cheveux rasés : apparence négligée?

Note : 0

le 23.08.2009 par hi-kids

8 réponses / Dernière par Coug le 27.08.2009, 19h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
salut,

il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps, à savoir, est-ce qu'avoir les cheveux rasée (coupe militaire), (comme scofield dans prison break par exemple... :? ) ca ne ferait pas un peu négligé?

Je me demandais ca car c'est la seul coupe qui me va vraiment.
Je n'ai jamais essayer les cheveux long, mais il est impossible de les avoir mi-long car même avec du gel le résultat est franchement pas terrible (style collégien)...

A votre avis?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Peut être devrais tu nous montrer ton minois voir ce que ça donne (enfin j'dis ça mais j'dis rien hein !)

En tout cas moi je trouve pas ça du tout négligé, j'adOre ! Ca me fait vraiment craquer les cheveux rasés.

Mais cela ne va pas à tout le monde en effet.
Salut hi-kids,

Non, au contraire. Je trouve même ça plus stylé avec une barbe de quelques jours.

Image

Par contre, la coiffure détermine pas mal l'image que tu as de quelqu'un, t'as donc intérêt à avoir un bon style (fringues...) pour casser le coté monotone de ta coupe et accessoirement ne pas ressembler à un punk ou un "weshwesh".

Tu peux poster une photo, mais ça m'étonnerai que rien ne t'aille (même si t'as les cheveux épais, bouclés...voire roux :) ). Tu as 2/3 coupes mi-longues dans cette sélection de GQ.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le seule problème c que les femmes ne peuvent plus s'accrocher à tes cheveux pdt les calins, et elles adorent ça.

J'ai des copines qui ne peuvent pas sortir avec un mec cheveux court à cause de ça.

Sinon je trouve ça assez sexy et pas du tout négligé, effectivement je conseille bcp la barbe de 3 jours permanente avec cette coupe.
c'est ce que je fait pour la barbe de trois jours.
par contre je posterai une photo dans quelques jours car mes cheveux ont pas mal poussé depuis :)
Tiens bha moi ça fait quelque temps que j'hésite à me raser les cheuveux mais je dois avouer que j'ai un peu peur du résultat d'autant que si ça me va pas il faudra attendre lonnngtemps pour que ça repousse...

Il y a un moyens de savoir ce que ça donne avant de les couper ?
pour la barbe de 3 jours permanente, tu peux te raser avec ta tondeuse sans sabot.
J'ai un petit début de calvitie depuis mes 25 ans que j'ai vite renoncé à cacher. Donc je rase mon crâne depuis bientôt 4 ans. Au moins je suis chauve par choix maintenant! :mrgreen:

On me dit souvent que ça fait plus propre, plus viril, plus dégagé et que ça me rajeunit. Ca a augmenté mon potentiel de séduction pour ma part.

Maintenant j'ai vu pas mal de gens qui ont le crâne bosselé et absolument dégueulasse à regarder, donc il faut bien se rendre compte que ça ne va pas à tout le monde non plus.

Sens critique et bon goût de rigueur donc...
Au contraire, la coupe militaire, c'est ce qu'il y a de moins négligé et de plus propre. Rien ne dépasse, tout est carré, propre. Ca s'entretient facilement.

Après ca dépends de la morpho de ton visage. A certains ca va très bien (scofield) à d'autres beaucoup moins. Test, les cheveux ca repousse (quoi que, à partir d'un certain age...).
Répondre