[Fr] Numclose threesome
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, ce soir comme tous les soirs, je sors à saint michel. Je répète mon ancrage " les meufs, elles veulent baiser ce soir, pas demain " Puis, après plusieurs accoste infructueuse, je repère 2 filles, toutes bronzées.
J'infléchis comme objectif " fclose "
M" Salut, ça vous dirai de faire connaissance?"
E" Non "
Puis je demande à S:
S: Elle rigole, puis dit " Ouais, on t'écoute "
Donc C1, scan fluff sur nos vies, C2, qu'est ce que je recherche?....Le soir, les gens cherchent rien de sérieux, ils s'amusent....Laquelle tu préfère entre nous deux? Vous êtes bien toutes les deux.
Puis, je propose d'aller chez elles, elles habitent loin mais dans le même immeuble. Mais il y a un vigile à l'entrée, interdit aux garcçons. Un des deux filles commencent à sous entendre le threesome
S: Nous, on est des filles dangereuse, des mantes religieuses. Tu tiendrai pas le coup avec nous deux.
M: ( je sais pas si c'est DHVsant ) Ouais mais j'ai un problème d'éjaculation, j'ai jamais éjaculer dans une fille, donc 2 filles pas de problème, je pense.
S:" Quoi mais c'est pas possible, normalement c'est l'inverse, les précoses.
M:"ouais"
Donc après, elles commencent à rentrer dans leur voiture, elles sont assisses, je réessaye de venir avec elle en leur demandant si elles n'ont pas le numéro du vigile pour négocier, elles l'ont pas mais elles me proposent de les smacker, les 2. 2 klcose.
Puis, on s'échange nos numéros, j'appelle demain pour voir, parce que il y a juste un problème de lieux pour fclose, je peux pas chez moi ( famille ) et chez elles, elles doivent voir avec le vigiles.
Donc la suite bientot pour le fclose ou le flake.
J'infléchis comme objectif " fclose "
M" Salut, ça vous dirai de faire connaissance?"
E" Non "
Puis je demande à S:
S: Elle rigole, puis dit " Ouais, on t'écoute "
Donc C1, scan fluff sur nos vies, C2, qu'est ce que je recherche?....Le soir, les gens cherchent rien de sérieux, ils s'amusent....Laquelle tu préfère entre nous deux? Vous êtes bien toutes les deux.
Puis, je propose d'aller chez elles, elles habitent loin mais dans le même immeuble. Mais il y a un vigile à l'entrée, interdit aux garcçons. Un des deux filles commencent à sous entendre le threesome
S: Nous, on est des filles dangereuse, des mantes religieuses. Tu tiendrai pas le coup avec nous deux.
M: ( je sais pas si c'est DHVsant ) Ouais mais j'ai un problème d'éjaculation, j'ai jamais éjaculer dans une fille, donc 2 filles pas de problème, je pense.
S:" Quoi mais c'est pas possible, normalement c'est l'inverse, les précoses.
M:"ouais"
Donc après, elles commencent à rentrer dans leur voiture, elles sont assisses, je réessaye de venir avec elle en leur demandant si elles n'ont pas le numéro du vigile pour négocier, elles l'ont pas mais elles me proposent de les smacker, les 2. 2 klcose.
Puis, on s'échange nos numéros, j'appelle demain pour voir, parce que il y a juste un problème de lieux pour fclose, je peux pas chez moi ( famille ) et chez elles, elles doivent voir avec le vigiles.
Donc la suite bientot pour le fclose ou le flake.
J'ai lu le meme report recemment... Dans la section arlequin de ma bibliotheque!!!
Non serieusement, je doute pas de la veracite de tes reports (bon un peu... quand meme), mais la,j'ai envie de te feliciter, et te conseil une carriere litteraire... Marc LevOr ca sonne bien non?
Non serieusement, je doute pas de la veracite de tes reports (bon un peu... quand meme), mais la,j'ai envie de te feliciter, et te conseil une carriere litteraire... Marc LevOr ca sonne bien non?
C'est peut-etre juste à cause de ton style hein, mais tes histoires me semblent de plus en plus tiré par les cheveux, ou alors tu dois etre bien meilleur à l'oral qu'à l'écrit. Et je le repete, que ce soit vrai ou pas, pour l'instant tes fr n'ont pas une grande utilité (tu marquerais "hier j'ai baisé" ça serait presque la même chose)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je plussoie les deux précédents, arrète les 3615 my life à moins que ça ait une utilité...
C'est moi ou la section reports est ouverte a n'importe qui désormais ?
Comme quoi il suffit de rien!
Et dire qu'avant fallait attendre 3 mois que tu ai attends les 10 votes et qu'un modo passe te certifier .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le phone game ,ok, il est passé ce soir, elle a un appart à créteil, elle viendra me chercher et m'emmenera chez elle. Elle est même open pour que j'emmène un autre gars, des candidats?

J'admire la tentative de crédibilisation... Pour j'arrête. Bon threesome.
oublie pas les photos hein..