"il était beau, il sentait bon le sable chaud, il m'a aimée toute la nuit..." et même qu'il est revenu le lendemain... hmmm
Nous avions fait connaissance sur un site de rencontres ; il devait venir sur Montpellier faire un stage de qq jours ; donc prévoyant, il cherchait des ONS ;
Je suis toujours prête à aider ma patrie dans les limites de mes possibilités ; on m'a même réquisitionné ma voiture neuve il y a des années de ça !
Nous convenons d'un rendez-vous pour voir si feeling en live ;
Ce fut le coup de foudre mutuel !
Physiquement il me plaisait bcp, et en plus, gracieux, spontané, joyeux ;
De le voir scotché à ma silhouette me faisait sourire, plaisir aussi, tout en m'étonnant ;
Je peux être agréable à regarder, mais son enthousiasme était évident ; pas à cause d'un manque sexuel car il avait dans sa ville lointaine un harem de 5 nanas qui se disputaient ses faveurs ;
J'ai compris ce qui l'excitait quand nous décidâmes d'un rendez-vous pour le soir ;
Il me demanda de mettre une mini et de hauts talons pour mettre en valeur mes jambes qu'il adorait ; elles sont trop musclées et pas féminines à mon goût, mais c'était son fantasme fait réalité, comme quoi on plait toujours à qqn ; exactement les formes dont il rêvait ;
à l'heure dite je l'accueille perchée sur mes escarpins qui font cambrer le dos, et saillir les muscles ; il me contemple, ravi.. à suivre
mon beau militaire page1
+1 pour ton mâle nomade, les jambes musclées j'ai toujours trouver ça érotique. Peut-être car ça sous-entend une certaine santé et un tonus musculaire dans la région du sexe.
Enfin bref chez moi ça envoie le signal "coïteuse bestiale" a toi de confirmer
Enfin bref chez moi ça envoie le signal "coïteuse bestiale" a toi de confirmer
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Yesssss! par marie
C'est exactement ce que j'ai essayé de faire okapiokapi a écrit :Coug tu n'as pas tort mais pour une fois qu'une femme nous propose un FR à sa manière autant être sympa non ? Perso je trouve ça super intéressant, pour la forme aidons là plutôt.

- [0] Lol par RaamCesse
- [0] Lol par okapi
- [0] Lol par marie
J'aime beaucoup, les rapports venant de femmes.
C'est intéressant au niveau sensation / émotion. Je pense que ça nous aide quand on se demande ce qu'elles ont dans la tête. (et ça fournit des idées de paterns).
Peut être qu'un modo pourrait regrouper les 3 posts en 1 ? Et mettre ça dans une section appropriée ?
(désolé d'outrepasser mon rôle de lecteur).
<- Voilà qui est fait, j'attendais l'accord des intervenants. Okapi ->
C'est intéressant au niveau sensation / émotion. Je pense que ça nous aide quand on se demande ce qu'elles ont dans la tête. (et ça fournit des idées de paterns).
Peut être qu'un modo pourrait regrouper les 3 posts en 1 ? Et mettre ça dans une section appropriée ?
(désolé d'outrepasser mon rôle de lecteur).
<- Voilà qui est fait, j'attendais l'accord des intervenants. Okapi ->
- [+1] Merci ! :) par marie
Lui aussi très charmant, décontracté ;on se câline un chouilla, et me prenant contre lui, il me dit " tu n'es pas assez prudente, tu ne me connais pas."
Je me disais que de base un militaire est là pour me protéger, que j'avais donné ses coordonnées, (tel adresse), à une copine en convenant d'un code tél au cas où..
Mais dans ses bras, tout d'un coup, suite à ces qq mots... instant de panique...
Et si je tombais sur un fou ?
Je ne faisais pas le poids : sous une apparence tendre et chaleureuse, mes mains découvrirent un corps puissant et musculeux ;
le contraste me fit flageoler qq secondes, qu'il remarqua, me rapporta-t-il plus tard ; "elle a peur de moi ? " pensa-t-il
Je me repris vite en me traitant d'idiote ; et la suite se passa bien ;
Il était vraiment très doux et attentionné malgré son physique impressionnant ;
Le 2eme moment de panique fut quand il fut nu : une véritable fourrure couvrait son torse, du cou au nombril !
J'ai déjà vu des mecs avec du poil partout, dans le dos, sur les épaules, plutôt léger, frisé : mais là, rien à voir, surprise totale :
des poils longs, très longs, souples, fauves mêlés de noir, doux, brillants ;
Je zappe le côté bizarroide, et ne retiens que l'aspect magnifique ;
Je lui demande quand même car je ne peux m'empêcher : "c'est la pleine lune ce soir ?"
(...)
Comme il ne me saute pas à la gorge, l'atmosphère se détend et je me surprends à caresser, à aimer cette soie ;
Il est très soft dans ses caresses et tant mieux ; assez d'émotions pour ce soir !
Le lendemain sera une soirée plus intense à tous points de vue, et nous échangeons beaucoup sur nos expériences ; on s'apprend des petits trucs ; il est vraiment sympa ;
on se dit adieu car nous ne nous reverrons probablement jamais ;
En partant il me demande s'il me restera un souvenir de lui, et comment je le surnommerai avec le recul ;
"mon loup" pensai-je, sans le lui dire toutefois, et j'ai toujours une pensée nostalgique à la pleine lune..
ps : je voulais faire une suite au sujet des poils en fait , mais c'est un peu long..
re-ps : grâce à lui, je pense toujours à faire attention, mais j'y pense seulement..
comment faire ? qui ne risque rien n'a rien, ou : comment rester vieille fille en 2 pa-niques
Je me disais que de base un militaire est là pour me protéger, que j'avais donné ses coordonnées, (tel adresse), à une copine en convenant d'un code tél au cas où..
Mais dans ses bras, tout d'un coup, suite à ces qq mots... instant de panique...
Et si je tombais sur un fou ?
Je ne faisais pas le poids : sous une apparence tendre et chaleureuse, mes mains découvrirent un corps puissant et musculeux ;
le contraste me fit flageoler qq secondes, qu'il remarqua, me rapporta-t-il plus tard ; "elle a peur de moi ? " pensa-t-il
Je me repris vite en me traitant d'idiote ; et la suite se passa bien ;
Il était vraiment très doux et attentionné malgré son physique impressionnant ;
Le 2eme moment de panique fut quand il fut nu : une véritable fourrure couvrait son torse, du cou au nombril !
J'ai déjà vu des mecs avec du poil partout, dans le dos, sur les épaules, plutôt léger, frisé : mais là, rien à voir, surprise totale :
des poils longs, très longs, souples, fauves mêlés de noir, doux, brillants ;
Je zappe le côté bizarroide, et ne retiens que l'aspect magnifique ;
Je lui demande quand même car je ne peux m'empêcher : "c'est la pleine lune ce soir ?"
(...)
Comme il ne me saute pas à la gorge, l'atmosphère se détend et je me surprends à caresser, à aimer cette soie ;
Il est très soft dans ses caresses et tant mieux ; assez d'émotions pour ce soir !
Le lendemain sera une soirée plus intense à tous points de vue, et nous échangeons beaucoup sur nos expériences ; on s'apprend des petits trucs ; il est vraiment sympa ;
on se dit adieu car nous ne nous reverrons probablement jamais ;
En partant il me demande s'il me restera un souvenir de lui, et comment je le surnommerai avec le recul ;
"mon loup" pensai-je, sans le lui dire toutefois, et j'ai toujours une pensée nostalgique à la pleine lune..
ps : je voulais faire une suite au sujet des poils en fait , mais c'est un peu long..
re-ps : grâce à lui, je pense toujours à faire attention, mais j'y pense seulement..
comment faire ? qui ne risque rien n'a rien, ou : comment rester vieille fille en 2 pa-niques
<- Après que chaque intervenant ait signalé son accord, j'ai fusionné, nettoyé et déplacé ce thread dans la rubrique "aspirants players". Okapi ->