Comment dire qu'on ne veux pas de relation serieuse

Note : 0

le 20.08.2009 par Zoot

1 réponses / Dernière par BinBee le 20.08.2009, 09h46

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté. Voici mon premier message sur le Post sur le forum, lors n'hésitez a me le dire si quelque chose ne va pas ;)

La question est simple :
"Comment et surtout quand dire qu'on ne veux pas de relation serieuse ?"

Je vais aborder le problème d'un point de vue personnel mais je pense que certains s'y retrouverons et que cela en aidera d'autres.

J'ai remarqué que d'une manière générale, lorsque j'essaye d'avoir une FuckFriend nos interactions suivent à peu près les mêmes étapes que dans le post de FrenchKiss

1 - Conversations "banales" (Se rapprocher suffisamment pour passer au 2)
2 - Conversations d'ordre sexuel (expériences, fantasmes, ...)
3 - Sous couverture de l'humour la faire s'imaginer avoir des relations avec vous et la faire se qualifier "sexuellement"
4 - Soirée a 2 puis FuckClose

A vrai dire, les quelques fois où j'ai décroché la FuckFriend, je n'ai a aucun moment précisé que je voulait un plan cul. Juste une mise au clair après le F#
Par contre pour celles où ça n'as pas aboutit, j'ai distingué 2 cas.

Soit, je ne dit rien de mes intentions et lorsqu'elle sent le F# arriver, me fait part de toutes ces inquiétudes et de toute la confusion qu'elle approuve à propos de notre relation.

Soit je lui dit avant (phase 2) mais sa refroidit carrément la relation. Peut-être le problème vient-il de la manière d'annoncer les choses ?

Quoiqu'il en soit celles avec qui sa a aboutit avaient l'esprit plus ouvert côté sexe que les autres. Donc a mon avis pour celles là, pas la peine de se prendre la tête. (Par contre je pense qu'il faut être très clair sur ce qu'on attend de la relation après le F#.)

Par contre pour celles qui le sont un peu moins, il me semble indispensable de dire les choses clairement assez tôt, por pas qu'elles se fassent de fausses idées.

Assez tôt oui, mais comment ?

De part ma maigre expérience niveau FF je peux dire qu'un simple "Je ne cherche pas un truc serieux. Juste du sexe et de l'amitié sans prise de tête" n'est pas convenable.

Des idées sur la manière d'aborder la chose ? Des expériences personnelles ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des idées sur la manière d'aborder la chose ? Des expériences personnelles ?
Pour ma part je ne parle jamais des tenants et aboutissement de notre relation, parler de notre relation c'est déjà lui donner trop d'importance, il n'y a pas de relation. Juste si elle a envie elle sait qu'on peut coucher ensemble car ds la conversation j'ai placé qu'en ce mmt je m'amuse, je lui ai parlé de mes autres FF et de mon attitude actuelle avec les filles.

Dans le cas ou je sens la fille partie sur une relation un peu plus engagé qu'une FF et que je serais plutôt partant, je place juste ds la conversation que la fidélité je n'essaierais plus jamais, que ce n'est pas possible pour moi.
Répondre