jouir bruyamment ou pas

Note : 0

le 20.08.2009 par marie

4 réponses / Dernière par marie le 20.08.2009, 18h02

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
certains hommes sont silencieux, d'autres émettent une douce plainte, d'autres gueulent franchement.. et en rajoutent..
je préfère une manifestation, même faible, pour ma part..

est-ce que ça rajoute qq chose cérébralement ou améliore la sensation de jouissance ?
ou est-ce pour faire partager, ou mieux se concentrer ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je suis très expressif, en général mes partenaires me disent qu'elle ont jamais eu de mec qui se manifeste autant.

Quand c'est vraiment bon je le fais pas exprès, quand c plus moyen j'en rajoute un petit peu pcq les filles s'habituent, aiment bien et sont tjs un peu déçu de se rendre compte que pour moi ct pas si bien par apport à d'autres fois.

Pourtant je déteste qu'une fille en rajoute.

Sinon oui ça augmente mon plaisirs de me manifester, mais je suis très expressifs dans mes émotions dans la vie en général.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par okapi
marie a écrit :certains hommes sont silencieux, d'autres émettent une douce plainte, d'autres gueulent franchement.. et en rajoutent..
je préfère une manifestation, même faible, pour ma part..

est-ce que ça rajoute qq chose cérébralement ou améliore la sensation de jouissance ?
ou est-ce pour faire partager, ou mieux se concentrer ?
Perso c'est plutot de l'ordre de la douce plainte, du rale... je trouve que cela améliore effectivemment la sensation de jouissance. Et c'est aussi un moyen de partager comme tu l'évoques, les filles apprécient bcp une démonstration, autre que verbale, que tu prends ton pied. Ca participe bcp à leur propre plaisir, plus que dans le sens inverse peut être ? Bref tout ca dépend des gens :mrgreen:
Xan a écrit : Perso c'est plutot de l'ordre de la douce plainte, du rale... je trouve que cela améliore effectivemment la sensation de jouissance. Et c'est aussi un moyen de partager comme tu l'évoques, les filles apprécient bcp une démonstration, autre que verbale, que tu prends ton pied. Ca participe bcp à leur propre plaisir, plus que dans le sens inverse peut être ? Bref tout ca dépend des gens :mrgreen:
je suis d'accord, c'est pareil pour les filles ;
ça augmente leur plaisir aussi de manifester, et celui de leur partenaire
Dr_Driller a écrit : Sinon oui ça augmente mon plaisir de me manifester, mais je suis très expressif dans mes émotions dans la vie en général.
merci pour ta réponse sincère ;
tu as une sensibilité très développée! comme j'ai déjà pu le remarquer, pour les odeurs etc..
Répondre