Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai le problème un peu inverse, une FF actuelle, pdt tous les préliminaire popol est complètement coupé, au mmt de rentrer en général il revient un peu, je rentres en demi molle et il se remets en forme quand le calin commence.
=> c assez gênant : elle peut rien faire pdt les préliminaires, popol en berne c pas très sexy et entrer avec une demi molle encore pire.
=> la cause est la même que pour vous, une fille pour qui j'ai des sentiments alors qu'avec les autres j'ai aucun problème.
Enfin lutter contre le cercle vicieux bien connu : la petite panne engendre la peur de la panne qui engendre d'autres pannes !
oui c vraiment un cercle vicieux, nous on en a parlé la première foi ou ct vrai blocage, depuis on a décidé de faire comme si de rien était pour pas envenimer le pb, ms la ça m'agace ça revient pas alors qu'on se voit svt.
J'ai lu à droite et à gauche qu'il fallait "négocier" avec popaul, discuter avec... Shocked que l'homme percevait sa bite comme une entité indépendante de lui... Je suis plutôt perplexe...
lui parler ? tiens je vais essayer..
moi pdt des phases de "méditation", j'essaie de sentir l'énergie qui me bloque à ce mmt la pour la chasser, un peu comme je fais avec des mauvaises pensés persistantes, mais la je sens l'énergie directement ds le bas ventre, la source n'a pas l'air d'être dans la tête.
Cette énergie elle est presque palpable, j'arrive assez bien à la sentir, ce qui est bizarre c que je commence à ressentir ce blocage dès qu'elle m'appelle, avant même qu'elle arrive à la maison je sens cette énergie bizarre et bloquante.
=> la source du problème je la connais, je suis encore amoureux de mon ex ltr, quand il s'agit de baiser pas de pb, mais pour une relation avec des sentiments mon corps n'est pas prêt à se donner à qq d'autres.
=> la solution je la cherche, pour l'instant : essayer de pas y penser, ne plus en parler, essayer de chasser la mauvaise énergie par la méditation, se convaincre que j'ai bien fait de quitter ma ltr.