Après le Bootcamp OD que faire?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, j'ai fais le bootcamp de OD je crois, 25 approches et 25 rateau, que faire après cela? ça démoralise.
Lis bien le bootcamp, les 25 approches c'est la mission 1. Y a une mission 2, ou tu fois obtenir au moins 5 discussions, et approcher 25 fois aussi ;)
Les rateaux c'est normal la première semaine. Mais tu sens pas la peur de l'approche tomber ?
Les rateaux c'est normal la première semaine. Mais tu sens pas la peur de l'approche tomber ?
-
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Tout à fait le 19.08.10, 03h08 par Dams007
Il y a un problême quelque part,Or a écrit :Salut, j'ai fais le bootcamp de OD je crois, 25 approches et 25 rateau, que faire après cela? ça démoralise.
essaie de voir ce que c'est, essaie de te voir d'un point de vue extérieur pour voir ce que tu projettes...tu devrais au moins récupérer qq numéros sur les 25.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais attend Or, si tu veut vraiment progresser et demander des conseils, fait le au moins avec un pseudo différent de celui ou tu post tes FR de PUA mytho.
A moins que tu ne fasse ces faux FR dans le but justement qu'on vienne t'aider ?
Si c'est le cas, c'est nul (et ça ne marchera pas...), arrête d'écrire avec le pseudo Or, reprend tout à zero, fait toi un nouveau pseudo et revient poser tes questions sans t'inventer des FR, promis on te répondra aussi.
A moins que tu ne fasse ces faux FR dans le but justement qu'on vienne t'aider ?
Si c'est le cas, c'est nul (et ça ne marchera pas...), arrête d'écrire avec le pseudo Or, reprend tout à zero, fait toi un nouveau pseudo et revient poser tes questions sans t'inventer des FR, promis on te répondra aussi.