demain je rentre en 1 er S et je suis toujours incertain quand il s'agit de mon avenir
aujourd'hui je passe sur FTS et je lis l'article de FK dernièrement sortit
et je me dit me*de ... c'est quoi mon rêve a moi ?
scolairement j'ai toujours eu un niveau scolaire moyen ... au environ de 12 ( avec 0 en allemand

mais la j'arive en 1er , puis la terminale pour en finir avec le bac et comme j'ai un minimum d'ambition je sait que arriver a se stade on ne peut plus se contenter d'être " moyen " si on veut arriver a quelque chose
donc je me dit : " oué oué cette année je vais travailler "

je me dit que ya pas de fatalité mais qui faut très sérieusement que je remédie a touts sa
( en passent si vous avez des conseils a me donner la dessus )
bref après avoir lu l'article de FK et après 1 bonne heure de méditation , j'en suis venu a la conclusion que le métier qui m'attire le plus c'est ... Médecin
a oué , pour une feignasse comme moi j'aurais pu mieux choisir hein ?
si mes souvenir son bon c'est pas vraiment se qui a de plus facile
puis avec le conseiller d'orientation qui dit que c'est comme les JO sa se prépare 4 ans a l'avance

mais après tout , pourquoi pas ?
juste que si je fait rien maintenant pour ma méthode de travail , après y sera trop tard
les études qui nécessite de l'autonomie et bah je vais me planter comme une pauvre merde
j'ai pas envie d'être un looser :/ de redoubler ma première année pour ensuite faire autre chose et ainsi perdre un temps fou
je suis dans une période charnière de ma vie , l'une des plus déterminante ...
alors que dois je faire ?
1 ) trouver la motivation et la volonté d'avancer , de bosser
en effet j'ai un gros défaut que beaucoup de monde a , je me démotive rapidement , ou aller encore pire je trouve sa trop chiant ( feignassatitude

2 ) m'organiser , adopter un rythme de vie sain , un travail régulier . ne serai se que pour me préparer au études
j'ai compris que la vie est dure , mais je veut être un winner , avoir la vie qui me plait , le boulot qui me plait ! . Je ne veut pas être comme les moutons que je croise tout les jours , victime de leur propre vie , toujours a se plaindre et ne rien faire pour améliorer les chose .
JE NE VEUT PAS DE CETTE VIE , je veut être quelqu'un d'accomplît ( vive l'ambition ! )
ou simplement être maître de ma vie et non la subir
voila le simple fait de l'écrire c'est quelque par s'engager

mais j'accepterai tout vos conseils que se soi sur l'organisation de la vie , pour le travail , l'hygiène de vie ou le reste
voila merci d'avance
ps :