Chemises : que mettre avec ?
Bonjour à tous !
Cherchant à être un peu plus classe, je me suis acheté pas mal de chemises ces derniers temps. Mais l'hiver arrive et portées seules, cela risque d'être frisquet. Je vous pose donc la question : que portez vous avec par dessus vos chemises ?
De plus, que pensez vous de mettre un t shirt en dessous de la chemise ? J'ai vu pas mal de gens le faire, mais je reste sceptique sur la façon dont c'est percu...
Cherchant à être un peu plus classe, je me suis acheté pas mal de chemises ces derniers temps. Mais l'hiver arrive et portées seules, cela risque d'être frisquet. Je vous pose donc la question : que portez vous avec par dessus vos chemises ?
De plus, que pensez vous de mettre un t shirt en dessous de la chemise ? J'ai vu pas mal de gens le faire, mais je reste sceptique sur la façon dont c'est percu...
Ah, les chemises ...
Je porterais bien ça en-dessous d'un pull col V assez profond.
Je porterais bien ça en-dessous d'un pull col V assez profond.
Je les porte généralement avec des pulls fins col en V
Mais avec le col de la chemise qui vient par dessus le pull, car je vois des personnes qui mettent leur pull par dessus sans rajuster le col de la chemise et ca fait très très moche
Mais avec le col de la chemise qui vient par dessus le pull, car je vois des personnes qui mettent leur pull par dessus sans rajuster le col de la chemise et ca fait très très moche

Ouais, c'est le hic
C'est pour ca, je me demande s'il n'y a pas autre chose de plus pratique

C'est pour ca, je me demande s'il n'y a pas autre chose de plus pratique

Les tee-shirts deep-V sont invisibles sous une chemise. Et par dessus la chemise, les très classiques pull col-V en laine.
@ Ash : En passant, saurais-tu où trouver des t-shirts 'deep V' basiques ?
American Apparel, Topman,...
Pour mettre sous une chemise, à la place d'un tee-shirt je te conseille un débardeur !
J'hallucine les gars, c'est quoi ce déliré de mettre des tees ou des débardeurs sous une chemise...
Parce que ça se verra même avec un deepV.
C'est un peu le comble de la beaufitude ça
(exception faite des chemises à carreaux bien sur)
Parce que ça se verra même avec un deepV.
C'est un peu le comble de la beaufitude ça

Tu as de belles chemises à carreaux américaines qui ne font pas beauf du tout.