draps, on se connaît que depuis qq heures, bref le terrain est propice à une LMR de tueur.
Je n'ai absolument aucune envie de raconter en détails tout le déroulement de cette LMR, mais sachez juste que j'ai utilisé tout le matos possible et imaginable (le seul truc que je n'ai pas utilisé c'est le fameux coup du frigo, je me voyait mal descendre de la mezzanine, traverser le salon et aller me servir un verre d'eau devant Taurus et 7,5-Blonde sachant que 7-Brune n'arrêtait pas de me harceler pour qu'on redescende...) :
- psychologie inversée : "'oulà, non, c'est pas bien, t'imagine, là comme ça 2 inconnus qui s'envoient en l'air, qui prennent leur pied comme pas possible, comme si la pression sociale n'existait pas... nan, c'est pas bien ça. Nous on est sages, on préfère rester frustrés chacun de notre côté"
- Finger-close puis mon fameux "Ohhhhh ! Ah non, t'as vu comme tu mouilles ?! T'es hyper excitée, là tu peux pas dire le contraire... Moi je te laisse pas comme ça..."
- Négociation : Bon je te propose un truc : tu enlève JUSTE ton pantalon, je te mange ta petite chatte, t'es contente, je suis content, on se quitte sans avoir fait de bêtises mais sans être frustré non plus (réponse négative de sa part bien entendu)
- Bisous sur tout le corps (encore de la kino escalation) puis mangeage de chatte à travers le jean (elle ne sent rien, logique) en lui disant "ah c'est cool que tu préfère le cuni comme ça, moi aussi j'aime bien le goût des jeans...." (c'est ce qu'on appelle la verbalisation du ridicule de situation)
- Léchouilles du nombril et du pubis (le plus bas que je peux compte-tenu que je ne peux pas baisser son jean's)
- Puis elle se décide à enlever son pantalon !
- Cuni -> Close

Le pb c'est que pdt le close je me suis rendu compte qu'on était dans un lit en mezzanine qui grinçait, que sa copine était à 3m, la porte ouverte, on était tout habillées (elle avec juste son pantalon enlevé, moi avec le mien au niveau des genou). Bref, des conditions merdiques. Moi je prenais pas mon pied, elle non plus. Surtout qu'à partir de ce moment là elle a commencé à bien me plaire. Elle a un super corps, je l'avais mal jaugé qd elle était habillée.
Bref, on arrête, mais elle semble contente quand même. On repart dans le salon après s'être rhabillé, on discute encore tous ensemble 1/2h ou 1h.

Avec Taurus on a faim donc on ouvre le frigo et on trouve un reste de fajitas. Parfait, on se chauffe le tout au micro-ondes et on bouffe comme des morfalles sous les yeux ébahis de nos hôtes qui ne rêvent que de nous foutre à la porte pour aller se coucher car elles ont une grosse journée le lendemain.

Il est 5h.

On repart, fiers de nous, une fois de plus. Enfin, Taurus l'a mauvaise d'avoir échangé de cible. D'ailleurs, il m'a dit qu'il ne sortait plus sarger avec moi car je lui porte la poisse. Donc avis aux amateurs qui veulent faire du NPU... contactez-moi ;-)

On a échangé nos adresses facebook, elle est OK pour qu'on se revoit dès qu'elle est libre (car elle bosse durant l'été dans sa ville) pour que l'on consomme notre nuit de noce comme il se doit.

Haha mec tu t'habitueras au lifestyle ;).
Comme vous pouvez le constater je fonctionne comme un porte-bonheur.

Comme vous pouvez le constater je peux vous montrer comment closer meme en posant plein de questions d'afc.

Hey Ironiquement on tente le foursome cette semaine?(Haha)

natural game fo' LIFE,

Taurus

P.S: j'expliquerait en détail ma "méthode" lors du workshop de la spc en lausane le samedi prochain.

Euh... Y'a plus que de la pub sur FTS ? Ou c'est l'entract là ? :roll:

C'est clair que théoriquement t'assure Taurus... :roll:
-A-

Pourquoi j'ai l'impression que ce sont toujours les memes qui m'en mettent plein la gueule?

Artistik si tu es toujours à lyon on se programme une rencontre la semaine prochaine pour tirer ça au clair. :)

Falek, tant que je ne saurai pas pourquoi tu m'en veux, je ne pourrai rien faire pour toi désolé.

Taurus.

Falek, tant que je ne saurai pas pourquoi tu m'en veux, je ne pourrai rien faire pour toi désolé.


Pourquoi tu penses que je t'en veux ? :|

Parce que je dis que tu fais de la pub partout y compris dans "Reports" lol ?

-

Pas évident d'écrire depuis un téléphone donc je vais etre bref:
- pas de numcloses parce que pas assez de filles/motivation

- je laisse à iron le loisir de t'expliquer comment je l'ai Briefé et que la majorité des idées qu'il a eues vienneny de moi (la pièce, freze out, boire ts les shooters, l'escalation, comment closer chez la cible et j'en passe)

- si tu as le moindre doute viens me rencontrer.

Taurus.

Anonyme2 a écrit :Aussi, j'espère que t'assures le suivi, parce que je connais quelqu'un à qui tu as fait un bootcamp "natural game"*, et à part partir en torche et faire n'importe quoi, ça l'a pas beaucoup aidé à avoir des résultats.
Anonyme2, on s'est vus juste 2 min il y a assez bien longtemps. Je te demande de ne pas faire des jugements par rapport à un SMS-Game sur un FR. Je te rappelle quelques trucs :

1 - Mes premiers NC + instant date suite à des approches à froid ont commencé à Montpellier, quand je me suis initié au natural game en regardant Blueprint Decoded de Tyler Durden, et c'était bien avant Taurus. Je n'arrivais pas à NC avant. Donc, une partie de ce qu'a enseigné Taurus, je l'appliquais déjà auparavant avec un certain succès.

2 - Taurus n'enseigne pas n'importe quoi, beaucoup de ce qu'il m'a dit est directement tiré de RSD, j'en connaissais déjà une partie. J'ai pu enfin voir pour la première fois quelqu'un qui utilise avec succès ce qui est enseigné par RSD.

3 - Après le bootcamp de Taurus, j'ai des NC d'environ 1 approche sur 2, même si je n'en fais pas beaucoup. Ces NC sont plus solides qu'auparavant parce que j'arrive à les faire en étant beaucoup plus direct et plus tactile. Autrement dit, je vais plus loin dans l'interaction avant de NC.

4 - Si tu veux avoir un feedback de quelqu'un qui m'a vu à l'œuvre, merci de consulter les gars qui avec qui je sorti IRL.

5 - Je déteste me mettre la pression, surtout pour “prouver” quoique ce soit à mon sujet à quiconque, laissons faire le temps pour voir jusqu'où je peux aller. Une dizaine de jours ?

6 - Je ne vois pas l'intérêt de me justifier, parce que je sais très bien, mieux que toi, où j'en suis par rapport à mon Game. Mais quand tu commences à t'en prendre à un mec que j'ai vu et qui m'a beaucoup apporté, je me vois obligé d'intervenir.

7 - Va le voir et fais-toi une idée. Parce qu'être naturel, c'est beaucoup de stress en moins, tu restes toi-même, ton Game a pour base l'homme naturellement attirant qui tu es, pas les artifices superficiels sensés combler ton manque d'attract…

Etre naturel n'est pas une méthode. C'est être soi même, pas besoin de Tyler Durden ou qui que ce soit pour savoir être naturel...

Et évitons le concours de bite, FTS n'a pas besoin de ça.

Venusian a écrit :Etre naturel n'est pas une méthode. C'est être soi même, pas besoin de Tyler Durden ou qui que ce soit pour savoir être naturel...
Justement Venusian.

Si être soi-même c'est rester AFC comme on est, non merci.

Si c'est grandir et élargir ses horizons, ok.

Être soi-même n'est pas évident pour tout le monde après des années de conditionnement social.

Salut, merci de venir pourrir mes FR avec des commentaires contre-productifs mais à la base c'est pas vraiment pour ça que je m'embête à les rédiger... :( :(

Falek, je suis d'accord avec toi sur le fait que la pub sur FTS est hyper pénible. Mais là, je ne vois pas en quoi Taurus fait de la pub ? De la pub pour quoi au fait ?
Il est juste content que la méthode qu'il utilise et enseigne fonctionne sur d'autres players, ce qui est un peu normal quand on voit la difficulté avec laquelle sont acceptées les méthodes dites de "natural".
Taurus, c'est juste un PUA passionné, qui n'a plus rien à prouver mais qui prend quand même de son temps pour former des jeunes players comme moi, parce que d'après ce que j'ai compris il a l'impression d'avoir perdu 3 ans à apprendre les méthodes à la mystery et autres Maniac plan à apprendre par coeur comme un con (l'outer game) alors qu'il s'est rendu compte qu'on pouvait éviter tout cet apprentissage fastidieux en travaillant uniquement son inner game. Donc là il défend cette méthode, c'est son droit je pense et dans la mesure où il maîtrise les 2, personnellement j'écoute son opinion avec attention.

Artistik, quand je suis arrivé à Lyon il y a un mois j'ai posté un message au secours sur Lyon estate pour rencontrer des gens avec qui sortir et sarger. J'aurais été honnoré que tu viennes m'accueuillir, que tu t'occupes de me former et que tu me montres comment être un PUA. Mais je ne t'ai pas vu. C'est Taurus qui m'a appellé, qui m'a proposé de faire mon admission, qui m'a donné accès au forum, qui s'est proposé de me faire un bootcamp et de faire des sorties nocturnes avec moi, en prennant sur son temps déjà pas mal précieux dans la mesure où il a des workshops à préparer (pour le Lair suisse entre-autres).
Donc voilà, j'aimerai bien avoir d'autres professeurs et tester plusieurs méthodes, mais pour l'instant il n'y a qu'une seule personne qui fait vivre le Lair Lyonnais. Et en plus j'ai pas à me plaindre dans la mesure où ses conseils marchent à merveille.

Anonyme2, merci pour tes félicitations.
Je vois pas comment tu peux juger du niveau de Taurus sur le simple fait qu'on n'ai eu qu'un numclose... En effet, cette après-midi là on a du aborder 7 filles à tout casser (dont un travestit...). On abordait en DG, chacun notre tour, pendant que l'autre filmait devant la fille sans se cacher. Je sais pas, peut-être qu'en demandant qui est le plus fort entre babar et goldorak on arrive à avoir 100% de numclose, mais en Direct Game non. C'est comme ça. Après, moi je préfère avoir un numclose qui se transforme en Fclose, que 20 numclose dont 8 faux, 6 flakes, 5 buyers remorses au moment du kclose et au final un fclose que tu foires parce que les 19 précédentes t'ont épuisées. Mais ce n'est que mon avis. Et comme dit précédemment, je serais ravis que tu me prenne sous ton aile et que tu me montre tes secrets de PUA.

Sinon, effectivement Taurus est un excellent Wing. Mais pas que. Ce qu'il m'a appris, c'est à avoir un bon inner game. Le bootcamp "natural game", à mon avis est une mauvaise formulation et on devrait plutôt l'appeler "bootcamp inner game" je pense que cela parlerai plus.
Alors c'est sûr c'est moins impressionnant que de faire apprendre des routines, et ça peut être un peu frustrant pour les lecteurs de FTS car on peut pas vraiment mettre de mots sur ce qu'on apprend durant ces bootcamps, mais tout ce que je sais c'est que quand je sarge avec Taurus à mes côtés, je suis en confiance. Mon inner game est bon et se réajuste même lorsqu'il commence à partir en couilles, par des simples mots de réassurance de sa part.
Quand je sarge seul, je l'imagine à mes côtés, et je me sens le roi du monde, et je close. (CF sur mon blog les rapides résumés de mes soirées seul en boîte où j'arrive quand même à kcloser mais comme ça ne va pas plus loin je ne poste pas de FR détaillé ici).

Venusian, être naturel n'est pas une méthode je suis d'accord. Mais le travail de l'inner game est à mon avis une excellente méthode.

Taurus : Ne me dit pas que tu m'as briefé sur comment la closer, faut pas exagérer, la LMR c'est MA spécialité... ;-) Mais OK pour le reste...

Biz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre